Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • surveiller les 5610 fce qui pourrait occasionner un rebond; juste un rebond

    Commentaire


    • surveiller les 5610 fce qui pourrait occasionner un rebond; juste un rebond

      Commentaire


      • Citation de : Phoenix

        grrr
        hier failli prenfre put 5700
        m'avez foutu la trouille
        mais pas de pb en general vous etes ds le vrai
        cette seance a contrepied violente pourquoi?



        J'avais pas vu de positions bull bien tranchées... a part la mienne, que j'ais quittée un peu trop tard...

        Commentaire




        • ce qui est extrêmement dangereux dans les îlots de retournement c'est le gap d'accélération qui arrive après (appelons cela le coup de grace ) , le market en remet une couche et dans un move correctif les bas sont assez rapidement atteints à sa suite ... ne jamais penser bull donc dans ce cas-là (ici) , ils vont en remettre une couche en daily .

          Commentaire


          • Citation de : riz



            ce qui est extrêmement dangereux dans les îlots de retournement c'est le gap d'accélération qui arrive après (appelons cela le coup de grace ) , le market en remet une couche et dans un move correctif les bas sont assez rapidement atteints à sa suite ... ne jamais penser bull donc dans ce cas-là (ici) , ils vont en remettre une couche en daily .



            je demande pas mieux, j'ais besoin de me refaire, mais il y a eu déjà 3 couches, non?

            Commentaire


            • long5564 MW 5557 PW 5550@+

              Commentaire


              • gann 5784.5-4.166% 5543.5fce renfort long 5548 stop 41@+

                Commentaire


                • çà purge jusqu'à 20h00

                  Commentaire


                  • je garde prends le risque over@+

                    Commentaire


                    • le bas de l'intervalle de confiance en weekly a été atteint à 5585.
                      Si cassé le bas du monthly est à 5210!
                      indice de corrélation en baisse en weekly depuis mai 2006 à 0,9775 contre 0,9778
                      la semaine passée et 0,9779 la semaine précédente ( calculé sur 30 semaines sur les plus hauts).

                      Commentaire


                      • Citation de : ericc

                        Citation de : riz



                        ce qui est extrêmement dangereux dans les îlots de retournement c'est le gap d'accélération qui arrive après (appelons cela le coup de grace ) , le market en remet une couche et dans un move correctif les bas sont assez rapidement atteints à sa suite ... ne jamais penser bull donc dans ce cas-là (ici) , ils vont en remettre une couche en daily .



                        je demande pas mieux, j'ais besoin de me refaire, mais il y a eu déjà 3 couches, non?






                        ça arrive le troisième gap d'accélération (on s'y attendait mais on en était pas sur à 100% contrairement à la baisse sous 5670 spot last week mais sans trop savoir jusqu'où on toperait , j'aurais pas dû aller au cinoche lundi après-midi).Il va y avoir du sang sur les murs demain matin et c'est une excellente chose , ainsi va la bourse .Prochaine target 5771 spot - 5681 spot = 190 points
                        donc le market (les markets makers visent le gap à 5380 spot par là , je sais plus faudrait que je regarde mais flemmme) .Le nasdaq va se diriger sous 2390 spot (sûr ) donc bien évidemment encore du grain à moudre à la baisse .
                        Après je me casse des forums , lassitude oblige ...

                        Commentaire


                        • Citation de : riz

                          Après je me casse des forums , lassitude oblige ...




                          j'espère que je-nous ne t'avons pas trop embété? Mais to day c à peine croyable...

                          Commentaire


                          • la zone gann 5753 5801 à fini par refouler et violemment,cette vague 5 pouvait s'arreter n'importe quand c'est fait on a pas atteint les 5800 ,maintenant reste à savoir par rapport à qu'elle MM on corrige mm14w on y est dejà ,pour reprendre la derniere vague 5 depuis 4565 par rapport à la mm14m valeur 5240 mars.et par rapport à la mm7m en cours 5433 egal à la mm126d.soit cette zone supporte et on finit la v5 par rapport à la mm14m vers 6000,soit la mm7m v5 est finie et bonjour mm14m,comme on est en v5 par rapport à elle çà cassure c'est la berezina MT mm44m on en est pas là .
                            conclusion on reste tjrs en v5 par rapport à la mm14m tant qu'elle supporte en close mensuelle.
                            en cycle ,la tendance daily est passée baissiere sous le dernier bas de cycle 5625.on en est à 12j demain, bottom 20j,à force de monter en descenadant ,on est descendu pour de vrai,la divb qui me plaisait pas à enfin ete validée en seance sous la cassure de MD 5690spot.
                            les long de ce soir sur le gann intra 5543 ont explosé.
                            prochain gann depuis 5784.5 5513 5422 5303.@+
                            le comportement de mm7m demain fin de mois est primordial,surachat possible du mensuel.

                            Commentaire


                            • l objectif de la baisse est la mm126quotidienne;on y a va directement ;la violence de la baisse pourrait laisser penser que le marché est devenu baissier ;ce n est pas ma conclusion;surveiller la zone des 5440FCE;en terme de trading on ne peut que vendre en attendant de toucher la zone des 5440

                              Commentaire




                              • au risque de me répéter le cac va sur 5380 spot combler un gap , on aura un runaway pour en refoutre une couche .C'est la base classique de l'AT que personne n'utilise,
                                parce que ce serait pas assez shadockien ...du classique que du classique je vous dis .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X