Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • malgré volume anémique, rentré long es.1165=LH, stop a 61
    cible1=70
    cible 2=74
    avec stop suiveur.... a suivre

    Commentaire


    • salut à tous, 14D est elle suffisante ? pour la fin de B cible 14D atteinte refoule en cloture, verdict sous 7D 3637 qui relancerait la baisse ct vers LD . par contre au dessus de 126H en cloture horaire la B continue scenario suivi vers MD 44D. sortirai le demi long restant sous 7D 3636.
      SP laisse la sortie et reverse sur 1179 pas atteinte aujourd'hui.@+

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 14-05-2010 01:10:56)

        salut à tous, 14D est elle suffisante ? pour la fin de B cible 14D atteinte refoule en cloture, verdict sous 7D 3637 qui relancerait la baisse ct vers LD . par contre au dessus de 126H en cloture horaire la B continue scenario suivi vers MD 44D. sortirai le demi long restant sous 7D 3636.
        SP laisse la sortie et reverse sur 1179 pas atteinte aujourd'hui.@+




        Merci pour ta dispo, elle a l'air d'être inatteignable cette cible 1179 sur le SP. Dur dur !

        Commentaire


        • Citation de : Eric Lerouge (au 13-05-2010 15:44:33)

          Je sors de mes shorts à 3666.



          Soldés.

          Je pose un long fvcci à 3600.

          Commentaire


          • Achat un long FVCCI sur 3632

            Fabien

            Commentaire


            • je place un ordre d'achat lim pour un 2eme long sur 3620.
              Je place un stop pour mes 2 long a 3612
              Fabien

              Commentaire


              • Je suis sorti encore trop tôt (en PV quand même), mais dans mon décompte fractal on a encore un plus haut à faire, probablement vers MD/23D début/milieu semaine prochaine, avant de partir casser les plus bas pour finir le cycle daily en cours.

                J'ai placé un long limite 3600, pas sûr qu'on y aille mais ce n'est pas grave. Je préfère attendre MD/23D pour shorter.

                D'ailleurs je crois plus à mm23D qu'à MD pour décompter ce mouv'.

                Commentaire


                • bonjour a tous
                  long stoppé. MD a bien refoulé pour l'ES et FCE . a voir si 7D haussière pour l'es va tenir, reste flat attend ouverture cash us pour me positionner.
                  a+..François

                  Commentaire


                  • Citation de : Eric Lerouge (au 14-05-2010 13:07:37)

                    Je suis sorti encore trop tôt (en PV quand même), mais dans mon décompte fractal on a encore un plus haut à faire, probablement vers MD/23D début/milieu semaine prochaine, avant de partir casser les plus bas pour finir le cycle daily en cours.

                    J'ai placé un long limite 3600, pas sûr qu'on y aille mais ce n'est pas grave. Je préfère attendre MD/23D pour shorter.

                    D'ailleurs je crois plus à mm23D qu'à MD pour décompter ce mouv'.


                    Salut eric et bonjour à tous
                    perso je place un long limite 3580 ( j'espere baisse 3576 )
                    à + titi

                    Commentaire


                    • me semble que la B pourrait être finie .C en cours a confirmer par franchissement de 7D. la C ne fera pas forcément un nouveau bottom si l'on est bien dans un triangle?
                      cible mm222D pour l'ES et LD pour FCE?
                      François

                      Commentaire


                      • LONG 3580 exécuté
                        je sors demi pose sur 3620
                        à + titi

                        Commentaire


                        • Bravo Titi, t'as fait bien mieux que moi. Je prends mon 2ème long à la clôture si > 3620.

                          Je sors mon short sur sp maintenant (=1140).

                          Commentaire


                          • reviens long 1 FVCCI 3582.
                            j'ai eté stoppé sous 7D sur le demi restant,mais çà me plait pas une cloture sous 7D.

                            Commentaire


                            • stoppé 3573 flat

                              Commentaire


                              • long 1FVCCI 3548.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X