Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut à tous. En vacances donc difficile de trader cette semaine mais je vais en profiter pour booster le fvcci.

    Demain j'attends un plus haut avant petite correction. Donc short 2 lots à 3930, puis long 2 lots sur 3880. Ce nouveau plan de trade fvcci annule bien entendu le précédent.

    Si on n'arrive pas à 3930 pas de short. Si on n'arrive pas à 3880 mais qu'on touche 3900 je call sur 3910. Tant qu'on range entre 3930 et 3901 je reste flat.

    Commentaire


    • @ yoff, début de phase 4 en bimensuel je ne parle que du bimensuel , on verra ce que dit cci mais reverse pas loin pour moi, je suis les décomptes de cci et rien d'autre, cela est conforme à ma vision des choses sur mes graphes.

      Pour les shorts commos et autres pas d'actualité sortie par le haut, gold en objectif 1300-1400 avant down ligne de cou.
      Les commos ont été shortées en décembre comme le gold, et ne le seront pas en janvier, tous les hedges fund snt à l'achat.

      On n'est pas comme en 2004, mais bon chacun fait comme il veut.

      Dans la file analyse (je ne sais plus laquelle) j'avais placé des graphes indices us et autres versus volatilité sur toutes les années depuis 2000, déjà pour rechercher des patterns.Et on n'est pas dans un pattern d'inflation mais dans un pattern monétaire (émission de monnaie), pas les mêmes conséquences sur les parités des monnaies et les action -réaction. Les US vont se refinancer indirectement (ie. sur le dos des autres).

      Graphiquement on est en situation comparable à 2002 et pas à 2004.

      Voilà tout, mais il reste une marge de hausse dont la hauteur sera fonction des mouvements euro-dollar, car le carry trade va repartir de plus belle aux retour des traders us.




      Commentaire


      • Citation de : PYSIMONIN (au 27-12-2009 18:45:40)

        @ yoff, début de phase 4 en bimensuel je ne parle que du bimensuel , on verra ce que dit cci mais reverse pas loin pour moi, je suis les décomptes de cci et rien d'autre, cela est conforme à ma vision des choses sur mes graphes........



        Les US vont se refinancer indirectement (ie. sur le dos des autres). c' comme d'habitude rien de nouveau.


        Commentaire


        • Citation de : Eric Lerouge (au 27-12-2009 16:20:15)

          Salut à tous. En vacances donc difficile de trader cette semaine mais je vais en profiter pour booster le fvcci.

          Demain j'attends un plus haut avant petite correction. Donc short 2 lots à 3930, puis long 2 lots sur 3880. Ce nouveau plan de trade fvcci annule bien entendu le précédent.

          Si on n'arrive pas à 3930 pas de short. Si on n'arrive pas à 3880 mais qu'on touche 3900 je call sur 3910. Tant qu'on range entre 3930 et 3901 je reste flat.



          Ce sera donc short à l'open.

          Commentaire


          • PHY ,je t'ai sorti un long comme moi 3943, solde du demi 3943 fait c'etait le gann .
            par contre suis fait à l'ouv 3940 de 1 long. comme annoncé.

            Commentaire


            • Salut CCI, Bonjour TLM,
              Entrée short peut etre un peu trop tôt Eric amha,
              Je ne vois toujours pas de signes de retournements, les Asiatiques cette nuit et les US Jeudi soir sont toujours up.
              Pense toujours que cela va se jouer sur mm126W US, suis toujours totalement flat, attend signe retournement pour me mettre short, je ne prend pas le train en marche d'autant que cycle daily près du final.
              J'ajoute qu'en daily PD est encore loint de MD donc fin de hausse pas aujourd'hui, sauf si open US ou evenements externes contraires.
              Enfin RSI utD a encore de la marge haussière.

              Bons trades a tous.

              Commentaire


              • pose vente lim 3949 pour le long 3940
                pour phy allege 3949 garde le solde,dois partir @+

                Commentaire


                • idem Ulysse, je suis troublé par la sortie de squeeze du SP500: si cela se confirme sur le DJ, on peut viser 10800 pts!
                  Donc, pour le cac 4100 points voir plus: ce qui en colle pas avec le scenar de CCI:

                  je mets un stop gain sur 3930 sur ma pose longue FVCCI pour accompagner rupture LW en intra.

                  Commentaire


                  • le scenario c'est vague E en cours j'ai pas dit qu'elle s'arretera sur le gann 3943 3949,que cette zone est une resistance et que les prochaines resistances sont sur le tableau dejà posté. j'ai dit qu'aujourd"hui c'etait un timing ideal ,pour sortir .@+

                    Commentaire


                    • ok CCI, merci de ces précisions, désolé d'avoir mal interpréter keep cool

                      Commentaire


                      • me met flat pour fvcci 3940 ,coute les frais sur la pose. sort solde PHY aussi 3940.

                        Commentaire


                        • intra aucun signal baissier ,UW est testé gann 3943 touché.
                          on a fait le minimum syndical la cible 3943, le T1 en Week, peut echouer cette semaine c'est une possibilté enviseagé, par contre c'est trop tot pour passer baissier à part le gann 3943 3949 qui peut arreter en cloture ce soir ,donc flat et attends 17h00 .@+

                          Commentaire


                          • quelles que soient les ut (M, W, D, H) leur mm7 est haussières sans l'ombre d'un doute, idem pour les P qui sont loint des cours et sous leur M. Pour que cela se retourne a la baisse va falloir du temps si pas d'evenements extérieurs.
                            Trop tôt pour les shorts amha.

                            Commentaire


                            • oui ulysse si on doit avoir un retournement faut attendre dejà la cotation des US avec possible SP 1135 1136 , ce qui donnerait un nouveau point haut sur le cac; entre 3943 et fibo 3976.garde l'idée qu'il faut mieux etre flat ce soir en cloture,on sera à temps par la suite d'observer ce T1w et la qualité d'un eventuel T2W semaine prochaine. aucun volume à l'approche de la rupture de UW pour le moment.@+
                              perso je reste completement flat attends 17h00.

                              Commentaire


                              • Citation de : CCI (au 28-12-2009 14:03:33)

                                oui ulysse si on doit avoir un retournement faut attendre dejà la cotation des US avec possible SP 1135 1136 , ce qui donnerait un nouveau point haut sur le cac; entre 3943 et fibo 3976.garde l'idée qu'il faut mieux etre flat ce soir en cloture,on sera à temps par la suite d'observer ce T1w et la qualité d'un eventuel T2W semaine prochaine. aucun volume à l'approche de la rupture de UW pour le moment.@+
                                perso je reste completement flat attends 17h00.


                                Ce qui me perturbe c'est le cycle daily. s'il faut attendre semaine prochaine pour le reverse alors cycle 26jrs bizarre non? . On serait donc aujourd'hui au 5eme jours ? donc fin dernier cycle le 18/12 a 3794 ?? je reconnais etre un peu perdu.
                                toute facon suis d'accord avec toi: flat (sortie trop tot l'autre vendredi et aujourd'hui pas de vrais point d'entrée, préfere donc attendre, que prendre le train en cours avec un cycle que je n'arrive plus a décompter correctement)

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X