Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sorti fvcci 3941. flat

    Commentaire


    • reshort 51 fvcci1pose.

      Commentaire


      • short SP fvcci 1169 lim.

        Commentaire


        • short 3954 compte FVCCI et perso 1 ligne

          Commentaire


          • sorti 3936 fvcci.

            Commentaire


            • rachat short SP 1164

              Commentaire


              • SP FVCCI 1short lim 1180.@+

                Commentaire


                • CCI, la mm126w a été touchée pile poil et a rejeté 2 fois l'indice. Cela a-t-il une signification particulière en DNE ?

                  Je sais qu'en ATDMF tes objectifs sont plus hauts, mais bon...

                  Commentaire


                  • salut à tous,eric,aujourd'hui on gagne des points en shorts en contre tendance,et demain on va tester de nouveaux hauts preuve que la b n'est tjrs pas finie UD s'ecarte tjrs ,mais devrait se refermer des jeudi j'ai laissé 1 short lim SP sur 1180 pas eté fait,le cac peut tester ainsi PW 4008 puis UW ?, vais rester à l'ecart encore jusqu'au 1180 1182 du SP, en attente de fin de b maintenant mais avec la // en daily qui continue et le graph qui reste intact on reste en b faudra bien faire une c baissiere ensuite patience pour les shorts.@+

                    Commentaire


                    • eric pour ta question sur la 126W ,c'est bien une moyennne DNE que j'utilise pas vraiment je lui prefere la 44m ,cependant elle a le merite d'exister en tant que moyenne longue donc idem faut la valider en fin de semaine et semaine suivante ,elle peut correspondre a la fin de b attendue mais etre depassée en intra semaine ,faudra voir en cloture semaine si echec UW et retour sous 126W.@+

                      Commentaire


                      • Merci CCI.

                        Tuncay nous annonce très forte probabilité de reverse sous 2 jours sur sp 1182. En fractales on est au coeur de la 3-3 et pas sûr qu'on ait une 5 selon le décompte alternatif de Marcus. En AF le sommet de l'UE s'annonce crucial avec les allemands qui sont très réticents à se faire farcir par les grecs à un mois d'une élection cruciale. On les comprend un peu même si on désapprouve totalement n'est-ce pas ?

                        Je pose donc mon 2ème short fvcci sur 3988.

                        Commentaire


                        • vendu mon short fvcci à 3930

                          Commentaire


                          • bonjour à tous,

                            Fitch vient de dégrader la note de la dette du Portugal

                            Commentaire


                            • salut à tous long 1 fvcci et perso 3916 14D@+

                              Commentaire


                              • 2eme long fvcci 3910.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X