Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Cale c'est tous ces non-croisements haussiers entre mm7 et 23 sur UT H, D et W qui émoustillent CCI !

    Pourquoi pas après tout ? Mais les résultats de la dernière adjudication de T-bonds 7 et 10 ans m'interpellent. Et si les US étaient en train de perdre la maîtrise de leurs taux longs ? Pas très bull comme news, non ?

    PYS si tu es dans le coin j'aimerais bien connaître ton avis !

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 27-03-2010 18:27:25)

      salut à tous,reste plus qu'à tenir les longs stop 23W jusqu'à la cible de UM avril. je bouge plus jusqu'à UM.
      tct apres contact de UD voir si T1D ou echec un appui sur MD est possible mais pas necessaire si T1W semaine prochaine.@+




      Bonjour tout le monde.
      quelle valeur de UM en avril ?
      merci d avance.
      un lecteur tres assidu de la file

      Commentaire


      • salut cale,comme beaucoup je me pose la question du mvt depuis 3545. si fin de C3MT sur mm44W en 14 semaines ,depuis 3545 on est en C4MT et en c4d3 depuis 3868.dernier bas de cycle, sera baissier sous 3868.on peut considerer 3868 comme support pour le scenario acceleration vers UM(avril sera vers le fibo gann 4300 4330).ce qui me fait evoluer le graph c'est la durée de cette hausse depuis 3545 par rapport à la baisse de 4088 3545 en 20j, on est dejà à 33j pour une b > 1.62 le timing de la baisse çà fait beaucoup,donc je prefere partir des 3545 fin de C3MT sur 44W comme debut d'une nouvelle vague haussiere a qui depasserait le dernier top des 4088 au moins vers la prochaine zone des 4108 4113.puis b et c vers UM.
        en terme ct daily, MD en soutient si echec UD en T1D. sous MD en semaine le mvt reste valide sur ce non croisement haussier au dessus de 7W MW. sous MW invalidation de ce scenario direct UM ,un top aura eté fait en b ,et c baissiere pour finir la X.

        Commentaire


        • on arrive sur UH cash qui se referme 4013 sans T1H pour le moment.
          sort 1 FVCCI 4013 et perso.

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 28-03-2010 23:07:13)

            salut cale,comme beaucoup je me pose la question du mvt depuis 3545. si fin de C3MT sur mm44W en 14 semaines ,depuis 3545 on est en C4MT et en c4d3 depuis 3868.dernier bas de cycle, sera baissier sous 3868.on peut considerer 3868 comme support pour le scenario acceleration vers UM(avril sera vers le fibo gann 4300 4330).ce qui me fait evoluer le graph c'est la durée de cette hausse depuis 3545 par rapport à la baisse de 4088 3545 en 20j, on est dejà à 33j pour une b > 1.62 le timing de la baisse çà fait beaucoup,donc je prefere partir des 3545 fin de C3MT sur 44W comme debut d'une nouvelle vague haussiere a qui depasserait le dernier top des 4088 au moins vers la prochaine zone des 4108 4113.puis b et c vers UM.
            en terme ct daily, MD en soutient si echec UD en T1D. sous MD en semaine le mvt reste valide sur ce non croisement haussier au dessus de 7W MW. sous MW invalidation de ce scenario direct UM ,un top aura eté fait en b ,et c baissiere pour finir la X.






            Juste en terme de durée CCI, tu confirmes que :
            C4d1=13j
            C4d2=17j

            Par ailleurs ton doute sur le C3MT et 14s dera levé si on casse les plus hauts 4080 et dans ce cas C3MT sera haussier, ou si on casse les 3550 et il sera baissier, tout ça avec C3MT<26 semaines.

            Help

            Commentaire


            • Bonjour. Je sors mes shorts fvcci sur MD et prends 1 long.

              Commentaire


              • salut cci; on est d accord ; nous sommes dans une nouvelle hausse depuis 3545 pour depasser 4088 ; 4110 en target mais pas tout de suite ; j attends sur le courttterme une consolidation faible en amplitude au minimum vers 3940;puis derriere on ira depasser les 4088;retracement de toute la hausse pour faire un creux en juillet -aout ;sans enfoncer les 3545 pour rester dans une logique haussiere moyen terme puis derriere on pourra alller vers la target 4330 et meme 4450en excés ; mais la c est une vue long terme horizon 2011

                Commentaire


                • oui tucherpol 13j et 17j sur 3868 ,et 14semaines pour C3MT max 26.
                  on serait en c4d3 depuis 3868.en 5j.

                  Commentaire


                  • bonsoir TLM
                    n'oubliez pas vendredi bourses fermés+WS

                    lundi 5/4 fermé en FRance WS ptet ouvert !
                    a+

                    Commentaire


                    • test de UD en T1D aujourd"hui 4026 ,suivant cloture et T2D,on sera fixé si besoin de MD comme appui,mais j'ai dejà dit que c'est pas necessaire pour accelerer. par prudence et comme pas dispo ce matin allege sur UD perso. @+

                      Commentaire


                      • all 4020 @+

                        Commentaire


                        • renfort long lim 1pose 3964 au cas ou .

                          Commentaire


                          • salut à tous, UD a eté atteint sans T1D . cloture dessous mais sans saturation , volatilté se reduit au minimal un mvt d'ampleur va naitre ,comme l'unité superieure le weekly reste survendu avec UW qui s'ecarte la sortie devrait se faire par le haut ,MD continue sa progession sans etre sollicitée,on reste au dessus de 7D et coincée sous UD plate ,j'ai allegé sur UD ce matin, le noncroisement haussier reste intact ,cycle c4d3 7j demain.tjrs en pose longue pour le solde et FVCCI cac 1pose SP 2poses. on a tjrs pas besoin d'appui sur MD pour partir dans ce genre de figure surtout que MD 3938. monte de 10pts /jour. depuis la cassure du fibo gann 3976 3987 on reste en cloture au dessus le fibo 3976 devient support actuelement en cloture depuis 5j,la 126W que je privilegie pas autant que 44M reste battue pour le moment ,semaine prochaine sera la confirmation, le chandelier mensuel devrait demain se finir sur sa zone haute.UW haussiere s'ecarte vers les 4075 4078
                            vois pas encore de signal short à part UD atteinte auourd'hui d'ou allegement.
                            gann 4108 4113 UM avril 4300 44M 4505 MQ 4550
                            MD 3938 7W 3910 c4d2 3868 MW 3845 .

                            Commentaire


                            • bonjour cci; de petites differences avec ton court terme; j attends avant tout mouvement concequent une fin de consolidation à 3938puis on pourra repartir à l assaut des plus haut ;mais pour moi cette consolidation est imperative; sinon mon decompte est tout simplement faux

                              Commentaire


                              • Moi, je largue mes 2 shorts fvcci sur 3950 et je prends un long. Il y a un mouv' d'ampleur qui se profile et qui serait la 3 de 3 du décompte fractale, qui correspondrait bien à la publication du rapport sur l'emploi de vendredi avec les bourses fermées. Si le rapport est bon - et avec leur recensement il n'y a aucune raison d'en douter - on pourrait se réveiller mardi 150 pts plus haut sur le cac je ne veux par risquer ça !

                                J'ai toujours un long qui traîne sur sp à 1155. Je le laisse, sur un malentendu il peut passer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X