Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • short lim 3975 fce et 1 pose 3974 cash fvcci.

    Commentaire


    • pas eté fait encore.

      Commentaire


      • de retour
        bon 3960 a sauté, pourtant me semble que saturation horaire plus très loint. Je garde mon petit short (3959)en attendant. j'aviserai ce soir de son sort, cette up avec trois gap ouvert et dans de très faibles volumes ne peut de toutefacon aller très loint/très longtemps sans la moindre correction.

        Commentaire


        • shorté perso 3971 fce,laisse la pose short fvcci lim 3974 cash pas faite encore.

          Commentaire


          • croisement PH/MH mais mm7H et UH ne donnent pas de signes de faiblesse, malgré div baissière sur RSI. Garde mon short perso mais j'hésite a me mettre short sur fvcci, peut etre encore trop tot, vais attendre des signaux plus clairs.

            Commentaire


            • reponse à 15 h ??

              Commentaire


              • Citation de : ziap (au 29-12-2009 14:21:26)

                reponse à 15 h ??


                pense pas, cette hausse de fin d'année n'a eu que faire des stats, ces derniers jours.

                Commentaire


                • ulysse j'ai des pb de connexions, intra je sort le short 3971 fce sur 3950 fce, pour le short fvcci lim 3974 si je suis fait double top sur fibo 3976 je le sort sur 3950 cash.@+

                  Commentaire


                  • Citation de : CCI (au 29-12-2009 14:41:25)

                    ulysse j'ai des pb de connexions, intra je sort le short 3971 fce sur 3950 fce, pour le short fvcci lim 3974 si je suis fait double top sur fibo 3976 je le sort sur 3950 cash.@+


                    ok par contre demain suis absent une bonne partie journée, espère etre de retour avant close

                    Commentaire


                    • Temps tjs pourri au ski (il pleut !) comme mes trades...

                      CCI je me suis fait sortir sur stop à 3960. (-20,5x2)+15=-56 pour fvcci.

                      Flat j'attends pull back sur 3913 pour entrer long, sauf si on finit le mouv avant je rentrerai short mais c'est pas encore le cas.

                      Commentaire


                      • situation 15h
                        les bulls insistent, mais en uth PH remonte fortement vers mm7H.
                        ut5 se met en range.

                        Commentaire


                        • eric,si tu etais en short 2 poses 3940 le compte est pas le meme, 3940-3960=20*2effet de levier *2poses+30=-110, confirmes moi si tu avais shorté 1 pose ou 2poses,j'avais noté 2poses hier.

                          Commentaire


                          • on va ouvrir aussi au US sur le retracement fibo 1135 1136.

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 29-12-2009 13:34:39)

                              guiness:quand on aura fini la E , tu sortiras sur la fin de la X baissiere du graph, cette E peut aller assez haut vers le gann 4074 possible ou s'arreter avant , le mieux c'est de neutraliser ton dernier short,en passant long ,et on sortira ce long sur fin de E.@+
                              intra tjrs flat en attente de saturation horaire vers le fibo 3976,


                              Quant tu parles de neutraliser, tu veux dire hedgé avec une pose longue ? ou prendre les MV et mettre les 2 poses en long pour fin de E ??
                              merci encore pour le suivi, tu es un vrai berger !

                              Commentaire


                              • neutraliser ton dernier short,il te reste un short en cours cours moyen 3885, le 3950 a eté stoppé si j'ai bien compris,donc tu passe long et garde le short,tu neutralise ta position, apres on verra pour sortir le long sur fin de E,pour le short on verra ct ,
                                intra le fibo peut resister ,donc tu peux aussi mettre un stop au dessus des 3976 cash en cloture daily

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X