Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pour valider fin de e surveille SP qui doit casser au moins 1275 ,
    short 2 VSD 1274. garde la couverture long du cac encore .mais la possibilté de fin de e devient de plus en pressante sur les niveaux de UM presque atteint.pas eu de franche saturation sur 4022 , à surveiller englobante baissiere en daily .....

    Commentaire


    • Citation de : tucherpol (au 18-01-2011 11:18:21)

      2eme short 4014


      rachete 1 short 3980

      Commentaire


      • rachat du short cac 3977

        Commentaire


        • annule le short 1274 ASD , tjrs pas sur que la e soit finie, attends comportement de cette zone d'ici vendredi.

          Commentaire


          • Citation de : CCI (au 19-01-2011 17:16:06)

            rachat du short cac 3977


            1 SHORT 4018

            Commentaire


            • sort le long pris lors de la couverture 4032. flat ,attends lundi pour voir l'etat de la e sur SP.

              Commentaire


              • short 1 4040.

                Commentaire


                • Citation de : CCI (au 21-01-2011 15:11:29)

                  short 1 4040.


                  Je me trompe ou scénar possible comme vendredi denier: saturation possible horaire ET daily? Weekly plus dur...Ai pris short léger 4055 FCE car le cycle daily est maintenant bien avancé...

                  Commentaire


                  • salut hijen, on en effet saturé sur UH et UM a eté atteinte c'etait la cible , zone 4057, on reste en e encore , reste pas en over pour le perso 4040 ,on arrive sur MH , sorti 4012,bonweekend.

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 21-01-2011 18:10:05)

                      salut hijen, on en effet saturé sur UH et UM a eté atteinte c'etait la cible , zone 4057, on reste en e encore , reste pas en over pour le perso 4040 ,on arrive sur MH , sorti 4012,bonweekend.


                      Bonsoir CCI, j'ai UM 4085 et 44M à 4101 cac cash. Pourquoi UM touchée? Je pense que les plus hauts sont pas faits target UM/44M, T2W validé (scénario direct sans la case 7M). Au passage merci à vous car c'est grace au nouveau décompte de cycle que j'ai pas shorté dès 3960 (sauf que j'ai aussi vendu mes longs 3800 beaucoup trop tôt au passage mais c'est mieux dans ce sens là). J'ai posé stop win sur 4026 car je pense qu'on peut corriger FCE un peu plus bas vers 4000 max 3990 avant nouveaux plus hauts. Vais pas rester OVW et shorterai UM/44M.
                      Bonne soirée et bon WE.

                      Commentaire


                      • Bonsoir CCI

                        Ne pourrais-tu pas nous mettre un graph ?

                        Merci à toi

                        Commentaire


                        • Citation de : TITI1971 (au 18-01-2011 12:21:12)

                          bonjour à tous
                          je pose un short sur 4050 et un deuxieme sur 4080
                          à + titi


                          Bonjour à tous short 4050 exécuté je mettrais à jour lundi
                          à + titi

                          Commentaire


                          • salutà tous, higen UM est bien sur 4057 et pas 4085 ? ; on observera si T1M fin de mois ou echec pour fin de e. test de 44M zone du gann 4108 en resistance pour fin de e possible aussi, f baissiere vers MW, stop MY, puis fin de A B C =D.
                            Cliquez pour agrandir
                            .
                            comme je reste en correctif ce decompte en pattern de 7 vagues me va bien ainsi ; 3415 fin de X sur cycle LT.

                            DNE la cassure de 44M cloture mensuelle va dans le meme sens, mais plutot apres retour en f sur contact MW ?.
                            stoch macd mensuel SV.

                            CT rester en long sur fin de e devient perilleux ,mieux vaut attendre un retour sur MW sur fin de cycle daily , premier contact de UM a bien renvoyé, la zone UM 44M peut etre la fin de la e en cours avec un echec T1M fin de mois. a suivre . le nasdaq semble lui dejà en direction de MW, le SP peut tester encore sa zone de resistance autour des 1300 çà peut donner ainsi au mieux 44M 4108 gann pour cac .
                            si la correction n'a pas dejà debuté le mvt semble proche d'un top CT.
                            suis flat .

                            Commentaire


                            • Bonjour CCI - Bonjour à Tous

                              Merci CCI pour tout ce travail - je vais décortiquer tout cela maintenant -

                              Bonne semaine

                              Commentaire


                              • Bonjour CCI, sur PRT j'ai UM décembre 4052,2 et UM janvier 4085,2. Vous considérez donc UM valeur décembre ou mes chiffres sont faux?
                                Je crois qu'on est très proche d'un top daily mais qui serait pas encore fait (14jours demain depuis dernier top). Vois zone 4090/120 pour top mais echec T1M pour conso daily début fevrier. Suis OK avec cible MW/7M voire UD/126D qui auront monté. Vois pas plus bas que dernier bottom 3790 avec 3950 comme gros support intermédiaire.
                                Suis flat, comportement début semaine important:
                                *rebond sur 4000/980/au pire 950 pour aller voir 4080/120 courant de semaine (je shorterai cette zone)
                                *ou cassure 3950 avec fin de e vendredi? (pas mon préféré).
                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X