Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Eric Lerouge (au 03-02-2010 16:28:26)

    Bonjour,

    Je liquide mes 2 shorts sur 3770 et passe long pour deux poses.



    3775.

    Commentaire


    • Citation de : Eric Lerouge (au 03-02-2010 16:48:10)

      Citation de : Eric Lerouge (au 03-02-2010 16:28:26)

      Bonjour,

      Je liquide mes 2 shorts sur 3770 et passe long pour deux poses.



      3775.


      corrigé

      Commentaire


      • M... manqué de qques minutes.

        Commentaire


        • Citation de : ULYSSE45 (au 03-02-2010 16:57:59)

          M... manqué de qques minutes.




          On va y retourner. Le problème c'est est-ce qu'on va y aller pendant la scéance ?

          Commentaire


          • Citation de : Eric Lerouge (au 03-02-2010 17:05:49)

            Citation de : ULYSSE45 (au 03-02-2010 16:57:59)

            M... manqué de qques minutes.




            On va y retourner. Le problème c'est est-ce qu'on va y aller pendant la scéance ?


            ce qui m'embete c'est que les boll remontent vite, et que MH/mm23H soutiennent et continuent a monter
            j'ai calculé que la 1 a fait 80 pts avec 3785 cela fait un target de 3860 pts environ si( 5 = 1) soit 44D/MD
            vais me décider au fixing qu'est ce que tu en pense ?

            Commentaire


            • de retour, je vais peut être prendre 2 long au fixing vers 3790-3785 pour viser 3880. Mais j'hésite car trop de trades réussi d'affilé, j'ai peur de briser le flux

              Commentaire


              • Citation de : guiness66 (au 03-02-2010 17:14:15)

                de retour, je vais peut être prendre 2 long au fixing vers 3790-3785 pour viser 3880. Mais j'hésite car trop de trades réussi d'affilé, j'ai peur de briser le flux


                comprend pas, cela signifie au contraire que tu sens bien le marché..(sans t'influencer bien sur)

                Commentaire


                • regarde mon nez rouge ulysse, c'était une boutade

                  Commentaire


                  • Je suis très partagé Ulysse. On a eu un touch sur mm23H et depuis c'est remonté. Mais ce n'est pas très violent. Je pencherais plutôt sur la mm44h pour la montée, donc j'attends un plus bas vers 3765/75.

                    Vu les stats d'aujourd'hui, faut pas s'attendre à un rallye haussier de WS en after. Donc je pense que je ne vais rien faire et aviser tranquillement demain à l'open.

                    Commentaire


                    • FVCCI 2 long sur 3795

                      Commentaire


                      • Citation de : Eric Lerouge (au 03-02-2010 17:19:09)

                        Je suis très partagé Ulysse. On a eu un touch sur mm23H et depuis c'est remonté. Mais ce n'est pas très violent. Je pencherais plutôt sur la mm44h pour la montée, donc j'attends un plus bas vers 3765/75.

                        Vu les stats d'aujourd'hui, faut pas s'attendre à un rallye haussier de WS en after. Donc je pense que je ne vais rien faire et aviser tranquillement demain à l'open.


                        3765 serait plus bas que la fin de ma 1 donc .. plutot 67H/44H/126D

                        Commentaire


                        • si je manque un trade gagnant de 80 pts pour qques minutes fin de semaine va y avoir des cojones au menu.. (Guiness c'est comme ca qu'on les appelle en catalan non? )

                          Sorry Elisabeth, me suis un peu laissé aller. (a mettre sur le compte de la déception)

                          Commentaire


                          • sans vouloir briser l'ambiance mais les longs c'est peut être risqué, comme dit cci cela baisse tous les jours un peu
                            et je constate que cela distribue, pas bon......
                            Juste pour info au sujet du dernier court rallye gold en cours et avant chute des commos, attention à la glissade à venir
                            Nouvel an chinois = 14 Février
                            15 Février aux US et en Europe
                            Année du Tigre
                            http://www.bloomberg.com/apps/news?pid=20601012&si...
                            Chinese Investors Cut Commodity Open Interest

                            By Bloomberg News

                            Feb. 2 (Bloomberg) -- Commodity investors in China, the world’s biggest metals and grains consumer, are reducing their open interest in futures markets as the country’s biggest national holiday approaches, a Beijing-based brokerage said.

                            Commentaire


                            • yep, mucho cojones !!

                              j'ai une consult, je file. Je remplirai le tableau tout à l'heure...

                              Commentaire


                              • Citation de : cale (au 03-02-2010 16:23:23)

                                la consolidation devrait aller jusqu à 3785-3770;puis rebond sur ce niveau pour aller chercher MDvendredi à 3860 maxi;fin de hausse sur ce seuil



                                je dirai plutôt sur mm7 daily vers 62

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X