Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pas en vacances bbenoit,suis là,on a sous decomposé sur la mm65d lors des 5837 spot ou mm14w donc on reste tjrs en vague /mm65d depuis ce bas ,suis plus baissier depuis le rachat sur mm14w meme un petit long,tant qu"elle supporte le mvt depuis 5837 reste viable B finie ou quasi fini sur zone 5874 5879 ideal demain manquerai une c haussiere ensuite,invalidation cassure de la mm14w ou mm65d pour revenir sur mm126d 5725 monte de 4pts par jour pas d'actualité.stop et reverse sous mm65d 5860spot;daily on reste SA on rentre dans les boll,la bulle ne sera finie que survente du stoch c'est pas le cas encore.@+

    Commentaire



    • si vous le permettez: surveillez les niveaux.

      Au dessus de 5948 , c'est PROBABLEMENT la B3
      au dessous de 5878 ,c'est PROBABLEMENT la A5 qui en 5 sous vague terminera sous 5837.

      Je n'ai rien inventé, je suis et je m'informe.

      Cela peut servir.

      Commentaire



      • si vous le permettez: surveillez les niveaux.

        Au dessus de 5948 , c'est PROBABLEMENT la B3
        au dessous de 5878 ,c'est PROBABLEMENT la A5 qui en 5 sous vague terminera sous 5837.

        Je n'ai rien inventé, je suis et je m'informe.

        Cela peut servir.

        Commentaire


        • le support à 5879 spot supporte toujours , c'est une pseudo baisse technique (nas) pour l'instant , un non événément baissier , on pourrait rebondir sur 6000 spot ...

          Commentaire


          • le support a laché 5750 spot maintenant la semaine prochaine
            on va casser le bas week (95 % de chance) et 5750 spot next week (95 % de chance ) (19/20)

            Commentaire


            • n'oublions pas le gap à 5829 spot (on pourrait rebondir dessus car c'est l'objectif ttct) .

              Commentaire


              • le precedent creux à 5836 sera preservé; rebond à prevoir pour la fin de la semaine vers la zone des 6000 ou plus;en horaire ca militée pour un rebond....

                Commentaire


                • Citation de : cale (au 13-06-2007 10:22:16)

                  le precedent creux à 5836 sera preservé; rebond à prevoir pour la fin de la semaine vers la zone des 6000 ou plus;en horaire ca militée pour un rebond....





                  c'est pas possible pour 2 raisons , il n'y aura pas d'inside week et on doit combler le gap à 5829 spot (les vides doivent être comblés ,loi naturelle) .

                  Commentaire


                  • tct la jambe 5837 tient donc possibilité B en cours reste viable>5837,le stop reste daily en close sous mm65d 5860spot.à+

                    Commentaire


                    • Personne n'envisage que nous sommes déjà dans la logique de la hausse?

                      Commentaire


                      • salut cci je t es raté de 30 minute dommage me coucherais plus tard la prochaine fois.....
                        sinon on a bien fais les 5870/65 moi j attends la descente vers les 5835...a voir si le marché me donne l occasion d acheter a ce niveau la...... mais peur que le rebond soit faible.... rien me dit que le prochain rebond soit le bon pour le moment les bear ce renforce a voir

                        Commentaire


                        • a mon avis si le cac reste au dessus de 5989 c est haussier si on repasse dessous de ce niveau on va rejoindre le bas
                          a voir....

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            CCI je suis aussi dans l idée que tant que les 5837 ne sont pas enfoncé on est dans la vague de correction qui pour moi devrait nous ramener sur la zone des 6000/30.Avant d aller chercher la mm126.


                            En ttct j ai un signal long sur le cac en graph 30' objectif les 5960.

                            Commentaire


                            • citation de RIZ:c'est pas possible pour 2 raisons , il n'y aura pas d'inside week et on doit combler le gap à 5829 spot (les vides doivent être comblés ,loi naturelle) .

                              "trend is your friend" je ne parle que sur le court terme ; mais j ai insisté sur le fait que le cac ira plus tard en dessous des 5837 pour combler les gaps ouverts5730-5600 ;mais pour l intraday ca milite pour une consolidation au minimum consolidation horizontale....

                              Commentaire


                              • Je suis long depuis ce matin, I feel the daily bear trap
                                FOK Trend
                                I got it

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X