Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • Salut Bstéph. sympa les graph et ok pour la réponse 126d. Je suppose que la question était HS pour l'intéressé. Dommage que les considérations gann ne sont plus exposés...

    A+

    Commentaire


    • J'aurais 4825 en mode speedy gonzales

      Commentaire


      • salut runner,cycle18j lundi,au point de vue LT,le pullback entammé depuis les 4416 vers la mm44w 5300 tient la route,ct la mm126d jouée en cible et reverse a joué son role de resistance,un retest de mm126d n'est pas exclu en debut de semaine tant que MD supportera et si mm7D venait a etre depassée,cependant au vue du cycle 18j il ne semble pas complet et la cassure de MD accelerera vers la M44d ou M65d qui sont voisin vers LD zone des 4830 4850.perso la cible ct devient mm44D sous MD qui devrait ceder au vu du surachat du macd.la mm44d ou LD ,j'attends un rebond dessus ,ideal cette semaine pour finir le cycle depuis 4741.l'invalidation reste le dernier bas de cycle.
        en terme de gann depuis le depart de la C sur 5882 c'est le -25% qui a stoppé sur 4411.depuis 4411 on remonte en pullback sur le -12.5 depuis 6168 qui avait ceder.ce gann 5397,correspondrait à M14M.
        on voit bien tout l'interet au bear,de vendre la mm7M ou mm126d qui sont voisins,puisque au dessus de mm7M la route est ouverte pour mm44w et mm14M 5470 baisse de 50pts/mois.
        j'attends la fin du cycle maintenant sur mm44d sans doute ,pour revenir long,et solde le dernier long intra pris vendredi vers mm7d si on y va .
        conclusion,le scenrio suit son cours depuis la mm126d atteinte ,en attente de la mm44d si MD cede,pour rebond et cassure de mm7M vers mm14M,invalidation une cassure de mm44D mm65d,cad,la cassure de LD.@+

        Commentaire


        • soldé 4996 sur 44h fce,flat@+

          Commentaire


          • vague 5 de c sur tous indices Europe, sans ambiguité.

            Petite nuance inter indices, DAX, Ibex et FTSE déjà proches de leurs précédent plus hauts, pas Cac ni Stoxx.

            effectivement CCI, cette vague devrait etre rapide (retour vers MM126d pour cac et surtout Dax) puis plongeon vers MM44d ou 67d rapide. Un restest au dessus de 5100 cac spot me parait assez probable.

            Vu le timing, on pourrait tester les tops en close...voir demain en open...
            ensuite,.....

            A suivre

            Commentaire


            • salut stephB: je ne suis pas de ton avis sur un dernier haut à trés court terme ;regarde la macd horaire tu comprendras;ce n est qu un pull back sur l oblique haussiere servant desormais de resistance; l objectif de la correction en cours n est plus ni moins la mm65 daily ;

              Commentaire


              • Citation de : cale (au 12-05-2008 11:06:08)

                salut stephB: je ne suis pas de ton avis sur un dernier haut à trés court terme ;regarde la macd horaire tu comprendras;ce n est qu un pull back sur l oblique haussiere servant desormais de resistance; l objectif de la correction en cours n est plus ni moins la mm65 daily ;



                possible Cale, c'est vrai,
                mais soit prudent, c'est un short covering rally comme toutes les 5
                et ils sont souvent meurtriers...
                je ne shorte pas tant que nous n'avons pas touchés les targets perso.

                Target MM67d ensuite, on est ok.

                Steph

                Commentaire


                • bonjour steph,
                  une petite explication en français sur le short covering rally ?
                  merci

                  Commentaire


                  • Citation de : duprej (au 12-05-2008 11:54:26)

                    bonjour steph,
                    une petite explication en français sur le short covering rally ?
                    merci



                    hello Duprej,

                    phénomène typique des configs vague 4 vague 5 up
                    Les shorters entrés un peu trop tot en fin de vague 3 se font squeezer
                    en 5 up, et activent une forte hausse due à des rachats de shorts, en plus des acheteurs piégeurs. Ce n'empeche pas le marché de rebaisser ensuite... et souvent fortement.

                    Steph

                    Commentaire


                    • Citation de : b.stephB (au 10-05-2008 13:59:39)

                      Citation de : b.stephB (au 08-05-2008 10:21:06)

                      Hello,

                      voilà pourquoi il est fort probable qu'après la conso en cours,
                      nous repartions à la hausse en vague 5 de C vers le target au dessus de 5250 (à affiner avec le temps...)





                      hello,
                      le scenar et décompte était parfait malgré un trade avorté trop tôt.
                      Un restest de la MM7w ce Lundi est très probable avant de démarrer une 5 up qui pourrait franchir les 5100 (si nous sommes bien dans une C up), sinon M126d sera le signal de reverse down.

                      A suivre

                      Steph



                      nous avons bien eu un retest MM7w ce Lundi
                      la 5 up a démarré, retour sur MM126D très rapidement
                      Surveiller la MM126D du Dax pour timing précis de reverse...

                      Commentaire


                      • bonjour steph,
                        excuse-moi, question de débutant: à combien se situe la mm126d?

                        Commentaire


                        • 5090 aujourd hui

                          Commentaire


                          • merci tuga

                            Commentaire


                            • bien vu, le nasdaq est sur ses plus haut de la semaine dernière

                              Commentaire



                              • Salut tt le monde,

                                Remerciement pour l'effort de CCI pour les données de Gann. Cela malgré plus de 2ans de file (j'ai remonté la file pour en saoir plus)

                                A+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X