Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • joyeux noel titi et bravo pour tes 93pts ,en esperant que tout le monde a pu faire en reel au moins le resultat du FVCCI qui doit payer 15pts de frais et pas 1pt fce.
    en terme fce l'achat du fvcci etait sur 7D la semaine derniere quand on a commencé m7D 3807 a eté gappé et dans l'ensemble on a eté fait sur 3835 ce soir le cac est à 3913
    soit 78pts *10=780e par lot,avec UW touché 3930.en fce UD et UW permettai d'alleger sur 3870 et sortir sur UW,l'echec du T1 en week confirmait d'etre flat actuelement on est à 3.5long pour 2 short c'est bien puisque le MT n'est pas entaché MW supporte pour le moment ,mais restez prudent ct tant qu'un T1 en week n'est pas validé et le cycle daily peut finir encore en 26j le 3794 du cycle 5j n'est pas validé encore.@+

    Commentaire


    • Il sera super important d'être 140% en phase sur la fin de la V5.
      Le gold corrige direction 1025-1020.
      Serait super que tu postes graphes CT-MT , LT, TLT.
      Bon Noël

      Commentaire


      • bon noel à tous et sincéres felecitations pour CCI et son scenario tjs valide ; les niveaux de gann 3943 ou 4078 arreteront surement la vague e;et on aura vraissemblablement une inversion de cycle d ici max 5j(bottom-top attendu) ce qui est coherent puisque l on attends un top fin de e

        Commentaire


        • Bonne soirée à tous et merci CCI et les autres pour vos avis

          Commentaire


          • VOLATILITE EN ROUTE VERS DES BAS HISTORIQUES

            CCi je vais poster sur une file à part éphémère certains graphes suite à une réflexion en cours, ai identifié certains patterns qui pourraient être utiles, objectif identifer une zone de reverse.

            Ce pour pas polluer la file ID.

            Pour moi la dernière vague va être explosive pour plusieurs raisons, timing de fin probablement fin mars début avril, avec gold zone 1300-1350 en extension peut être un peu plus haut comme toutes les commos.

            Seul le cuivre est en mauvaise posture (ce qui est un mauvais signe).

            Pense que la fin de 5 est CLE de la suite qui devrait être aussi explosive . Ai identifié des patterns monétaires récurrents sur TLT mais ici d'amplitude pas encore égalée.






            Commentaire


            • PUT CALL RATIOS en route vers des bas historiques tous secteurs géographiques
              On va avoir une accélération du carry trade sauf accident boursier, et les US vont nous ''foutre dans la m.....''.





















              Commentaire


              • Pour moi la dernière vague va être explosive pour plusieurs raisons, timing de fin probablement fin mars début avril, avec gold zone 1300-1350 en extension peut être un peu plus haut comme toutes les commos.

                Bonjour,
                Vous faites allusion à la vague haussiere en cours ou à la future vague de baisse ?
                Cordialement

                Commentaire


                • @jmes Les 2, et aussi pour la dernière vague de baisse on l'aura oui, mais peut être pas la dernière de ces 20 ans (2000-2015-2020?).

                  Celle ci sera t elle la plus profonde ? je n'en sais rien.

                  Mais en regardant ces périodes très particulières on a entre 4 et 5 impacts baissiers en 20 ans (1= 2000-2002, 2?= 2007-2009) avec sur la seconde décennie une accélération.(et la question est de savoir si la vague en cours depuis 2007 est terminée ou non et où se termine t elle en 2010?)

                  Les plus profondes sont la 2 et la 3 avec formation d'une mega ETEi sur 20 ans.
                  Je ne serais pas surpris que l'on revienne à un euro à 1.6 de parité avec le dollar en peu de temps, puis retour profondeurs abyssales.


                  Commentaire


                  • salut à tous,E en cours ,possible top lundi,sur echec T1 sur UW fin de semaine.la journée de lundi haussiere serait propice à un renfort des ouv jusqu'au US et degagement en fin de journée et flat,verrai avant cloture si reverse pour le FVCCI, c'est le timing qui me tracasse on y est en plein pour que cette percée de UW soit viable,un echec du T1W est fort possible.
                    graph semaine,avec E en cours,puis X baissiere et B à finir,je vois pas aller directement sur 44M me trompe peut etre .
                    cycle daily 5j lundi ou 20j.
                    lundi on peut rallier la zone haute de la cible en passant par gann 3943 3949 et fibo 3976 .
                    FVCCI long tct 1pose ouv si on ouvre sous 3943; à sortir dans la journée, et sort quand meme la demi restante cours moyen 3908 sur 3943.
                    Cliquez pour agrandir

                    çà devrait bouger lundi.

                    Commentaire


                    • Salut CCI, Bonjour TLM,
                      Je pense toujours que la cible c'est mm126W pour les US, pour le CAC va dependre de sa corrélation. On y est presque car pour DJ ne manque que 1-2% et pour le SP500 entre 2-3%, peut se faire dans la semaine.
                      Suis totalement flat attend le reverse pour me positionner sur fVcci. perso cette semaine ne vais faire que des trades en intra jusqu'au top, cette semaine ? peut etre même Lundi comme tu le suggères.
                      Pour le LT suis d'accord avec target 44M ou UM si UM passe sous 44M (les boll utM se referment)
                      A demain

                      Commentaire


                      • Bonjour TLM, espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
                        CCI je suis dans l'avion Lundi, pour Lundi je te laisse gérer ma position (te donnes procuration pour le cpte fvcci)car je ne pourrai pas la surveiller.
                        En bimensuel on démarre une phase 4, et la dernière bougie milite pour une hausse terminale au contact des mm qui convergent dont la 44, cette bougie englobe l'avant dernière bougie qui elle est baissière.
                        Ok avec ton scénario, hausse limitée 400-450 points max pour terminer la vague baissière en cours.
                        Pour le x profondeur ? pas très grde à mon avis , on a le carry trade qui perturbe les calculs, et ce carry trade va nous mettre en difficulté en Europe et ailleurs sauf Chine et Us, car le yuan s'apprécie ou se déprécie comme le dollar.
                        Penses que le forex sera plus rentable, comme les short des indices US (en profitant d'un dollar qui remontera).
                        Honnêtement je ne voudrai pas être politicien en ce moment.



                        Commentaire


                        • Citation de : PYSIMONIN (au 27-12-2009 13:41:04)

                          Bonjour TLM, espère que vous avez passé de bonnes fêtes.
                          CCI je suis dans l'avion Lundi, pour Lundi je te laisse gérer ma position car je ne pourrai pas la surveiller.
                          En bimensuel on démarre une phase 4, et la dernière bougie milite pour une hausse terminale au contact des mm qui convergent dont la 44, ................





                          *******************************

                          donc short possible lundi sur eurus et gold et peut être pétrole.

                          D'autre part si ns montons vers 4200, alors depuis mars ns aurions fait que la A d'un Zig-Zag, et pas de baisse catastrophique de suite ...... a suivre


                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • bonjour à tous
                            je note Yoff que le rallye actuel se propagerait jusqu'en février soit la fin des résultats du T4 2009. Ton opinion est-elle similaire ?

                            Commentaire


                            • Citation de : marchédebois (au 27-12-2009 15:48:31)

                              bonjour à tous
                              je note Yoff que le rallye actuel se propagerait jusqu'en février soit la fin des résultats du T4 2009. Ton opinion est-elle similaire ?


                              -----------------------

                              non il faut retenir que la forme graphique, je n'ai pas tenu compte du temps .

                              Commentaire


                              • donc la longueur des vagues n'est également pas rigoureuse ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X