Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : elifare (au 11-02-2010 17:11:08)

    Ulysse je n'ai jamais vu CCI prendre des shorts, par contre il tient parfaitement ses positions et je lui dis " chapeau"


    négatif Eli, ici s'agit d'un décompte Elliotiste, il joue une sous décomposition de la B ( 3675 = a de B & 3579 = b de B ?)

    Commentaire


    • long 1 3618 fvcci et perso@+

      Commentaire


      • parceque ulysse je pense qu'on est tjrs en B.

        Commentaire


        • Citation de : CCI (au 11-02-2010 17:29:24)

          parceque ulysse je pense qu'on est tjrs en B.


          c'est ce que j'ai compris après avoir mis mon post et c'est la réponse que j'ai faite a Eli après coup (voir ci-dessus)

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 11-02-2010 17:28:30)

            long 1 3618 fvcci et perso@+



            quel est ton objectif ?

            Commentaire


            • Citation de : Eric Lerouge (au 11-02-2010 16:08:36)

              Citation de : Eric Lerouge (au 11-02-2010 15:14:01)

              FVCCI : vend un short sur 3600. Garde l'autre.



              Sort l'autre short sur 3600 et prends un long.



              J'aurais dû en prendre 2 !

              Quelqu'un aurait-il la gentillesse de me remplir le tableau ? Merci d'avance.

              En termes d'objectif, je pense à MD, mais ça pourrait aussi s'arrêter sur mm14d. Je préciserai tout ça plus tard.

              Commentaire


              • salu eli.la moyenne qui arrete reste la 67h ,donc l'obj UH dejà, et voir si on casse 126h 14D pour viser plus haut vers MD, mais c'est jouer avec le feu que de trouver le top de la B @+

                Commentaire


                • salu eli.la moyenne qui arrete reste la 67h ,donc l'obj UH dejà, et voir si on casse 126h 14D pour viser plus haut vers MD, mais c'est jouer avec le feu que de trouver le top de la B @+

                  Commentaire


                  • J'ai une bonne nouvelle pour Ulysse : je suis passé sur firefox et je peux maintenant remplir les tableaux, ce que je viens de faire.

                    CCI, j'aimerais que tu répondes à mon MP !!!

                    Commentaire


                    • Citation de : ULYSSE45 (au 11-02-2010 16:54:34)

                      Eh bien moi vais louer un coffre a la banque pour mettre a l'abrit les BX4 que l'ai pris a l'open vendredi dernier (a la suite de ma boulette, quand j'ai coupé en cata mes longs)





                      Bonjour,

                      C'est dommage parce que çà va monter pour finir la B vers 3820

                      C'est parce que la vitesse de la lumière est plus rapide que la vitesse du son , que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con

                      Commentaire


                      • Citation de : CCI (au 11-02-2010 18:41:23)

                        salu eli.la moyenne qui arrete reste la 67h ,donc l'obj UH dejà, et voir si on casse 126h 14D pour viser plus haut vers MD, mais c'est jouer avec le feu que de trouver le top de la B @+




                        LE sp accélère fortement, le fce ne suit pas, bizarre !

                        Commentaire


                        • la cac est mort ?
                          il est naz, il a trop donné et en plus il sait que mister dow est en train d'emmener les bull dans la tombe.
                          pour DJ, 150 points dans un sens puis dans l'autre... on secoue et on rammasse les morts.
                          Demain sera un autre jour, FCE n'est pas cac et vis versa
                          a+

                          Commentaire



                          • encore un peu de jus
                            mais la conv macd va nous mettre au tapis
                            biseau ascendant conv (objectif tasse avec anse )sur sp soit 1085 plus serait de la gourmandise

                            Commentaire


                            • Commentaire


                              • j'ai mis tableau à jour enfin j'espere ,
                                C3MT 71j demain on rentre dans le timing ideal 80j 86j
                                on reste sv stoch daily ,la B continue , suivant comportement de 14D demain v5/14D sera validée sur 3544. la B reste complexe allege sur 14D(126h) demain perso et fvcci 1/2 pose 3703 garde 1pose .au dessus de 14D possible acceleration vers MD , ou refoulement de 14D on repart pour fin de C3MT.vu le comportement du stoch daily sv privilegie encore MD mais je reste prudent sur 126h.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X