Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour,

    Short fvcci 2 poses. Cac 3725.

    Commentaire


    • Citation de : Eric Lerouge (au 01-02-2010 10:10:15)

      Bonjour,

      Short fvcci 2 poses. Cac 3725.


      salut Eric
      ok noté sur tableau

      Commentaire


      • bonjour Ulysse, bonjour à tous,

        Je viens de shorter 3738 et j'en un plus bas à 18. J'espère que j'ai pas fait de cacade

        Commentaire


        • Citation de : elifare (au 01-02-2010 10:28:27)

          bonjour Ulysse, bonjour à tous,

          Je viens de shorter 3738 et j'en un plus bas à 18. J'espère que j'ai pas fait de cacade


          "cacade" ? encore une de tes déliciéuses expressions
          Je ne sais pas Eli, perso pense que la première vague de baisse va s'arreter, mais ne veut surtout pas t'influencer, car si j'avais tord je m'en voudrais de te faire rater un trade gagnant....
          a quel niveau tu vois l'invalidation de ton scénario ?

          Commentaire


          • Eli, je ne sais pas si cela peut t'aider, perso je vois sur ut5 les cours sont au dessus de mm126 qui s'incurve vers le haut, donc a premiere analyse a chaud, semble vouloir etre up,
            mais sur utH donc ut au dessus, il y a l'obstacle MH avec mm7H qui monte, mais on peut très bien avoir :
            - soit un croisement qui validerait un petit rebond technique (je dis petit car tant que pas répercuté sur utd)
            - soit un non croisement mm7H, Mm23H et la c'est ton short qui devient gagnant car reprise de la baisse.

            Georges
            j'ai concience de pas trop t'aider, mais c'est ma vision de la situation a cet instant: on est sur le Fil du rasoir.. donc vaut mieux rester flat si on n'est pas engagé et attendre de voir ce que va decider le marché.

            Commentaire


            • sortie une position à 29

              Commentaire


              • ai validé tableau 1 entrée fvcci short 3730 sortie prévue à surveiller 3600
                (n'avait pas validé ce matin pour premier plan)

                Commentaire


                • SHORT 2 poses FVCCI 3734

                  Commentaire


                  • Bonjour à tous,

                    je ne veux absolument pas mettre le bazard, c'est juste une réflexion d'ordre général
                    si Nous ne profitons pas des WE pour nous mettre à jour et en particuliers au niveaux des tableaux, quand aurons nous le temps de le faire?

                    il nous faut être plus rigoureux et s'attreindre à faire nos mises à jour a minima 1 fois par semaine et que dans tous les cas le lundi avant l'open tout soit en ordre.

                    goldo

                    Commentaire


                    • oui goldo promis le fait ce soir vais imprimer la notice

                      Commentaire


                      • ulysse 45 ;ton decompte d une v4/m7m n est pas coherent pour la simple raison que la force de la baisse depuis 4088 s inscrit au moins dans un retracement de la hausse depuis mars 2009;c est plutot la mm14 m qui est visé à terme,pour ensuite aller chercher UMen target finale ;le cac risque de faire un flat sur quelques mois entre 3500 et 4000 avant de faire son plus haut en set oct 2010;ce sera la que l on aura de belles perspectives baissieres sur plusieurs mois

                        Commentaire


                        • Citation de : PYSIMONIN (au 01-02-2010 11:51:00)

                          oui goldo promis le fait ce soir vais imprimer la notice



                          Je ne visais personne Psy

                          Commentaire


                          • Eli j'ai peur d'une accélération sur ut5, tu en es où ?

                            Commentaire


                            • Citation de : cale (au 01-02-2010 11:56:09)

                              ulysse 45 ;ton decompte d une v4/m7m n est pas coherent pour la simple raison que la force de la baisse depuis 4088 s inscrit au moins dans un retracement de la hausse depuis mars 2009;c est plutot la mm14 m qui est visé à terme,pour ensuite aller chercher UMen target finale ;le cac risque de faire un flat sur quelques mois entre 3500 et 4000 avant de faire son plus haut en set oct 2010;ce sera la que l on aura de belles perspectives baissieres sur plusieurs mois


                              Salu Cale,
                              je note ta remarque et te remercie de porter un interret a mon analyse
                              Mais te fais a mon tour remarquer qu'une v4/7M est justement une correction de la hausse entammée depuis mars 2009 (puisque c'est une vague 4 !!) au meme titre que la v2/mm7M de juillet 2009 (qui a ete une vague 2 !!) a condition bien sur que l'on concidère cette hausse depuis mars 2009 comme etant impulsive (ce qui est ma position)...
                              Tant que:
                              - 7M pas débordée
                              - toujours haussière
                              - au desus de MM
                              - et maintenant au dessus de 23M suis haussier sur cette ut et vise donc tout naturellement et logiquement le retracement de 50% fibo de la baisse 2007-2009 et correspondre au niveau de UM baissière, au moment de l'impact.
                              Maintenant tu aurras noté que si on vient sur mm4M c'est justement l'invalidation de mon scénario MT/LT

                              A+ Georges

                              EDIt et j'allais oublier la mm14M qui elle aussi s'est retournée a la hausse.

                              Commentaire


                              • horaire on reste en v5/44h, ceci dit tant qu'on a pas une cloture au dessus de 7D,la v4/14D ou 126h n'aura pas lieu,
                                ulysse 7M varie suivant son cours de cloture qu'on connait pas encore pour fevrier, fin janvier j'etais à 3691.
                                pour fevrier on est à 3735 haussiere sur un cours de 3735 actuelement.faut surveiller la bulle en daily avec surachat du stoch tjrs present, perso me manque des bas mm126h restera la resistance en v4/14D si on cloture au dessus de 7D.
                                verrai bien 3365 14M fin fevrier pour fin de C3MT.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X