Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : Eric Lerouge (au 31-03-2010 11:29:52)

    Moi, je largue mes 2 shorts fvcci sur 3950 et je prends un long. Il y a un mouv' d'ampleur qui se profile et qui serait la 3 de 3 du décompte fractale, qui correspondrait bien à la publication du rapport sur l'emploi de vendredi avec les bourses fermées. Si le rapport est bon - et avec leur recensement il n'y a aucune raison d'en douter - on pourrait se réveiller mardi 150 pts plus haut sur le cac je ne veux par risquer ça !

    J'ai toujours un long qui traîne sur sp à 1155. Je le laisse, sur un malentendu il peut passer !



    Le long sur le sp, je le mets sur 1163 (mm14d). Il y a plus de chances qu'il passe.

    Commentaire


    • oui cale pourquoi pas un appui sur MD ,on reste actuelement sous MH 3998 close 13h00. pas de renfort encore,mais je reste sur l'idée generale qu'on sortira par le haut et que MD 7W ne sont pas necessaires.le SP a la meme configuration au dessus de MD 1148 1150 il reste pret à casser son fibo 1182 vers UM.

      Commentaire


      • renfort sur gann 3987 .1fvcci. et perso.

        Commentaire


        • Bonjour a tous,
          Je revend un short sur 3973 garde l'autre sous le coude....
          A+
          FAbien

          Commentaire


          • revend deuxieme short sur 3955 et prend un long
            A+

            Commentaire


            • Sorti mes shorts et pris un long fvcci à 3950 comme prévu.

              Commentaire


              • deuxieme long fvcci sur 3949.
                Fabien

                Commentaire


                • Je prends mon 2ème long fvcci à 3922.

                  Commentaire


                  • Citation de : Eric Lerouge (au 31-03-2010 15:03:52)

                    Je prends mon 2ème long fvcci à 3922.



                    Rectification : 3930

                    Commentaire


                    • depuis le 29 j insiste sur le fait qu une consolidation doit se faire vers 3940; mais les3943 ne sont pas suffisant pour cette fin de consolidation il me faut 3937 min sur le cash; oui il n y a que 6 points mais sonon mon decompte est erroné ; donc j attends tjs ce point!!!!

                      Commentaire


                      • si le marché me donne raison on ira sur le fce à 3926;le cash fera au moins 3932

                        Commentaire


                        • oui bien vu cale et l'essentiel reste la tendance ,le reste n'est que du bruit ,on reste en non croisement haussier daily et bien sur weekly .

                          MD 23D 7W 23W ,seul elements qui determinent la sortie,apres on peut tjrs speculer en intra tant que les boll se resserent mais faudra etre du bon coté pour le vrai depart.
                          sur le fonds je reste haussier sur la forme il va essayer d'en pieger le maximum, faudra pas etre de ceux là , sous le fibo 1135 du SP je retourne ma veste pas avant pour le scenario suivi @+

                          Commentaire


                          • Bonjour a tous,

                            tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas avoir donné de nouvelles ces derniers temps et d'avoir laisser "pourir" ma situation dans le FCCI.

                            Je sors proffessionnelement d'un évenement important qui m'a complétement absordé, tant en terme de temps qu'en termes sentiemental. en fait je viens d'oraniser un plan social d'une cinquantaine de personne je m'en remets doucement.

                            Bon bref, maintenant va falloir repartir dans le bon sens.... je pense solder mes 2 shorts catastrophiques demain.

                            Bonne soirée à tous
                            Goldo

                            Commentaire


                            • bien venu au bercail goldo,tjrs pas de nouvelle de Ulysse,à ces retraités, pour tes shorts sur un prochain bas < 3943 vers 7W LD.pas evident de trouver le bon point ,on reste SA en daily ,il est capable de faire douter jusqu'à la limite du soutenable comme d'hab ,tant qu'on aura pas de T1D validé.
                              demain sort 1FVCCI sur 3978 lim.et me garde une cartouche sur 7W long lim 3908 au cas ou contrepied mardi.@+

                              Commentaire


                              • Bonjour à tous.

                                Le décompte fractal se précise en se confirmant. Hier à la clôture on a fait la 4Z, demain on fait la 5 baissière avant le coeur de la hausse (la 3 de 3) probablement en gap up mardi à l'open. Je largue mon long fvcci sur 3990 et prends un short, que je larguerai à 3910 et reprendrai 1 long. Stop du short : 4005, niveau où la 4 overlaperait la 1.

                                Comme CCI je me méfie d'un éventuel contrepied du week-end pascal et garde un long pour renforcer si on va sur mm7w.

                                Si on ne va pas sur 3990 je garde mon long et prends le 2ème sur 3910.

                                Pour le SP pose un long sur 3957. Passera ou passera pas, on verra bien !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X