Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • En jour cela nous ferait un retour sur la ldc, donc cette baisse est une préparation haussière vers les plus hauts

    3950-3960 si résiste est ma cible pour passer long sinon 3900, attention selon théorie de dow on prépare des plus hauts pour la suite

    Commentaire


    • Citation de : ULYSSE45 (au 12-01-2010 10:37:31)

      Attention, ouverture des boll en entonnoir et T1 en cours, il faut attendre confirmation a 11H mais une accélération baissière est en phase de construction sur utH avec en premier target mm126H



      bonjour Ulysse, excuse-moi, j'étais très mal engagée sur mon long 26, je pense que l'on peut remonter sur mm7 horaire 35 mais la cassure de la mm7 daily ne me plait pas du tout.
      Peux-tu me dire à combien se trouve la mm126h maintenant, si tu as du temps. Merci d'avance

      Commentaire


      • Point 11H
        T1 utH pas encore validé, les cours sont sur niveau mm7D, et sous M5. mais trouve pas que les bulls s'activent beaucoup.
        on va voir ce qui va se passer sur mm7H qui descent fortement. Pense que les cours vont aller la tester. Si elle resiste la baisse devrait continuer vers mm126H

        Commentaire


        • marteau horaire, possibilité d'aller tester mm7 h sur 4035, mais effectivement elle devient baissière

          Commentaire


          • Citation de : elifare (au 12-01-2010 11:05:57)

            Citation de : ULYSSE45 (au 12-01-2010 10:37:31)

            Attention, ouverture des boll en entonnoir et T1 en cours, il faut attendre confirmation a 11H mais une accélération baissière est en phase de construction sur utH avec en premier target mm126H



            bonjour Ulysse, excuse-moi, j'étais très mal engagée sur mon long 26, je pense que l'on peut remonter sur mm7 horaire 35 mais la cassure de la mm7 daily ne me plait pas du tout.
            Peux-tu me dire à combien se trouve la mm126h maintenant, si tu as du temps. Merci d'avance


            j'ai effectivement pensé a toi sur ce petit message d'alerte, attention mm7H comme dit a mon point de 11H descend fortement.
            Pour ce qui est de mm126H se trouve actuellement a 3970,
            pour mm7D pour le moment faut attendre le close daily mais c'est effectivement pas joli a priori.

            Commentaire


            • contretendance je pose 2 shorts , ENTREE 4030 sortie 3960 STOP LOSS 4060

              Commentaire


              • Citation de : ULYSSE45 (au 12-01-2010 11:11:01)

                Citation de : elifare (au 12-01-2010 11:05:57)

                Citation de : ULYSSE45 (au 12-01-2010 10:37:31)

                Attention, ouverture des boll en entonnoir et T1 en cours, il faut attendre confirmation a 11H mais une accélération baissière est en phase de construction sur utH avec en premier target mm126H



                bonjour Ulysse, excuse-moi, j'étais très mal engagée sur mon long 26, je pense que l'on peut remonter sur mm7 horaire 35 mais la cassure de la mm7 daily ne me plait pas du tout.
                Peux-tu me dire à combien se trouve la mm126h maintenant, si tu as du temps. Merci d'avance


                j'ai effectivement pensé a toi sur ce petit message d'alerte, attention mm7H comme dit a mon point de 11H descend fortement.
                Pour ce qui est de mm126H se trouve actuellement a 3970,
                pour mm7D pour le moment faut attendre le close daily mais c'est effectivement pas joli a priori.


                je viens juste de sortir à 27 flat, je me suis fait peur sur ce coup là

                Commentaire


                • Citation de : goldorack (au 12-01-2010 10:34:43)

                  Citation de : goldorack (au 11-01-2010 23:19:28)
                  perso un 3960 me ravirai ( mais là j'anticipe la nuit et les bras de morphée )
                  a demain


                  stop win placé sur 4025
                  a+



                  je reste en pose, manque des bas stop 4040.

                  Commentaire


                  • Eli super de t'en sortir sans MV.
                    pour le moment pense que nous allons vers mm126H, mais après avoir testé mm7H baissière et/ou pullback sur mm44H qui vont se trouver au meme niveau
                    attendons 12H

                    Commentaire


                    • Citation de : ULYSSE45 (au 12-01-2010 11:27:56)

                      Eli super de t'en sortir sans MV.
                      pour le moment pense que nous allons vers mm126H, mais après avoir testé mm7H baissière et/ou pullback sur mm44H qui vont se trouver au meme niveau
                      attendons 12H



                      en effet, si clôture sous mm7 daily objectif mm20 daily 3936

                      Commentaire


                      • Pas oublier la mm14D actuellement a 3977 elle est juste sous le niveau que j'estime etre la validation de fin v5/mm7D car sous v4/mm7D

                        Commentaire


                        • Citation de : ULYSSE45 (au 12-01-2010 11:39:08)

                          Pas oublier la mm14D actuellement a 3977 elle est juste sous le niveau que j'estime etre la validation de fin v5/mm7D car sous v4/mm7D


                          merci je note ces niveaux

                          Commentaire


                          • Citation de : elifare (au 11-01-2010 23:06:42)

                            Citation de : TITI1971 (au 11-01-2010 22:22:35)

                            bonsoir tout le monde bravo eric tout d'abord
                            je reste flat fvcci désolé mais la nouvelle méthode ne me convient pas trop
                            en perso short 85 sortie totale 50
                            LONG DAX 40 sortie a la clout

                            je vais poser une pose short fvcci sur 4105 quand même

                            à + titi




                            VU la tête des futurs à cette heure pas convaincue que ca monte demain, je verrai plutôt un retour sur mm7 daily


                            J'étais flat a la clout donc cela ne m'a pas dérangé
                            par contre j'ai loupé cette baisse dommage
                            à + titi

                            Commentaire


                            • France/Assurance-S&P anticipe de possibles dégradations en 2010 :
                              les bonnes nouvelles s'accumulent aujourd'hui, en pW de chevron et les résultats médiocres d'alcoa, le déficit français au max et maintenant la possible dégradations des assuances

                              Commentaire


                              • Désolé doit partir, fait donc le point avant close horaire de 12H
                                cours toujours entre LH et 44H, la mm7H est en tendance baissière et arrive en renfort de la mm44H qui va sans doute etre testée sous peu. Si elles résistent pense que la baisse peut reprendre vers mm126H qui serait l'étape logique suivante.
                                Dans ce cas une cloture sous mm7D serait a envisager, mais on y est pas encore.


                                Commentaire

                                Chargement...
                                X