Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • belle séance sur alstom..

    Commentaire


    • dpuis qqls temps je souligne le coté "malsain de la hausse" divergence criante entre le cac et les valeurs qui le compose dans le trend haussier en cours; je suis short en overnight depuis hier à 75 sur le fce; logiquement on doit faire un retour vers 5700 avant un dernier haut ; mais il n y a plus de risque aujourd hui à shorter le marché quand on a de la reserve ;l acceleration ultime haussiere ne se fera que lorsque le cac viendra s appuyer sur la mm126 QUOTIDIENNE.donc pas avant debut avril

      Commentaire




      • comme anticipé le marché devait revenir vers 5670 spot mini this week "il fallait chercher à shorter le market , on était gagnant" .Là je suis content de moi .

        Commentaire





        • et cette idée des 5600 spot mini est tjs dans l'air du temps et n'a jms cessé de l'être , car on aurait in fine un exhaustion gap avec entubage de mouche
          généralisé comme jms je n'en ai vu et + bas même ... hier ils se sont gavés à la baisse (c'est visible quand on est un peu expérimenté) .

          Commentaire




          • on clôturerait la week sous 5625 spot de façon à avoir une étoile filante monthly ... donc les bears reviennent ...

            Commentaire


            • RIZ tu restes short alors ?

              Commentaire


              • vous eters tellement bull
                qu'hier j'ai pas osé prendre short
                dommage mais bon vous avez plus souvent raison que moi

                Commentaire


                • Citation de : Phoenix

                  vous eters tellement bull
                  qu'hier j'ai pas osé prendre short
                  dommage mais bon vous avez plus souvent raison que moi



                  heuh... qui est bull? perso je le suis à MT, mais actuellement on gèle...

                  Commentaire


                  • Citation de : elifare

                    RIZ tu restes short alors ?



                    short jusque 5600 spot probablement et 5500 possible , hier je cherchais seulement à suivre le market bull (attendu ) sur 5765 spot ensuite zone jusqu'à 5800 spot mais peu probable d'être atteint .L'intraday c'est pas mon truc , on a un soulèvement haussier (îlot de return sur top) donc sous 5625 spot visé .
                    Demain on devrait tâter du 5625 spot ...

                    Commentaire




                    • on a un triangle descendant en daily (today) 5600 spot est visé par les MM , c'est claro.Ca fait un moment que je vois les 5600 en tentative sans pouvoir y parvenir (ils ont accumulé des positions shorts, donc maintenu artificiellement
                      en sustentation) .

                      Commentaire




                      • début décembre on était sur 5250 spot ensuite 5750 spot (les MM aiment à jouer avec les 250 en 250 , 0, 250, 500, 750 , 000) or 5500 spot correspond au retracement majeur des 50 % de ce move .Quand je dis majeur les gens ne comprennent pas à quel point c'est important les 50 %.Les 5500 spot sont probablement visés au minimum .Mais toutefois le move majeur en mars est la plupart du temps haussier .Il faudrait que l'on soit pas top loin des 5600 spot demain de manière à taper 5500 spot 5450 spot sur mars en bottom et terminer au moins sur 5650 spot avant le 31 mars embellissemnt trimestriel .Donc il faudra s'attendre à un bottom vers la mi mars car après il faut le temps de remonter le tout .A noter avalement baissier en week et sur la totalité du month la dernière week (y' a du grabuge technique) .

                        Commentaire


                        • Riz: on se rejoint sur l objectif; pour moi cette baisse nous amene vers la mm126daily; il restera le dernier rally haussier ensuite;puis la mega correction du cycle2003-2007 aprés ce plus haut;l année 2007 va etre sportive pour les amateurs de volatilité

                          Commentaire


                          • surveiller les 5610 fce qui pourrait occasionner un rebond; juste un rebond

                            Commentaire


                            • apres les hauts manquant,dernier bas de cycle cassé ,bottom dans 7 a 10j maintenant,mm14w en mire.

                              Commentaire


                              • grrr
                                hier failli prenfre put 5700
                                m'avez foutu la trouille
                                mais pas de pb en general vous etes ds le vrai
                                cette seance a contrepied violente pourquoi?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X