Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : elifare (au 14-01-2010 10:17:53)

    bonjour ULYSSE, CCI et tout le monde.
    J'ai été extrêment surprise par le retournement de fin de séance, mais les US vont toujours ou presque récupérer les gaps qu'ils n'ont pas fait eux-même. En ce qui conceerne la mm7 daily, je la trouve aussi presque incurvée;
    Je trouve que le CAC n'a pas vraiment de punch haussier


    Bonjour Elifare,
    rappelle toi hier je t'ai soumis une idée de scénari Descente de UD vers MD en Z
    A= UD -> 14D
    B= 14D -> 7D
    C= 7D -> MD
    il n'est toujours pas invalidé (invalidation close over 7D)

    Commentaire


    • Bonjour ulysse, je suis ok avec ton analyse, on dirait que les cours n'accélerent pas à la hausse malgré le plus haut du DJ hier. Pour moi, situation incertaine donc flat perso: patience, patience...

      D'après la théorie des tendances en ligne d'Eric, on devrait effectuer un nouveau plus haut dans les jours à venir pour valider la fin de la tendance, et je pense que les US vont nous faire encore quelques "head fake" baissier pour allécher les Bears et les pièger.

      Rien ne semble arrêter la progression des indices US: donc cible CT 10800 pour le DJ et 1060 pour le SP500. Le cac prend du retard par rapport aux US sous l'influence du cousin allemand (phase 4 sur le dax, et cassure de la mm14d) donc se méfier d'un short squeeze puissant pour rejoindre rapidement les 4100-4140 sur le CAC.

      Perso, pas de trade aujourd'hui, j'ai dormi une heure cette nuit, aller express à la maternité (ma femme est enceinte d'un petit heritier de 8mois) et finalement faux départ.

      @+ bon trades à tous

      Commentaire


      • super nouvelle Guiness
        un nouveau futur petit trader !!!

        Commentaire


        • Merci

          tu as raison, faut recruter jeune mais là, quand même !!

          PS: pour mes poses short FVCCI, je remonte un peu le seuil d'achat à 4130.

          Commentaire


          • Citation de : ULYSSE45 (au 14-01-2010 10:34:17)

            super nouvelle Guiness
            un nouveau futur petit trader !!!




            bravo pour le jeune futur papa, et félicitations à la maman

            Commentaire


            • la 44H qui est au niveau de UH fait résistance.
              le scénari le plus logique aujourd'hui me semble un range sur utH qui confimerait ma remarque sur le fait que mm7D s'est mise a l'horizontale
              Attention j'ai ajouté un EDIT a mon point de 10H : une ETE avec 100pts de baisse et ldc sur mm126H a vue le jour, s'activerai si mm126H cède.

              Commentaire


              • Citation de : ULYSSE45 (au 14-01-2010 10:24:18)

                Citation de : elifare (au 14-01-2010 10:17:53)

                bonjour ULYSSE, CCI et tout le monde.
                J'ai été extrêment surprise par le retournement de fin de séance, mais les US vont toujours ou presque récupérer les gaps qu'ils n'ont pas fait eux-même. En ce qui conceerne la mm7 daily, je la trouve aussi presque incurvée;
                Je trouve que le CAC n'a pas vraiment de punch haussier


                Bonjour Elifare,
                rappelle toi hier je t'ai soumis une idée de scénari Descente de UD vers MD en Z
                A= UD -> 14D
                B= 14D -> 7D
                C= 7D -> MD
                il n'est toujours pas invalidé (invalidation close over 7D)



                oui je me rappelle Ulysse, d'ailleurs j'ai indiqué les valeurs à côté des unités (elles ont du un peu varié, mais bon) juste tu peux me dire où se trouve MD aujourd'hui ?

                Commentaire


                • MD= 3952.8

                  Commentaire


                  • Citation de : Dardillycb (au 14-01-2010 10:42:14)

                    MD= 3952.8


                    Merci beaucoup

                    Commentaire


                    • Eric j'ai du mal avec ton ordre
                      Actuellement tu as 2 poses longues (validées à 4000)
                      tu me demande de les vendre toutes les 2 a 4100,
                      et tu a un stop a 3970 pour ces 2 poses avec 1 seul reverse short au cas ou ce stop se déclanche.
                      jusque la OK
                      par contre comprend pas l'histoire du stop 4115 pour une pose puisque tu es sensé les avoir déja vendues a 4100 ???
                      ci dessous ton ordre
                      "...que je vens les 2 longs fvcci à 4100, avec stop sur une pose à 4115 où je prends un long pour couvrir le short. "
                      J'ai mis a jour le tableau pour la premiere partie (vente 4100 des 2 poses et stop 3970 pour stop protection avec reverse short pour une s'il se déclanche.

                      Commentaire


                      • Point 11H
                        rien de nouveau par rapport au point de 10H si ce n'est confirmation premiere analyse a chaud. J'en rappelle donc les points principaux:
                        - rebond a partir de mm14D sans doute voué a l'echec dans l'immédiat car pas dans le bon timing
                        - tendance prévisionnelle journée, sans doute un range sur utH
                        - mm7D qui s'est mise a plat confirmant hésitation du marché.
                        - ETE baissière sur utH en cours de validation avec 100pts de potentiel baissier, ligne de cou la mm126H

                        PS les bolls utH se mettent effectivement en range !!

                        Commentaire


                        • Suis obligé m'absenter, serait bien que qq'un prenne le relais pour faire point aux closes hourly,
                          de retour dans l'aprem

                          Commentaire


                          • Elifare, avant de partir un ajout a mon scénari possible
                            s'il se réalise, pense qu'il faut alléger sur MD et en garder un peu au cas ou l'objectif ETE se réalise, car si on descend sur MD on est dans le cas ou l'ETE a été validé donc retour possible sur 3875 qui est je le rappelle le dernier gap haussier ouvert depuis debut du cycle daily en cours mais aussi le retracement fibo 38,2 % de la baisse 2007-2009 donc ce serait un pullback pour tester cette zone EXTREMENT IMPORTANTE car si elle cede alors faudra remplir le cadie de BX4 ....
                            J'y vais suis encore a la boure pour pas changer
                            A+

                            Commentaire


                            • ULysse, à 4100 je vends les 2 longs et prends 2 shorts. Si le cac monte à 4115, je vends un short et achète 1 long. Ce straddle équivaut à un stop puisque les 2 poses s'annulent mais ça limite les frais.

                              Commentaire


                              • Point midi, on est toujours sur mm7 daily, mais malgré une petite hausse du sp on ne monte pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X