Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir CCI, Gerico à raison, mon système m'indique qu'il me faut une cloture ut J sous la bougie du 28 09 2012
    Pour valider une vague -6C? en basic-Elliott

    Commentaire


    • vient de solder long 3430, préfere reste flat over week
      verrai ce week avec du recul ,pas trop dispo @+

      Commentaire





      • H1
        allegé3444

        laisse solde pour les vacances
        stop dernier bas

        Commentaire


        • Fort dommage que je ne puisse "lire" ton graph

          Bonnes vacances

          Commentaire


          • CCI, bonjour,

            Si tu passes par là, une question, les futurs DJ ont bien fait leur dernière jambe baissière avant la 5 et pas l'indice, comment vois tu la corrélation entre les deux, merci

            Commentaire


            • On est à combien de jours demain CCI ?

              Commentaire


              • On peut facilement se perdre dans les méandres de la psychologie d'un marché schizophrène et pervers.

                Je préfère pour ma part prendre le plus de recul possible afin de constater ce que fait le marché plutôt que de tenter de comprendre quel chemin obscur il aura choisi d'emprunter, au risque de devenir moi même psychotique.

                A mon sens, la vision la plus simple et limpide que l'on peut avoir du marché se matérialise par un graphique quaterly qui laisse apparaître un double top en phase de validation, objectif clair à 1.700 points minimum:



                Bons trades, et couvrez vous surtout

                Commentaire


                • ton bojectif sous 2000, peut etre mais on est plutot partit pour la hausse.. donc voir en 2013..

                  Commentaire


                  • Comment on fait pour le nombre de jours restant du CYCLE quand les US ont été fermé 2 jours pendant que l'Europe ouverte ? on rajoute 2 jours au CYCLE du CAC ?

                    Commentaire


                    • salut à tous, bonjour renta, dans ces marchés sans tendance
                      voilà le schéma suivi cycle 4j demain ou 23j ? donc pas trop de certitude pour le moment, reste plutot sur le scénario haussier Z encours sans enfoncer MW ;
                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • Merci CCI

                        Commentaire


                        • cible intra UH et UD demain
                          3482 UH et UD 3522

                          Commentaire


                          • pour toi ce cycle peut etre pas terminé se fini tjrs par un bottom ?

                            Commentaire


                            • cible UH faite

                              Commentaire


                              • Bonsoir CCI, tu le places où ton bottom du cycle Jour Stp,
                                le 29 ?
                                Merci

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X