Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • non eric on est encore en piste pour le SP 1151 moi et 1163 toi ,cloture 1128 l'appel de marge est de 2% nous reste 3% sur cette pose en cloture .par contre pour cac une cloture sous 3399 me stopperai.
    on attendait des bas ,on est servi ,sauf qu'amplifié par un trader au doigts crochus il a passé un ordre de vente de 16MDS au lieu de 16millions.et racheté desuite apres ,çà craint quand meme des bugs pareil pour la suite du trading .
    on est tjrs dans le premier mvt depuis 4086 qui nous conduit ce mois ci sur le bas de C4MT.
    ct on reste en V5/7D les boll ne faiblissent pas ecart type au max on devrait avoir le 2eme pic de la bulle daily demain çà peut etre la fin du premier mvt demain, T1W en cours
    intra la C attendue serait plus profonde que prevue ,le gann -12.5% a cedé en cloture ,pas eu de saturation .j'attends quand meme 14D .
    le comportement de MM baissiere n'est pas un excellent support dans ce genre de configuration on devrait ouvrir dessus zone des 3440 a suivre possible reversal day demain ,@+

    Commentaire


    • Bonjour a tous.
      Bon pas mecontent d'avoir ete flat hier soir...
      Par contre ce matin je prend un long FVCCI a l'open lim 3480.
      Fabien

      Commentaire


      • Citation de : fabthib (au 07-05-2010 06:19:09)

        Bonjour a tous.
        Bon pas mecontent d'avoir ete flat hier soir...
        Par contre ce matin je prend un long FVCCI a l'open lim 3480.
        Fabien



        idem pour moi, je prends mon 2eme long lim 3430 ce matin.

        Commentaire


        • Moi aussi, je rentre à l'open avec ma 2ème pause fvcci, qui me permettra de moyenner à la baisse. Pas trop confiant quand même...

          Commentaire


          • Citation de : goldorack (au 06-05-2010 17:28:35)

            Citation de : goldorack (au 05-05-2010 17:04:12)

            Passe long pour 1 lot FVCCI now sur 3642
            stop 3613

            a+


            stoppé à l'open sur 3583 soit -59 points GRRRRRRRRRRRR

            prend 1 short now sur 3575
            mettrai stop demain matin


            a+



            je sort mon short now sur 3465
            soit + 110 points

            mise à jour ce soir
            a+

            Commentaire


            • salut à tous, possible V2/14D à partir de MM touchée. gardé les longs.renfort perso ouv.
              pense tjrs à un reversal day,on serait en c de B ,b de B fini en irregular à l'ouverture, mais le c4d4 ne semble pas fini encore .@+

              Commentaire


              • Je ne trouve pas cette hausse très forte. Je sors mes 2 longs sur 3540 et je prends un short. Je coupe tout à 3450.

                Commentaire


                • salut eric, la B en cours necessiterai ensuite une C baissiere,
                  donc sort aussi 1 long FVCCI sur contact de MH pose 3560, aviserai si c'est 14H qui resiste.@+

                  Commentaire


                  • Je remonte mon stop sur 3490. Je prends un short s'il se déclenche.

                    Commentaire


                    • MH fce 3515 13h00.

                      Commentaire


                      • avec la b de B ce matin en irregular ,difficile de trouver la cible de B,comme on a une divh uniquement sur stoch horaire la cible et MH cash en dynamique. @+
                        on devrait s'en sortir sans casse avec les longs FVCCI,
                        faut bien qu'il la fasse cette B.le max serait 14D çà fait haut encore.

                        Commentaire


                        • pose un ordre de vente de mes 2 calls fvcci à 3550 que je pourrais moduler au dernier moment en fonction des indicateurs si on y arrive cet aprés midi

                          Commentaire


                          • on va arriver sur MH fce.

                            Commentaire


                            • gros probleme avec ma livebox et ma connection internet ( plus de 10 coupures ce matin , c'est pas le moment ..., j'ai coupé mes shorts perso et en meme temps les 2 longs fvcci à 3725

                              j'encaisse les pertes

                              bon courage à tous

                              Commentaire


                              • Citation de : teddy01 (au 07-05-2010 14:03:40)

                                gros probleme avec ma livebox et ma connection internet ( plus de 10 coupures ce matin , c'est pas le moment ..., j'ai coupé mes shorts perso et en meme temps les 2 longs fvcci à 3725

                                j'encaisse les pertes

                                bon courage à tous




                                3525 ( vous avez compris ) fatigué avec ce marché , vive le week-end

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X