Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : ULYSSE45 (au 13-01-2010 13:58:25)

    perso j'ai toujours mon short M....que que j'avais pris en meme temps que le FVCCI, je ne désespère pas qu'il se transforme sous peu (si MD atteint) en trade gagnant, pour le moment quasiment quitte (-6pts).
    Comme tu peux le constater je cultive ma patience.




    je t'admire, moi je n'ai pas de patience du tout, et en trade c'est un énorme défaut

    Commentaire


    • les US veulent aller récupérer leur gap d'hier

      Commentaire


      • à priori ça a l'air bon

        Commentaire


        • Citation de : ULYSSE45 (au 13-01-2010 14:02:24)

          Citation de : syl666 (au 13-01-2010 13:58:48)

          sur les ut courtes ( minutes ) on a un triangle en place depuis ce matin, la sortie peut se faire à partir de 14 H, si oui objectif 4020/25 et si ça passe 4035/4050.Ce serait m B...


          qu'est ce qui fait penser que cela sortiera par le haut et pas par le bas ?





          les indicateurs tech, le fait que les mm courtes se sont rapprochée des cours en s'applatissant, l'oblique baissière ut courte cassée et puis un minimum de retracement pour une B digne de ce nom !

          Commentaire


          • Point 14h
            LH se referme, les cours partent a l'horizontale,
            va falloir s'armer de patience, Range pas impossible a terme si pas de réaction au moment où les cours seront sur MH qui descent rapidement.

            Commentaire


            • ULYSSE, je met un stop à 3995 sur mon long FVCCI et un vente lim sur 4020.

              Commentaire


              • 4022
                = MM7D
                = milieu du corps de la bougie de hier

                donc
                4022
                = le niveau pour renforcer les shorts?

                Commentaire


                • La est toute la question my dear

                  Je note au passage que le rsi5 de utH monte, monte, monte mais que les cours font du sur place, pas vraiment bon signe pour les bulls
                  mais une fois encore ce sont les us qui vont donner le la et servir de boussole

                  Commentaire


                  • La boussolle c'est baisse tct puis sur place ou sur place direct puis ''auctions'' et hausse en over
                    donc je répète prendre des poses en close ou ouverture c'est non sens en range, on doit pouvoir se positionner au cours d'une journée pour le fond ct car le mt est incertain (vers le haut ou le bas en sortie de triangle)
                    Dans le triangle c'est haut bas haut bas etc.... comme le gold
                    N'oubliez les résultats des banques en fin de semaine (dont JP Morgan)

                    un trading range de 40 pts que voulez vous faire avec le fvcci
                    On baisse en ouverture 3980 puis on monte ovn

                    Commentaire


                    • Point 15h:
                      rien de changé par rapport au point précédent, utH se referme et les cours partent a l'horizontale, on est clairement en attente,
                      a suivre réaction au contact avec MH

                      Commentaire


                      • l'echec contre la mm7 d si confirmé en cloture est un gros signal baissier pr moi

                        Commentaire


                        • Citation de : syl666 (au 13-01-2010 15:24:10)

                          l'echec contre la mm7 d si confirmé en cloture est un gros signal baissier pr moi


                          Gros peut etre pas, mais descente vers MD probable, Après, wait and see car la tendance de fond MT/LT reste encore haussiere, objectif final UM pour moi (et CCI )
                          donc tout dépend de ton horizon de temps pour tes trades.

                          Commentaire


                          • ok pr l'objectif CT avec vous, par contre pr moi le + haut 2010 est fait : là on diverge...

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 10-01-2010 04:04:27)

                              salut phy ,les données sont les suivantes lundi cycle3ct en cours 14j bottom max 26j et on fait tjrs des hauts. vendredi on sera à 18j lundi 19j et mardi 20j si on est sur des hauts encore çà veut dire que le cycle sera long max 26j pour le bottom ,si on baisse des lundi ou mardi une baisse de 3j suffirait pour valider un bottom normal en 20j.
                              UD sera vendredi vers 4140 sur un gann çà peut etre le top de c3ct en 18j et finir le bottom max 26j.donc les deux sont possibles pour ta question du jour ferié suffira de voir si vendredi on est sur UD 4140 ou si on a baissé cette semaine on en sera plus vendredi
                              les cycles se determinent bottom bottom,et le bottom de cycle3MT 51j lundi est plutot attendu dans 30j de bourse environ mifevier fin de X baissiere donc son top avant fin de E: fin janvier debut fevrier.c'est un element interessant pour le debut du cycle4MT.
                              le mois de janvier sera haussier puisqu'on attends le top du cycle3MT et le premier trimeste normalement aussi puisqu'on attends le top de cycle4MT courant mai fin de B ou (A) de B, on pourra aller chercher ensuite le bottom de cycle LT 16 18mois soit entre juillet sept2010.


                              .



                              Bonjour CCI, Bonjour Ulysse, Bonjour la File,

                              En réaction au post de CCI ci dessus,

                              1- est ce que cela veut dire que la A s'est faite sur 2465 (mars 2009)?
                              2- La C doit elle être plus basse que la A et constitue t'elle le bottom LT dont parle CCI? Si oui quel en est l'objectif (j'avais cru lire à une époque dans un des post de CCI obj environ 1700 mais peut être est ce TLT et non LT)
                              3- Comment savoir si la 4MT clot une B ou uniquement la (A )de la B?

                              Merci pour vos réponses et excusez mon intervention si ma question est un peu iconoclaste (vision long terme) au milieu de vos posts!!

                              Merci pour votre travail CCI, Ulysse et les autres

                              A+
                              Christophe

                              Commentaire


                              • Citation de : syl666 (au 13-01-2010 15:32:11)

                                ok pr l'objectif CT avec vous, par contre pr moi le + haut 2010 est fait : là on diverge...


                                effectivement et meme beaucoup,
                                faudra, mais pas en semaine pour pas tout mélanger, donc WE par exemple, que tu argumente ta position. Toujours interressant et enrichissant de confronter ses idées

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X