Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : riz (au 04-07-2007 17:01:08)



    6200 spot je vous dis


    avais dit precedement
    Posté le : le 28-06-2007 00:53:49
    Certain disent encore une derniere hausse et apres plouf dans les bas fond ......
    j ai regardé mon graph mais ce n est que mon avis mais si la hausse ce maintient depuis les 5997
    il y aurait un potentiel de 240 point environ je dis pas qu on ira direct a 6240 mais je pense pas qu on puisse revoir
    le plus bas de 5897 avant d avoir touché les 6240 alors a voir si j ai raison........

    Commentaire


    • Citation de : bbenoit (au 04-07-2007 16:29:10)

      Citation de : schatzyy (au 04-07-2007 16:27:53)

      J'oubliais aussi le gap de 5950


      oui c est celui que je vise enfin si il vaut bien



      Je n'ai plus de carottes!! Ce bouriquet de Cac va forcément redescendre!!!

      Commentaire


      • Bonjour
        le cac ira fort probablement à l'objectif annoncé depuis ... par notre ami parisbrest que je salue au passage..d'ici vendredi.alimenté par les shorts de 6105 et 6130.
        mais pourquoi on tient à shorter un marché en trend claire?
        trend is your friend.
        les 6105 qui ont fait office de resistance ajd seront trés probablemnet gappés ou zappés a l'ouverture demain et les 6130 seront défensés avec les us si ce n'est pas avant .l'objectif du W dont la LC se trouve justement a 6105(en cloture)donne UW suivez mon regard les shorts
        bonne soirée.
        ps :ce n'est qu'une vision et non un conseil

        Commentaire


        • Bonsoir juste un decompte pour mettre de la couleur


          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Re bonsoir

            Que pensez vous de partager des idée sur la théorie d elliott (toute les methodes sont les bins venues) et Gann sur le chat de pro at de temps en temps.

            On pourait se fixer un RDV un soir????

            Commentaire


            • Citation de : applee (au 04-07-2007 17:48:56)

              Citation de : bbenoit (au 04-07-2007 15:55:54)

              je suis sur 6200 en tput depuis hier au plus haut
              rien fait to day j attends encore un plus haut et je reput
              on sait jamais....



              en comptant les vagues tu ne serais pas encore en put...



              j ai encore un call en poche et je put que en daily mais la j ai un put et un cal... oui pas malin

              Commentaire


              • bonsoir,
                coeff de corrélation à 0,937 lequel plafonne depuis ce matin
                Basculement à prévoir demain sur enfoncement des 6088.
                Objectif fixé ce soir à 5945/5955.
                Bonne soirée

                Commentaire


                • bonne nuit a tous
                  hausse hausse hausse.... alors demain hausse ou baisse?
                  pour moi baisse.....
                  hypotheses
                  2 ouverture s offre a nous soit une ouverture a 6094 (ou sous 6112 max) et c est la baisse ou soit il devra gaper
                  a 6112 ensuite 6117/21 pour qu il puisse monter et yoyotter 6121/6094 (85/81 max) comme a son habitude
                  jusqu a l ouverture des us pour ensuite partir up vers son objectif 6138 mais avec de fort volume pour y parvenir
                  (pour finir en fin de semaine a 6151/82).....a voir
                  hypothese que je previligie:
                  ouverture a 6094(sous 6112 max) pour une baisse direction 6081 objectif 6059 possible rebond a ce niveau....a voir
                  (sinon 6035 max mais j en doute) et si la baisse est en route l obectif sera environ les 5970.
                  cela n est que mon avis....a voir

                  Commentaire


                  • toujours calé sur 6400 moi décidemment ca roule sur l'or j'ai bien pricé depuis les 5900

                    Commentaire


                    • fin de c de B renfort short 6114

                      Commentaire






                      • aîe je crains le pire un retour sur 5950 spot

                        Commentaire




                        • je n'avais même pas vu que l'on était allé combler un gap à 6093 spot hier , donc on a le droit de rechuter (échec).

                          Commentaire


                          • Direction mm 127? Tout va dépendre de la macro. Le bal des résultats ouvre lundi. Wait & see .

                            Commentaire


                            • Citation de : bbenoit (au 05-07-2007 00:58:04)

                              bonne nuit a tous
                              hausse hausse hausse.... alors demain hausse ou baisse?
                              pour moi baisse.....
                              hypotheses
                              2 ouverture s offre a nous soit une ouverture a 6094 (ou sous 6112 max) et c est la baisse ou soit il devra gaper
                              a 6112 ensuite 6117/21 pour qu il puisse monter et yoyotter 6121/6094 (85/81 max) comme a son habitude
                              jusqu a l ouverture des us pour ensuite partir up vers son objectif 6138 mais avec de fort volume pour y parvenir
                              (pour finir en fin de semaine a 6151/82).....a voir
                              hypothese que je previligie:
                              ouverture a 6094(sous 6112 max) pour une baisse direction 6081 objectif 6059 possible rebond a ce niveau....a voir
                              (sinon 6035 max mais j en doute) et si la baisse est en route l obectif sera environ les 5970.
                              cela n est que mon avis....a voir


                              SALUT A TOUS bon j ai pas tous faux......
                              bien notre cac nous a fait un gap avec direction 6115 il fallait s en douter il a fini la hausse d hier pour ensuite comblé son gap pour partir direction 5973 previsible aussi
                              maintenant rebond vers les 5994 qu il ne doit pas depasser pour qu il puisse repartir a la baisse si il depasse ce niveau avant open us il va upper
                              mais je reste baissier..... a voir j ai rechargé a fond ce matin j espere que le marché va

                              Commentaire


                              • Bonjour

                                Petit image de la journée en cours

                                Cliquez pour agrandir


                                Et une cloture sous les 6079 pourait confirmer le scénario.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X