Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir Ulysse, j'ai bien vu ton appel pour le secrétariat du fond. Malheureusement actuellement je dois aider mon fils dans sa compta de société + d'autres activités à côté et je ne suis pas suffisamment disponible. Désolée, sinon je l'aurai fait avec plaisir. Je pense que la solution serait que chacun note ses trades sur une trame en temps réel, ce serait nettement moins complexe

    Commentaire


    • Citation de : elifare (au 17-01-2010 17:49:12)

      bonsoir Ulysse, j'ai bien vu ton appel pour le secrétariat du fond. Malheureusement actuellement je dois aider mon fils dans sa compta de société + d'autres activités à côté et je ne suis pas suffisamment disponible. Désolée, sinon je l'aurai fait avec plaisir. Je pense que la solution serait que chacun note ses trades sur une trame en temps réel, ce serait nettement moins complexe


      Bonjour Elifare,
      Tu as ni a te justifier, ni a etre désolée, ne faisant pas partie du fond, tu n'as pas a assumer cette charge,
      Je te taquinais tout simplement.

      Commentaire


      • FVCCI dernière mise a jour
        A+ et a demain pour TLM

        Cliquez pour agrandir

        Commentaire


        • Elifare sur la Chine

          Graphes Gold jour (prix et indicateurs) et hebdo
          respiration week puis baisse le top de l'or à 1300 n'est pas pour tout de suite. Retour ligne de cou. Ete i et V bottom avec top 1200 et doule top 1190-1200 militent correction dans le triangle de compression dont la base est monitorable avec la mm 200 support LT.

          On va revenir sur le support 1025 en accord avec les variations actuelles sur le dollar.

          Haussier cette semaine maxi 3 jours ensuite down, double top possible mais je n'y crois pas

          DAILY

          Cliquez pour agrandir


          Cliquez pour agrandir


          HEBDO

          Cliquez pour agrandir


          Cliquez pour agrandir



          Commentaire


          • Bonjour à tous.

            Je me suis probablement un peu précipité en prenant mes shorts fvcci à la clôture. En effet, j'attends une 4z - donc un pull back haussier - avant un plus bas mardi vers mm7w, puis poursuite de la hausse avant le X de CCI qui sera pour moi une B baissière en fractales.

            Sur mm7w je sors mes shorts fvcci et prends 2 longs avec mm126w en objectif. Le stop loss des 2 shorts en cours est 3990, où je solde un short pour prendre un long. En effet, le potentiel restant de hausse ne justifiera pas de la jouer. Le stop loss des longs pris sur mm7w est 3870, où je prends 2 shorts, car la X sera commencée, donc avec un bon potentiel de baisse.

            Ulysse j'espère que c'est clair. Je ne serai pas trop dispo cette semaine. C'est bien ce système de pose à prendre hors des scéances finalement...

            Commentaire


            • Bonsoir, juste pour donner une idée: on peut faire un fichier Excel sur "Google Docs" qui peut-être partagé avec tout le monde. Ainsi, chacun peut mettre ses trades et modifier à volonté.

              PS. J'apprécie beaucoup la file, merci de vos interventions.

              Commentaire


              • Citation de : Fluture (au 17-01-2010 20:05:39)

                Bonsoir, juste pour donner une idée: on peut faire un fichier Excel sur "Google Docs" qui peut-être partagé avec tout le monde. Ainsi, chacun peut mettre ses trades et modifier à volonté.

                PS. J'apprécie beaucoup la file, merci de vos interventions.


                Merci, c'est une variante de ce que je voulais faire via messagerie privée comme orange.fr qui offrent ce genre de service

                Commentaire


                • Citation de : Eric Lerouge (au 17-01-2010 20:04:40)

                  Bonjour à tous.

                  Je me suis probablement un peu précipité en prenant mes shorts fvcci à la clôture. En effet, j'attends une 4z - donc un pull back haussier - avant un plus bas mardi vers mm7w, puis poursuite de la hausse avant le X de CCI qui sera pour moi une B baissière en fractales.

                  Sur mm7w je sors mes shorts fvcci et prends 2 longs avec mm126w en objectif. Le stop loss des 2 shorts en cours est 3990, où je solde un short pour prendre un long. En effet, le potentiel restant de hausse ne justifiera pas de la jouer. Le stop loss des longs pris sur mm7w est 3870, où je prends 2 shorts, car la X sera commencée, donc avec un bon potentiel de baisse.

                  Ulysse j'espère que c'est clair. Je ne serai pas trop dispo cette semaine. C'est bien ce système de pose à prendre hors des scéances finalement...


                  salut eric je ne suis pas d'accord avec toi car l'air de rien si on avait toujours les poses intraday je pense que certaines poses short aurait pu être prise pour le fvcci alors que certains sont short en perso

                  à + titi
                  et je m'aperçois que depuis que l'on fait cela le fvcci est en chute libre
                  ceci n'est pas une critique vis à vis des long

                  Commentaire


                  • ULYSSE,le cycle3D encours 18j vendredi sur MD au point de vue du timing se met en place ,en fin de compte on attends la cassure de MD pour finir le cycle3D vers LD 44D qui vont monter ou le depart de C4D est dejà encours depuis vendredi sur support de MD 23D quoique un peu court en timing, donc aucun interet de laisser une vente à declenchement sous 3928 trop loin de MD actuelement.
                    je garde l'ordre vente 1 long sur 3995 lim valable lundi .et annule l'autre pour le moment .
                    on reste en E sur fin de c3D en cours manque c4D qui peut etre baissier si on enfonce le bas de c3D qu'on connait pas encore 3949 en 18j actuelement max 26j puisque l'ideal serait plutot en 22j pour garder une fin de C3MT en 81j .
                    on pourra valider le depart en A de X baissiere sous cloture ferme de MD23D vers LD 44D. j'ajoute que pour le moment rien n'indique que le top de la E est dèjà en place gann pas atteint ,je conserve 1 long pour çà.

                    Commentaire


                    • CCI je t'ai envoyé en MP des consignes pour tester methode saisie des ordres avec tableau accéssible et modifiable par tous in live directement sans intervention secretaire

                      pour moment et cette semaine faudrait tester
                      si ok je ferai une notice d'utilisation : comment acceder au tableau (id + mot de passe) et notice de remplissage de celui-ci

                      A+ a demain
                      Georges
                      si ca marche
                      PS Avertis moi si tu es arrivé a te connecter et si tu a pu modifier le tableau en y ajoutant tes ordres
                      tu dois normalement y trouver les miens

                      Commentaire


                      • bonsoir , pour le fond FVCCI je pose un achat call à 3880 et un short à 4014 . bonne nuit à tous

                        Commentaire


                        • POSITION FVCCI: ulysse, annule mes 2 shorts. Reste flat pour l'instant, je vais attendre clout US demain pour confirmer mon scenario...

                          bons trades à tous

                          Commentaire


                          • bonjour à tous
                            FVCCI :
                            si et uniquement si l'open est < 3980

                            2 shorts 3970 (ou pen si mieux) stop MH CASH
                            1 sortie 3935
                            1 sortie 3901
                            bonne journé à tous
                            goldo

                            Commentaire


                            • short 75 objectif 54 mini stop 80

                              Commentaire


                              • abaisse mon stop sur 3850 au lieu de 3900 sur long en attente de l'extraire ou de le modifier

                                Sorry onjour TLM

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X