Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour moi on doit monter sur 4040, mais par contre je ne sais pas en partant d'où, par contre si échec sur ce niveau on reviendrait, pour moi sur les 3600 qui correspondent au croisement mm7/20 monthly,, 4040 étant la mm150 expo montly.
    Au dessus de 4040 en clôture monthly le champ est libre jusq'au haut de la boll monthly soit 4800 (20 %)
    Echec sur 4040, retracement sur 3600 mais faut que ce niveau tienne sinon bien plus bas.

    Voilà mon analyse, je vous souhaite à toutes et tous une excellente fin d'année. Beaucoup d'Amour, de Santé et de trades gagnants pour toutes et tous.

    Commentaire


    • Coucou, bonne année à toutes et à tous, bon réveillon.
      CCI merci d'avoir sorti ma position, perso et fond me reposionnerai long semaine prochaine objectif gann 4070.
      Perso je doute ensuite que la correction soit profonde sauf accident, les matières premières ayant pris leurs bénéfices en Décembre, et concernant nos indices dont les us en euros les prises de bénéfices se sont fait depuis le 15 septembre.
      Dernier round de carry trade ?

      Commentaire


      • salut phy ,oui la E n'est pas finie on vise le gann suivant 4074 ,aujourd'hui UH semble un max 3963 valeur close.,part faire les courses ,reste flat ,on verra lundi prochain,et passez tous et toutes un bon reveillon.@+

        Commentaire


        • echec T1w,sous44H,le graph tient la route.@+

          Commentaire


          • bonnes fin de 31
            Même le plus grand des hommes, seul ne peut rien.

            Commentaire


            • Citation de : CCI (au 31-12-2009 11:46:03)

              une question steph ,la 5 du la vois dejà demarrer sur 3928 hier sur 44H.



              La 5 a démarré lors du second touch de la MM20W il y a quelques semaines, nous sommes now dans sa 3 up

              Steph

              Commentaire


              • je parlais pas de cette 5,puisque je suis en E depuis 3549 ou v5/7M .@+

                Commentaire


                • avec les 2 longs ouv d' eric.
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • bonjour cci et stephB:en phase avec ton scenario ;retour vers la mm126h pour finir la consolidation puis un dernier haut vers 4001 dans la semaine: la correction baissiere plus profonde reprendra le dessus aprés;

                    Commentaire


                    • un grand merci à vous tous et mes meilleurs voeux
                      on parle peu de cette file sur le site, et c'est une grosse erreur

                      Commentaire


                      • BONNE ANNEE à tous et toutes.
                        l'echec du T1W sur UW cible faite plus timing; ne remet pas en cause encore le depart du dernier cycle daily posé sur 3794 cycle 9j encours,mm126h =7W= MD reste le support ct 3867 3875.fin de E sera validée uniquement sous 3794 pour laX baissiere
                        pour le FVCCI en attente de long posé 1pose lim 3875 sur contact de zone MD .
                        le SP a sauvegardé ses 1114 soit MD sous MD retour vers 1095 depart de sa E. @+

                        Commentaire


                        • salut duprej, c'est voulu ,plusieurs fois Crock,m'a sollicité pour des interventions externes et je lui en remerçie ,mais c'est de mon propre chef que j'ai refusé ,la file reste à sa place ni plus ni moins et çà me va tres bien ;le FVCCI existe pour que chaque participant dans des conditions individuelles propre au trader ameliore les resultats en lissant les qualités et defauts de chacun par l'efficacité du groupe qui lui doit rester imperativement en plusvalues c'est le principe de l'ecart à la moyenne dans une tendance haussiere .
                          le FVCCI ne restera viable que par la surperformance de l'indice fin 2011,actuelement 0.23% ou 0.33% pour un cac à +3.2 en tenant compte que ceux qui ont participé 9 sur 13 l'objectif est loin d'etre atteint@+

                          Commentaire


                          • Meilleurs vœux de santé bonheur et prospérité, à tous et toutes pour cette nouvelle année.

                            CCI, une suggestion pour le fvcci: pourquoi ne pas proposer aux inscrits qui restent flats de prendre automatiquement les mêmes poses que toi (ou d'un trader au choix).?
                            tout en limitant le nombre à 3 ou 4 pour préserver l'effet de lissage.
                            sinon, ca sera difficile de surperformer l'indice avec peu de tradeurs trés actifs.

                            et merci pour cette file et ton suivi, qui sont vraiment au top.
                            sans oublier,bien sur Ulysse et tous(tes) les participants(tes).

                            François

                            Commentaire


                            • Meilleurs vœux à tous, santé bonheur pour cette nouvelle année.

                              Géniale votre file et cette idée de FVCCI.
                              Mention spéciale à CCI.

                              Longue vie à cette file.
                              Alain

                              Commentaire


                              • Bonjour a tous et bonne annee !

                                Comme introduction a cette nouvelle annee 2010, je propose que chacun des membres du FVCCI presente en quelques mots les grandes lignes de son style/ sa technique de trading, ses points forts, ces points faibles et egalement ce qu'elles sont ces attentes du FVCCI.

                                Je pense que ca permettra de mieux nous connaitre, a comprendre le style, les positions et les choix de trades de chacun des membres...

                                Je commence donc par mon resume perso.

                                Technique de trading :
                                J'ai decouvert le trading il y a maintenant un peu plus d'un an. Apres avoir appris les bases de l'AT sur quelques sites internet, apres avoir surfer un peu les forums et fait mes propres experiences personelles, je trade maintenant en utilisant principalement les moyennes mobiles daily (apres avoir fait le menage, voila ce qu'il me reste : 9, 23, E100, 168, 222, 333, 480). Je trace egalement sur les graphs quelques lignes de tendance, support et resistances.
                                Pour des raisons pratique (pas dispo en journee a cause du boulot) je me focalise sur les prises de positions MT.


                                Mes points forts et points faibles :
                                J'ai parfois reussi a faire de tres bonne entree mais mon point faible c'est comment sortir d'une position...
                                -> J'ai tendance a placer mon stop pile poil sur le niveau du retournement (par exemple pour mon short a 3925, j'ai place mon stop a 3962 le 29 dec alors que nous avons fait un plus haut a 3976 et que depuis les indices corrigents... j'aurai du quitter plus tot sur les 3934 ou plus tard >3976).
                                -> je ne laisse pas courir mes positions gagnantes... quand ma position et gagnante et qu'il n'y a aucun signe de retournement, je prends mes benef bien trop tot.
                                -> et au contraire quand je decide de laisse courrir, ca se retourne et je coupe trop tard avec un benef minim...

                                Mes attentes du FVCCI
                                Je pense qu'en partagant mes positions avec le groupe, ca va me forcer a systematique reflechir a ma prise et surtout a ma sortie de position.
                                Je pense egalement que les contraintes MT du fond (15 points et levier x2) vont m'aider a mieux gerer mon money management.

                                Voila pour ma petite intro.
                                Encore une fois bonne annee a tous et je souhaite que nous puissions realiser tous ensemble l'objectif d'alain qui est de battre la performance du CAC cette annee.

                                Fabien

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X