Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les stats Us nous donnent un jolie rebond.
    Il y a un élément dont je tiens a attirer votre attention, qui ne me semble pas etre anodin du tout et renforce mon scénario MT/LT. la mm7D est en train de ricocher sur la mm126D. Vu l'angle entre ces 2 mm cela pourrait, si confirmation, donner a la mm7D et par voie de conséquence a ce rebond technique une plus grande force que soupconné au départ.
    A suivre

    Commentaire


    • ulysse :relis mes precedents post depuis ce matin j ai insisté pour dire que l on allez faire 3810 min ;par rapport à cette vague il reste un dernier haut à faire surement demain à 3830 et l on aura fini la consolidation haussiere

      Commentaire


      • Je suis désolé pour le fvcci... Je mets mon stop sur 3840 pour mes 2 shorts 3725. je sais, c'est un money management de blaireau, mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !

        Commentaire


        • CCI!!!!


          pour le temps que tu passes à répondre à mes questions de débutant et aux efforts que tu fais pour illustrer tes réponses afin d'en faciliter la compréhension.

          Je le redis donc:




          A+
          Christophe

          Commentaire


          • sorti mes 2 long FVCCI sur 3814

            FLAT FVCCI bonne pêche

            pas d'OVN, on ne sait jamais avec les ricains !!

            Commentaire


            • Citation de : Eric Lerouge (au 02-02-2010 17:19:20)

              Je suis désolé pour le fvcci... Je mets mon stop sur 3840 pour mes 2 shorts 3725. je sais, c'est un money management de blaireau, mais j'essaierai de faire mieux la prochaine fois !


              noté Eric

              PS :
              @PY merci d'avoir mis a jour les poses. Trois remarques
              - relis bien ma notice, tu verra comment te servir de la ligne "maquette" qui renferme des fonctions de calculs dans les cellules,
              - j'ai déplacé tes poses validées dans les dates correspondantes pour avoir un historique cohérent,
              - enfin il ne faut pas oublier aussi de mettre tes poses validées cela me permet d'identifier plus facilement les en cours pour le tableau recapitulatif (regarde le tableau je te l'ai fait pour tes deux dernieres poses en cours du 01-02)
              @Fabthib, reste plus que toi, je sais que tu as comme Eric des pb avec un réseau et/ou serveur proxy mal paramétré qui t'empeche de faire les mises a jours, si tu ne peux toujours pas, dis le moi, afin de ne pas trop prendre de retard car après cela devient plus difficle pour moi de prendre la relève.

              A+
              georges

              Commentaire


              • Tableau mis à jour...

                super le tableau cher secrétaire

                C'est du bel ouvrage

                Commentaire


                • Citation de : guiness66 (au 02-02-2010 17:43:35)

                  Tableau mis à jour...

                  super le tableau cher secrétaire

                  C'est du bel ouvrage


                  j'ai vu que tu t'en sert bien , sauf un tout petit truc, n'oublie pas sur le tableau recap de mettre "la date de derniere mise a jour" cela permet de savoir qui est ou pas en retard.
                  et puis tu as bien remonté la pente.
                  derniere petite astuce,
                  a l'usage le tableau des poses est moins pratique que celui des poses validées car lorsqu'il est plein on ne voit plus les titres des colonnes. Pour introduire une nouvelle pose l'astuce consiste a se mettre sous la ligne des titres et de faire a cet endroit l'insertion d'une nouvelle ligne de cette facon on a en visuel les titres des colonnes et la pile se lit "poses ressentes en haut ==> plus anciennes poses dessous" donc ordre decroissant, pense que c'est plus pratique a cause des titres.

                  Commentaire


                  • MAJ, c3d posé sur 3688 ,c4d en cours pour finir C3MT fin fevrier,c4d sera baissier sous 3688.et C3MT baissier sous 3549.
                    posé la A de X ou A et B de X ou B encours,la X sur fin de C3MT >C2MT ouvre tjrs la possibilté de plus hauts alors que la C < C2MT entraine vers14M.
                    rien n'est figé ,dans les deux scenarii la C de X ou la C cotera sous 3688. d'ou le petit short gardé, 126h demain peut etre testé ,soit on sous decompose /14D super baissier soit la B de X ou B peut remonter sur MD et meme plus 62% noté sur graph.@+
                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • très belle et tres exhaustive analyse boss

                      Commentaire


                      • pour demain, si mm20 weekly supporte on pourrait se diriger sur mm20 daily

                        Commentaire


                        • absent ce matin ai posé fvcci et perso 1 ordre limite short sur mm126H
                          A+

                          Commentaire


                          • SHORT FVCCI 3824 2 poses stop 3834

                            Commentaire


                            • short fvcci.@+

                              Commentaire


                              • J'annule ordres de ce matin, attend stat pour me positionner;

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X