Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • par prudence pas delong over ce week,on est quasi sur mm7w zone 6055 spot,sort sur prochain top,ou close

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 29-06-2007 16:12:35)

      on serait en c du triangle sans enfoncer 6132,on peut s'arreter à partir de maintenant mm7w 6050 environ et le haut du gap zone 6100,encore trop tot pour reverser,mais on ira bien sur mm126D une fois cette B finie @+
      le cycle daily a fait 14j sur5897 c'est viable,prochain bottom dans 20j environ invalidation 6133


      merci cci toujour un plaisir a te lire

      Commentaire


      • sorti,flat,bon week

        Commentaire


        • bonjour à tous
          merci pour c'est bonne lecture est surtout, ce travail de fond.
          merci à tous
          jcf

          Commentaire


          • sortie de mon tput flat....

            Commentaire


            • Citation de : bbenoit (au 29-06-2007 16:48:04)

              sortie de mon tput flat....


              possible clos a 6036

              Commentaire


              • Citation de : bbenoit (au 29-06-2007 16:50:14)

                Citation de : bbenoit (au 29-06-2007 16:48:04)

                sortie de mon tput flat....


                possible clos a 6036


                pfff petit rigolo que je suis vu la close
                clos au + haut bon alors 6100 en objectif???

                Commentaire


                • Citation de : b.stephB (au 27-06-2007 19:28:31)

                  Hello,

                  L'impact avec la MM67d cac spot est très positif ce soir. Il semble que des capitaux se soient présentés aujourd'hui sur un niveau assez clef, laissant une probabilité d'acceleration up assez élevée.
                  Tout cela validerait la fin de la conso, et coinciderait bien avec la fin de mois, trimestre et semestre qui se terminerait au dessus de 6000 Vendredi soir.

                  Carrefour a été ramassé également today, mais c'est une autre histoire.
                  SG, BNP sont sur des niveaux de ramassage
                  Total doit encore maigrir de 1 % environ avant de reverser up...

                  SP500, FTSE sur MM67 d
                  Dax proche de MM40 d

                  Le timing inter marchés me convient. Je reste en poses up

                  A suivre



                  Bonsoir,

                  tout s'est passé comme prévu cette semaine. La 67d est utilisée par le marché pour accelerer et lancer sa derniere forte vague de hausse, dont les targets seront au dessus de 6200 probablement.
                  Ti clin d'oeil :
                  Je vous laisse apprécier la magnifique acceleration sur stat du cac sur la MM67 15' cet aprem (dax a lui accelerer sur MM44 en 15').
                  Les marchés européens se sont débrouillés pour closer sur les highs de la semaine. Merci la fin du semestre

                  Tant que la 67d ne cède pas, le scenario est une forte hausse durant Juillet Aout par acceleration successives...sur MM courtes types.

                  A suivre

                  Commentaire


                  • en id, les US seraient sur target de correction now. Ils devraient préparer la prochaine hausse d'ici la close....

                    Commentaire


                    • au contraire du cac, nous assistons à une invalidation d'acceleration up id sur target.

                      Commentaire


                      • Citation de : b.stephB (au 29-06-2007 21:10:05)

                        au contraire du cac, nous assistons à une invalidation d'acceleration up id sur target.



                        Bonsoir Steph
                        l'invalidation - tu parle des indices américains?
                        Merci


                        Commentaire


                        • salut à tous,
                          ct on devrait finir la vague commencée depuis 5837 mercredi en timing vers ouv des US sans depasser les 6132 pour la fin de c en cours d et e plus courte en amplitude et en temps epousant MD,ce triangle par rapport à la mm 65D une fois fini cloturerait une B ,manquera un cycle de baisse jusqu'à la mm126D enfoncant le bas de la A 5837,la mm126D 5777 monte de 4pts par jour;
                          LT on reste en vague 5/mm14M depuis 4565 ,les 1430pts de la V1 font 60%,çà donne tjrs une cible TLT de 7258 tant que la MM14m 5460 supportera en close mensuelle monte de 60 pts par mois ,pour arriver sur les 7258 ,un passage sur la mm44m reste tjrs possible si mm14m venait a ceder avant,les 5 temps par rapport à elle serait bien finie tout a une fin meme les v5 ramenerait sur mm44M 4600 monte de 60 pts aussi par mois,pour le moment je vise mm126D une fois finie cette vague invalidation >6133 spot;
                          conclusion manque des hauts TLT et manque des bas ct

                          Commentaire


                          • Citation de : bbenoit (au 29-06-2007 13:08:05)

                            Citation de : bbenoit (au 29-06-2007 00:42:41)

                            bonne nuit a tous
                            bon hé bien c est pas la folie au us clos de paris par rapport a clos des us objectif 6018/25-29/36
                            peut aller a 6052 (difficile sans les us derriere pour pousser)... a voir
                            mais bon voyons deja ce qui va ce passer au allantour des 5040...
                            a mon avis dans la matiné petite hausse vite fait pour ensuite retomber5989-(5975/66 max) pour repartir de plus belle
                            sinon ce simili pendu jour donne l impression d une baisse a confirmer mais je peux me tromper.....
                            (va t on refermer le gap demain ?- je pense pas) objectif de ce gap 6061.....a voir
                            -replay (comme dit precedement si la hausse se confirme potentiel de cette hausse 240 point soit 6240 a garder a l esprit mais comme dit cci pas de precipitation....a voir)


                            pff meme pas un compliment sympas merci


                            Mai si mais si!!! Respect!!

                            Commentaire


                            • Les US vont sûrement clôturer up pour l'indépendance day.Encore 40 points avant le gap à 6090 ensuite,vu le retour des chaleurs, je mets un short

                              Commentaire


                              • vous êtes des champions

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X