Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : PYSIMONIN (au 14-01-2010 17:24:42)

    idem pour moi le short en hedging remonté mais à 4110

    suivez les goldies avec jp morgan demain elles montreront la voie


    mais je garde a 4070 ton ordre de vente de ton long ? ok

    Commentaire


    • on clout quand même au-dessus de mm7.Et on est plus proche de 4100 que hier et qu'avant-hier et on clout plus haut que hier et avant-hier...le verre plein, le verre vide.

      Commentaire


      • Citation de : ULYSSE45 (au 14-01-2010 17:28:05)

        Citation de : PYSIMONIN (au 14-01-2010 17:24:42)

        idem pour moi le short en hedging remonté mais à 4110

        suivez les goldies avec jp morgan demain elles montreront la voie


        mais je garde a 4070 ton ordre de vente de ton long ? ok





        yes Ulysse, bonsoir à cette nuit peut être (sur d'autres bourses) sur le fce il ne se passera plus rien avant demain

        Commentaire


        • FVCCI TABLEAU RECAP FIN JOURNEE DU 14-01
          rien de modifié, aucune pose validée, pas de stop déclanché,
          seule évolution la +/- value latente puisque CAC 4000 => 4015

          Cliquez pour agrandir


          LES POSES EN COURS RESTANTES POUR DEMAIN AVEC MODIFS DEMANDEES

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Citation de : PYSIMONIN (au 14-01-2010 17:49:12)

            Citation de : ULYSSE45 (au 14-01-2010 17:28:05)

            Citation de : PYSIMONIN (au 14-01-2010 17:24:42)

            idem pour moi le short en hedging remonté mais à 4110

            suivez les goldies avec jp morgan demain elles montreront la voie


            mais je garde a 4070 ton ordre de vente de ton long ? ok





            yes Ulysse, bonsoir à cette nuit peut être (sur d'autres bourses) sur le fce il ne se passera plus rien avant demain



            à cette nuit sur d'autres bourses

            je vais être dans l'obligation de signaler un contenu licencieux à crock...les gars un peu de modération sur les détails de vos nuits de folie

            Commentaire


            • tu as raison, le secrétariat du FVCCI c'est le pied...

              Certains font des enfants, d'autres vont au théatre, yen a en vacances, moi fait du tableau Works... chacun prend son plaisir ou il le trouve pas vrai..

              Commentaire


              • Citation de : ULYSSE45 (au 14-01-2010 17:56:46)

                tu as raison, le secrétariat du FVCCI c'est le pied...

                Certains font des enfants, d'autres vont au théatre, yen a en vacances, moi fait du tableau Works... chacun prend son plaisir ou il le trouve pas vrai..



                Si je ne te l'ai pas déjà dit, merci Ulysse pour ce travail ingrat dont tu t'acquittes à merveille !

                Et toi Guiness je te félicite par avance pour cet heureux événement à venir. Les mômes c'est le pied, d'ailleurs j'en ai 5...

                Commentaire


                • juste une remarque sur les timing mensuels décalés commos indices

                  1. en décembre les commos ont corrigé pendant que les indices faisaient du sur place (en range)
                  2. fin décembre tout le monde était de concert => sortie de range des indices
                  3. janvier les commos sont haussières donc les indices haussiers
                  4. prévoir en février des prises de bénéfices des commos, et soit du range indices (peu probable) soit prises de bénéfices ''de concert'' de l'ensemble

                  avec commos haussières next week car elles se préparent à sauter NORD sur la ldc après tasse avec anse en fin de construction), et ce violemment (goldies comme pétrole, comme aussies comme canadiennes).

                  Je m'arrête pour ne pas trop déprimer les bears trop tôt

                  Commentaire


                  • "... Les mômes c'est le pied, d'ailleurs j'en ai 5..."

                    Seulement ?
                    sur Avignon la famille Mathieu en a fait 10.. tu es en retard. Franchement Eric tu devrais moins regarder la télé, et etre moins souvent sur Internet.

                    Commentaire





                    • Et toi Guiness je te félicite par avance pour cet heureux événement à venir. Les mômes c'est le pied, d'ailleurs j'en ai 5...



                      Merci Eric 5 enfants ?? Il y a pas à chipoter, quand Eric fait un truc, il le fait bien ! Respect !!

                      En tout cas, je trouve l'ambiance cordiale et joviale, et ça me plait. Bonne soirée à tous. Et ulysse, merci pour le boulot de secrétariat: si tu es amateur de cigares, j'ai quelques belles pièces dans ma cave, à l'occasion, je veux bien compenser ton dur labeur par un petit geste postal (ou sinon, si tu fumes pas, j'ai une belle collection de magnifiques bordeaux )

                      ça sera vraiment avec plaisir, et idem pour CCI bien sûr !!
                      n'hésitez pas les gars, c'est ma tournée

                      @+

                      Commentaire


                      • Citation de : ULYSSE45 (au 14-01-2010 18:20:11)

                        "... Les mômes c'est le pied, d'ailleurs j'en ai 5..."

                        Seulement ?
                        sur Avignon la famille Mathieu en a fait 10.. tu es en retard. Franchement Eric tu devrais moins regarder la télé, et etre moins souvent sur Internet.




                        Pour internet, je reconnais ! Mais la télé, je n'en ai pas...

                        Commentaire


                        • tu es hyper haussier PSymonin, pourtant je trouve que les stats qui sortent et les premiers résultats ne sont vraiment pas top, et on a eu quand même déjà 5 PW aussi bien aux US qu'en France. Si le marché se rend compte qu'il a avancé trop vite, il va nous faire un joli pull back. Quand je vois la Sté Générale qui a provisionné 1 milliard pour des pertes sur l'immobilier US, que les bancaires US ont toutes été dégradées au mois de décembre, je me pose des questions sur la pérénité de ce rebond, d'autant que les promesses de ventes sont ressorties en baisse de 16 %. INTEL nous donnera le là ce soir, ensuite nous verrons avec les bancaires; ca promet un sacré yoyo

                          Commentaire


                          • Citation de : guiness66 (au 14-01-2010 18:31:12)




                            Et toi Guiness je te félicite par avance pour cet heureux événement à venir. Les mômes c'est le pied, d'ailleurs j'en ai 5...



                            Merci Eric 5 enfants ?? Il y a pas à chipoter, quand Eric fait un truc, il le fait bien ! Respect !!

                            En tout cas, je trouve l'ambiance cordiale et joviale, et ça me plait. Bonne soirée à tous. Et ulysse, merci pour le boulot de secrétariat: si tu es amateur de cigares, j'ai quelques belles pièces dans ma cave, à l'occasion, je veux bien compenser ton dur labeur par un petit geste postal (ou sinon, si tu fumes pas, j'ai une belle collection de magnifiques bordeaux )

                            ça sera vraiment avec plaisir, et idem pour CCI bien sûr !!
                            n'hésitez pas les gars, c'est ma tournée

                            @+



                            Zut il n'y a que les hommes qui ont le droit au bon vin !
                            Félicitation pour le bébé quand même surtout à Madame.
                            Eric tu fais fort, moi avec 2 enfants ça me suffit amplement

                            Commentaire


                            • Eli, c'est pas pour les hommes spécialement, c'est pour nos deux secrétaires, pour service rendu au fond

                              Par contre, si un jour on doit se rencontrer tous, cela me ferait très plaisir d'amener mon "matériel" (j'ai quelques 600 bonnes bouteilles qui attendent leur heure !)

                              PS: je suis tout à fait d'accord avec ta remarque sur les fondamentaux: le retour de baton, ou le réveil style gueule de bois risque d'être carabiné

                              Commentaire


                              • CCI ai pensé a une solution pour secrétariat FVCCI, seulement faudrait que tout le monde ai Works, en principe (en tout cas a mon époque) il etait de base
                                voici l'idée.
                                Sur ma messagerie ou la tienne, on en crée une perso spécialement dédiée au FVCCI, et qui n'est communiqué qu'aux membres du fond.
                                on cree sur tableau Works une maquette que chaque membre aurra.
                                Pour passer les ordres il suffit de remplier la maquette et de l'envoyér sur cette messagerie en piece jointe.
                                1° on est sur ainsi de ne rien manquer,
                                2° sur parametrage de vos messageries vous indiquez "demande d'accusé reception" pour etre sur que le message est bien recu. on aurrait ainsi en automatique l'assurance que la pose a été lue.
                                3° sur messagerie secrétariat, on n'a plus qu'a faire des copier coller sur tableau récapitulatifs des poses en cours
                                4° quand l'un de nous ne peut assurer le secretariat il n'y a qu'a indiquer aux membres le changement d'adresse destinataire des e-mail de la semaine ou du jour.

                                Qu'est ce que tu en pense ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X