Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • renforce 1 short FVCCI 3744

    Commentaire


    • ouppsss ut5 en accélération avant stats ??

      Commentaire


      • j'attends 16h et mm7 daily pour voir réaction dessus

        Commentaire


        • depuis 2 jours cac plus fort que sp

          Commentaire


          • Citation de : elifare (au 01-02-2010 15:52:43)

            depuis 2 jours cac plus fort que sp


            eh bien cela ne m'etonne pas trop car le cac a, ces dernières semaines accumulé du retard, et semaine dernière on est passé sous 126D alors que le SP a buté dessus vendredi comme je te l'ai dit plus haut.. donc s'il rebondit comme je l'ai argumenté pas etonnant qu'on veuille nous aussi revenir over 126D ? NON ? (toujours ma veille théorie sur la corrélation des indices )

            Commentaire


            • A combien elle est mm126d ?

              Commentaire


              • Citation de : elifare (au 01-02-2010 15:58:28)

                A combien elle est mm126d ?


                le cac vient de te donner la réponse, il y est quasiment dessus a 5pts près

                Commentaire


                • le marché n est pas simple pour les haussiers; cloture sur mm44h ; j attends un repli d ici 17h vers 3730 pour rentrerlong ;pour ceux qui veulent prendre la hausse il faudra rester en overnight;le potentiel de hausse n est pas enorme entre 3810 -3830 max

                  Commentaire


                  • perso je ne m'engagerai que si on a un T1 T2 de bonne facture en utH, pas avant, trop piegeux encore,
                    car contre tendance avec utD

                    Commentaire


                    • CCI tu as vu le coup du T1 sur une non demi bulle de l'ut5 ? cela te rappelle rien ??

                      Et que penser de ca (utH)??

                      Commentaire


                      • Citation de : ULYSSE45 (au 01-02-2010 16:16:51)

                        CCI tu as vu le coup du T1 sur une non demi bulle de l'ut5 ? cela te rappelle rien ??

                        Et que penser de ca (utH)??




                        Bonjour TLM ! Ulysse, peux-tu aller plus loin dans tes explications ? Merci.

                        Commentaire


                        • Citation de : mapen (au 01-02-2010 17:22:28)

                          Citation de : ULYSSE45 (au 01-02-2010 16:16:51)

                          CCI tu as vu le coup du T1 sur une non demi bulle de l'ut5 ? cela te rappelle rien ??

                          Et que penser de ca (utH)??




                          Bonjour TLM ! Ulysse, peux-tu aller plus loin dans tes explications ? Merci.




                          j'ai donné deux exemples rescents de signaux piegeux :
                          - le T1 baissier sur ut5 a 13H10 etait un faux signal baissier car a l'opposé du T1 la boll sup est restée plate, cela s'appelle une demi-bulle, dans presque 100% des cas si tu joue le T1 tu te ramasse, car dans quasiment 100% des cas le marché va partir a l'inverse du T1.
                          - le deuxieme cas hier + avant-hier on a eu un départ baissier avec T1-T2 sur utH mais a l'opposé UH au moment du T2-T3 a brutalement fait une fin d'extension en V qui est totalement incompatibe avec le signal de baisse donné par les T1 T2. Ici aussi faux signal, aprés T3 il fallait déja se méfier.

                          Commentaire


                          • Ce soir je suis complètement larguée! je ne sais plus si il faut être long pour viser mm20 weekly demain, ou short

                            Commentaire


                            • Citation de : elifare (au 01-02-2010 17:42:12)

                              Ce soir je suis complètement larguée! je ne sais plus si il faut être long pour viser mm20 weekly demain, ou short


                              dans ces cas la, moi quand je ne comprend plus le marché, je reste flat.
                              Ceci dit ce soir rien n'est joué ni dans un sens ni dans l'autre.
                              - une bonne cloture US peut demain provoquer un gap over 126D et le rebond technique prend forme sur utD
                              - une mauvaise cloture US et la meme 126D rejettera les cours vers une nouvelle baisse.
                              La sagesse conseille ce soir d'etre flat.
                              C'est mon humble avis.

                              A+ et bonne nuit, demain est un autre jour

                              Commentaire


                              • je suis flat Ulysse, quand je ne comprends plus je ne prends plus d'ordre non plus

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X