Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Ulyssse, CCI et tout le monde,
    Perso si on casse les 78 je shorte avec objectif mm20 daily. Si on préserve ce niveau je passe longue objectif mm7 daily

    Commentaire


    • Bonjour à toutes et à tous

      mercredi 13 janvier 2010
      Pays Type de publication Heure Période Cons. Dernier
      Prix à la consommation 08:45 Décembre - -
      Production industrielle 10:30 Novembre - -
      Stocks pétroliers 16:30 Semaine - 1 330 000
      Budget de l'Etat (Milliards de dollars) 20:00 Décembre -92,00 -120,30
      Publication du Livre Beige 20:00 Janvier - -

      Commentaire


      • Citation de : elifare (au 13-01-2010 09:01:13)

        Bonjour Ulyssse, CCI et tout le monde,
        Perso si on casse les 78 je shorte avec objectif mm20 daily. Si on préserve ce niveau je passe longue objectif mm7 daily


        logique
        bon faut que j'y ailles suis déja a la bourre (comme d'hab)

        PS mm7D commence a se retourner me semble t il, possibilité d'une descente en Z depuis UD vers MD (vague A descente sur mm14d, B remontée sur mm7D, C descente sur MD)

        Commentaire


        • Citation de : teddy01 (au 13-01-2010 01:00:49)

          ulysse , voici mes ordres valable pour demain pour le compte FVCCI, je laisse trainer un achat call à 3935 et un short à 4108 .

          les 2 extremes , on verra bien , pas facile de placer des ordres en dehors des heures de cotation alors que c'est si facile en journée .bonne nuit à tous



          Bonjour TLM, En total accord avec Teddy01, on est dans la saison des résultats comme à partir du 15 Septembre dernier donc range, baisse en id et hausse en over en fin de journée sauf cas exceptionnel ou inversement ''puisqu'il faut maintenir hors de l'eau les indices US'' .
          Choisir un point d'entrée donc définir un niveau d'entrée sur le fond dans ce contexte à l'ouverture ou en clôture est suicidaire et surtout pas optimal surtout avec un potentiel de hausse limité.

          Commentaire


          • la cassure du plus bas si elle a lieu par effet balançoire doit nous donner une centaine de points

            Commentaire


            • Me voila de retour,
              La file n'a pas ete trop animée,

              Teddy, Pysimonin, Titi et tous les membres du fond, vous suggere de penser chacun au mode de fonctionnement et le soumettre a CCI a son retour, mais le faire très détaillé, car ce qui pose pb c'est "le travail administratif qu'il occasionne" (cela dit sans aucune pensée polémique de ma part je vous l'assure), mais j'insiste sur le mot DETAILLE car suis pas sur que vous ayez mesuré le travail administratif et organisationnel que cela represente, surtout si on se projette en situation reelle avec de argent au milieu.
              Par exemple une question toute simple : qui va faire ce travail administratif ? CCI, moi ou chacun a tour de role (on est 10 donc environ 5 semaines chacun dans l'année) ?

              Pour revenir a la scéance.
              - Je note que les bolls utH sont en structure // (forme qu'a prise UH)
              - on a un non croisement des cours avec PH ce qui est potentiellement un signal fort baisser.

              A suivre


              Commentaire


              • Citation de : elifare (au 13-01-2010 11:22:39)

                la cassure du plus bas si elle a lieu par effet balançoire doit nous donner une centaine de points


                tu as un pose en cours ?

                Commentaire


                • salut à tous,de gros pb de connexions,cycle c3D 16j,je reste sur l'idée d'un cycle plutot long 22j et pareil pour le c4Dpour finir le C3MT en 81j.donc si on casse MD ,la cible devient 44D pour finir les 22j,si on rebondit sur 14D scenario suivi encore puisque pas invalidé,on peut faire un plus haut et finir le cycle pareil en 22j mais sur MD qui aura monté.
                  une cassure de MD confirmerait que la X est en cours ou A de X vers au moins 44D pullback sur ligne de cou 3872 et que la E serait finie sur 4088.scenario X?; pour le moment je bouge pas le FVCCI,
                  la mm126H passe à 3975 actuelement.
                  j'ajusterai sur echec de 7D ce soir.
                  en orange la cible du timing pour respecter l'ensemble des 81j lors de C3MT avec le c4D qui ne peut etre>26j d'ou l'idée d'un cycle long >22j pour c3D en cours.
                  Cliquez pour agrandir

                  l'invalidation ct marqué sous le carré orange est en fait que la X rouge baissiere peut revenir sur 3550faut dejà que 14D cede et c'est pas encore fait d'ou l'idée d'une V2/14D en cours

                  Commentaire


                  • Salut CCI, pb liée a la neige ?
                    OK avec toi pour le moment 14D tient, mais :
                    - me semble que mm7D commence a s'arrondir,
                    - reverse du PD
                    - utH en structure // et non croisement PH avec cours
                    ce ne sont pas de bons signaux haussiers...

                    Commentaire


                    • Commentaire


                      • Citation de : goldorack (au 13-01-2010 13:42:22)




                        goldo voyait B plus haut, comme suggéré ce matin a Elifare, pourquoi pas ta A sur mm14D avec en cours un pullback sur mm7D ( ta B) avant repartir vers MD (ta C) ?

                        EDIT le flag ou triangle d'attente est efectivement aussi valable si 7H continue a contenir les cours, cela pourrai se transformer en un non croisement de mm7H/mm23H signal fortement baissier aussi

                        Commentaire


                        • Citation de : ULYSSE45 (au 13-01-2010 13:14:11)

                          Citation de : elifare (au 13-01-2010 11:22:39)

                          la cassure du plus bas si elle a lieu par effet balançoire doit nous donner une centaine de points


                          tu as un pose en cours ?



                          non aucune, pas en forme aujourd'hui

                          Commentaire


                          • perso j'ai toujours mon short M....que que j'avais pris en meme temps que le FVCCI, je ne désespère pas qu'il se transforme sous peu (si MD atteint) en trade gagnant, pour le moment quasiment quitte (-6pts).
                            Comme tu peux le constater je cultive ma patience.

                            Commentaire


                            • sur les ut courtes ( minutes ) on a un triangle en place depuis ce matin, la sortie peut se faire à partir de 14 H, si oui objectif 4020/25 et si ça passe 4035/4050.Ce serait m B...

                              Commentaire


                              • Citation de : syl666 (au 13-01-2010 13:58:48)

                                sur les ut courtes ( minutes ) on a un triangle en place depuis ce matin, la sortie peut se faire à partir de 14 H, si oui objectif 4020/25 et si ça passe 4035/4050.Ce serait m B...


                                qu'est ce qui fait penser que cela sortiera par le haut et pas par le bas ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X