Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • tu veux ou tu veux pas
    sortie à 80 % perso

    Commentaire


    • 2ème long pris sur 3835.

      Commentaire


      • @ POLLUX APRES 19H00 IL IRA

        Commentaire


        • Citation de : TITI1971 (au 02-11-2010 13:00:14)

          bonjour à tous je prend 1 pose short sur 3875
          à + titi


          je sors ma pose sir 3835

          Commentaire


          • Citation de : PYSIMONIN (au 03-11-2010 17:13:41)

            @ POLLUX APRES 19H00 IL IRA


            bonsoir, je suis un lecteur silencieux, mais là, j'ai une question.

            il ira où ?

            1230 ???

            çà fait pas un peu haut ?

            merci

            Commentaire


            • salut à tous,entierement en accord avec toi PHY sur le coté flat ; perso je joue plus la hausse , un biais plutot baissier MT des la fin de la C ct qui peut encore topper > 3894 comme rester en echec sur UD comme aujourd'hui , et qui presente bien une figure en double top ; on va ranger encore entre UD et MD avant de visiter MM, sauf une cassure ferme de UD en t1D t2d validé , le ABC depuis 3415 semble (presque) complet ,un retour ensuite en X sur MM haussiere reste en cours puis D haussiere finale vers UM 44M MQ . je garde le reverse short 1194 sur SP (max possible zone UW (1210 1220) environ) vise LD 1155.@+

              Commentaire


              • @ echoes on est en double top sur l'euro ou quasi, donc tout mvt demain ne sera que bull trap transitoire.

                Si c'est pas ce soir ce sera demain.

                Les marchés sont ''unsecure'', c'est l'arnaque complète avec des mèches qui appuient sur les mm.

                Je plains ceux qui sont en ''buy and hold'' depuis de nombreuses années.

                @cci pour moi on va faire 2 mouvements: sur la zone que tu indiques et sur le gap avec aller et retours trap en 2 coups.On verra
                @+

                Commentaire



                • ça donne envie de shooter

                  Commentaire


                  • Citation de : PYSIMONIN (au 03-11-2010 22:55:24)

                    @ echoes on est en double top sur l'euro ou quasi, donc tout mvt demain ne sera que bull trap transitoire.

                    Si c'est pas ce soir ce sera demain.

                    Les marchés sont ''unsecure'', c'est l'arnaque complète avec des mèches qui appuient sur les mm.


                    merci.
                    donc pas de 1230 dans le viseur..tu me rassure.

                    je retourne à mon silence

                    Commentaire


                    • faut pas conclure si vite, je n'ai rien dit, vous avez 2 niveaux 1210-1220 et 1230.
                      La bougie blache ''trap'' peut être un premier double top ou une demi bougie.

                      Regardez vos graphes sur 3 ans (2007 et 2008).

                      La première zone touchée entre 2 indiquera la suivante, idem pour les bas

                      C'est le forex qui va décider autrement dit la Fed et probablement cette nuit ou demain, vendredi soir il sera trop tard.

                      @+

                      Commentaire


                      • Salut tt le monde, on dirait que bcp de monde est nerveux sur ces niveaux, ça commence à se tendre. La Fed comme d'hab. n'apprend rien et ces allers retours scalpes (flash trading) ne servent qu'a secouer les pruniers... Perso tjrs long depuis PD DAX. Attends concordance avec indice S&P1204/50D (- UM 1246 un peu haute). On verra déjà l'ouverture demain. +3 jrs daily depuis le 29.10 à suivre...

                        LT perso la B de D sur 125Q à été ok attends l'annéeprochaine, Voir si poussée sur niveaux Q44/M65, bref on y est pas...

                        Commentaire


                        • Un gap sur le SPX 15 minutes à 1184 s'est fermé, on va donc remonter 1200 (peut être) avant de refermer l'autre en daily ? un ou 2 jours ?
                          @+


                          pour le mt les bas sont faits pour renforcer les longs swings

                          Commentaire


                          • 1 short FVCCI 3906

                            Commentaire


                            • Sorti de les 2 longs sur 3905 et pris donc 2 shorts comme prévu.

                              Commentaire


                              • 2eme short 3928

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X