Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • on continue cette V5/14D en triangle , faut laisser coter le SP ,j'ai un short lim 1146, on devrait tapper ensuite LD PD cette semaine et retour MD 14D encore,la bulle doit se refermer; pour çà eric que j'etais pas d'accord pour le TGV,puisque MM 3440 peut repasser haussiere mois prochain ,entrainant la reactivation de UM,mais je pense que MW reste une bonne resistance jusqu'à fin aout vers gann 3066.
    lui seul decide comme d'hab,et faut savoir etre reactif si 7M est à nouveau repassée; pour le moment j'attends quand meme LD PD .

    Commentaire


    • short 1 FVCCI 3625.

      Commentaire


      • Je pose mon 2ème short à 3650. Je stoppe les 2 shorts à 3660.

        Commentaire


        • je prend un short FVCCI sur 3621
          Fabien

          Commentaire


          • un contact sur 14D est possible,tant que MD resiste LD reste bien la cible ; le stop sur SP reste une cloture au dessus du fibo 1182.rien d'alarmant encore pour le triangle /14D.
            le short lim sur 1146 devrait etre fait pour SPFVCCI.

            Commentaire


            • 2eme short FVCCI sur 3632
              Fabien

              Commentaire


              • je sors la demi pose restante sur 3649
                à + titi

                Commentaire


                • cible 3607, sort 1 short dessus.

                  Commentaire


                  • dois partir sorti 1 short 3613@+

                    Commentaire


                    • revent un short maintenant sur 3606

                      Commentaire


                      • Je sens que certains vont regretter d'avoir soldé leurs shorts. Comme je regrette de ne pas avoir pris ma 2ème pose...

                        Commentaire


                        • Reuters headline for now, that the German Finance Minister will institute a short-selling ban at midnight. If true, this is huge, as it means the market will become massively dislocated once again. We can show charts of how Thailand, US and Greek markets reacted when this was introduced (short jump followed by significant slide lower), but you get the image. One wonders just how horrible the news flow over the next 24 hours will be for this drastic measure to be introduced.

                          Si vous pouvez vous mettre en short ce soir, ça va valser sur les marchés

                          Probable que l'Euro va se crasher et l'or s'envoler.

                          Commentaire


                          • Bonsoir Menthalo

                            Ce que tu nous disais il y a environ 15 jrs sera une conséquence de ce qui se passe en ce moment notamment de la position des autorités allemandes sur les ventes à découvert ? ou c'est encore autre chose à venir ?

                            Merci à toi -
                            Merci pr tes MP

                            Commentaire


                            • c'est juste les vente "à nu"

                              Commentaire


                              • pas moi suis blindé en short ,me reste 1 FVCCI pris sur 3625
                                et 1SP pris sur 1146
                                allege 1 demi 3542lim sur LH comme pas dispo intra .
                                le triangle suis son cours je vise tjrs LD PD cette semaine et pose solde short sur LD 3408 ; avant retour sur 14D MD, une fois encore 14D a fait barrage on continue notre V5/14D en triangle sans doute.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X