Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vu le début de l'after, je pense que j'ai bien fait de ne pas me précipiter...

    Commentaire


    • Citation de : ULYSSE45 (au 03-02-2010 17:34:56)

      si je manque un trade gagnant de 80 pts pour qques minutes fin de semaine va y avoir des cojones au menu.. (Guiness c'est comme ca qu'on les appelle en catalan non? )

      Sorry Elisabeth, me suis un peu laissé aller. (a mettre sur le compte de la déception)



      pas grave Ulysse, j'ai pris short sur 13,5 pas top comme niveau mais j'ai pu profiter de la baisse.
      Pour moi demain on retourne sur mm7 daily, peut être pour prendre appui, si casse pas bon

      Commentaire


      • Citation de : Eric Lerouge (au 03-02-2010 17:46:26)

        Vu le début de l'after, je pense que j'ai bien fait de ne pas me précipiter...


        tant mieux, les cojones meme en salade iznogood !

        Commentaire


        • MAJ tableau

          Commentaire


          • salut à tous,
            c4d en cours 5j (20j)demain,C3MT 65j(80j) demain.
            on reste en B depuis la fin de A sur c3d 3688,suivant >14D la B phase haussiere de c4d peut encore avoir du jus vers MD, sous 14D le top de B est en place. reste plus qu'à attendre 15j pour fin de c4d =C3MT .
            intra demain test de 126h on l'a pas encore touché .
            bulle daily stoch sv, macd croisement en cours faible ou non croisement à prevoir pour la fin de B (14D ou MD) en attente de fin de B .@+

            Commentaire


            • sorti sur 3798 FLAT FVCCI et perso

              attente de signal short: l'euro doll plaide pour une reprise de la baisse

              Commentaire


              • Salut CCI, Bonjour Elifare, bonjour TLM
                Me manque un plus haut encore sur utH
                ai mis 1 pose long 3780 (contact 126D) FVCCI et perso

                A+ et bons trades TLM

                Commentaire


                • Short 3805 2 poses FVCCI et perso

                  Commentaire


                  • Ce trade est plutôt sur quelques jours, naissance imminente ! pas de stop

                    donc si pas dispo plus tard, j'autorise CCI et ulysse à sortir mes shorts sur prochain bas fin de C4d.

                    @+ la file

                    Commentaire


                    • Je maintiens mon plan de trade d'hier : call à 3775 2 poses fvcci.

                      Commentaire


                      • si B finie hier 3832 sous 14D 3835,on est dejà en C baissiere
                        renforcé short 3780.

                        Commentaire


                        • Citation de : elifare (au 03-02-2010 17:49:40)

                          Citation de : ULYSSE45 (au 03-02-2010 17:34:56)

                          si je manque un trade gagnant de 80 pts pour qques minutes fin de semaine va y avoir des cojones au menu.. (Guiness c'est comme ca qu'on les appelle en catalan non? )

                          Sorry Elisabeth, me suis un peu laissé aller. (a mettre sur le compte de la déception)



                          pas grave Ulysse, j'ai pris short sur 13,5 pas top comme niveau mais j'ai pu profiter de la baisse.
                          Pour moi demain on retourne sur mm7 daily, peut être pour prendre appui, si casse pas bon



                          bonjour Ulysse, bonjour à tous
                          mon scénario d'hier s'est validé je rachète mon short sur mm7 daily

                          Commentaire


                          • sort 3750 fvcci car possible b de B encours 3750 3726 3695.
                            7D baissiere n'arreterai pas 3764

                            Commentaire


                            • allegé perso 7D quand meme 3766.

                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 04-02-2010 10:02:49)

                                si B finie hier 3832 sous 14D 3835,on est dejà en C baissiere
                                renforcé short 3780.



                                je vote pour !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X