Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • 5926 spot est le SUPPORT faut se racheter

    Commentaire


    • cassure des 26 les Ricains sont vendeurs à donf

      Commentaire


      • on va accelerer la baisse sur les US nous sommes en iii;la stat de 16h va decaler le marché; je crais que la mm126 dailystop la chute sur le cac..

        Commentaire


        • prochain support 5900

          Commentaire


          • la ligne de cou a été enfoncée

            Commentaire


            • Citation de : riz (au 24-07-2007 15:44:03)

              la ligne de cou a été enfoncée



              Elle était à combien STP ?

              Commentaire


              • à 5929 spot

                Commentaire


                • au dessus de 5935 up up enfin j espere....

                  Commentaire




                  • le marché est dead ... grosse baisse attendue en septembre d'après les sociétés de gestion , c'est aussi mon avis objectif 5500 , 5400

                    Commentaire


                    • Citation de : riz (au 24-07-2007 17:28:16)



                      le marché est dead ... grosse baisse attendue en septembre d'après les sociétés de gestion , c'est aussi mon avis objectif 5500 , 5400



                      ha! Ca c'est nouveau... hors trading,j'attendais 5750 pour augmenter mon portefeuille, mais là ca veut dire qu'il faut aller plus fort, et alléger sans attendre

                      Commentaire


                      • Du calme Ericc pour l instant CCI a un timming a demain pour un rebond qui pour lui pourait faire de new plus haut si j ai bien compris.

                        Et autrement les mm qu on suit c est mm126Daily qui est a 5839 et mm44 5686.

                        ^Mais ca c est que le cac et si tu es sur action attention il y en a qu on une sale geule.

                        Commentaire


                        • Citation de : ericc (au 24-07-2007 17:40:26)

                          Citation de : riz (au 24-07-2007 17:28:16)



                          le marché est dead ... grosse baisse attendue en septembre d'après les sociétés de gestion , c'est aussi mon avis objectif 5500 , 5400



                          ha! Ca c'est nouveau... hors trading,j'attendais 5750 pour augmenter mon portefeuille, mais là ca veut dire qu'il faut aller plus fort, et alléger sans attendre




                          Je n'ai pas d'action mais ma famille vend en effet pour revenir ou début novembre ou premier trimestre 2008 car on aurait une année baissière pour la première fois depuis 2003
                          ça signifie cassure des 5300 bien évidemment à moins qu'il y ait un inside year en 2008 .

                          Commentaire


                          • Citation de : Explo (au 24-07-2007 17:46:05)

                            Du calme Ericc pour l instant CCI a un timming a demain pour un rebond qui pour lui pourait faire de new plus haut si j ai bien compris.

                            Et autrement les mm qu on suit c est mm126Daily qui est a 5839 et mm44 5686.

                            ^Mais ca c est que le cac et si tu es sur action attention il y en a qu on une sale geule.



                            Merci explo, je trade de temps en temps (avec des warrants...) et depuis 5 ou 6 jours, ca s'est bien passé...
                            mais j'ais aussi un portif et des liquidités non négligeables... alors faut gèrer

                            accor-air liquide- bains de mer-beneteau-ffp -lafarge-robertet-sanofi-schneider

                            Commentaire


                            • merci aussi, RIZ

                              Commentaire


                              • le 15mn et enfin le 60mn sont saturés desle plus bas des 5920,sur le plus bas ,maintenantla MW devrait tenir vendredi 5915spot,la mm126d qui reste haussiere passe actuelement sur 5840 spot mais monte de 5pts par jour,au vu du timing le bas est fait ou quasi fait ,ensuite rebond sans enfoncer le top puis rebaisse en attente de toucher MM126d qui sera dejà plus haute en aout ,le bas de la A 5837 spot est bien accroché,si flat je me serais gourré on irait demain les faire sur timing et renfort sur la zone des 5840spot,mais je reste long maintenant ,pour rebond imminent sur MW ou MM126d,je penche plus pour la zone des 5915 spot qui devrait tenir vendredi en close hebdo,triangle dans ce cas là fini,et tjrs en attente d'une MM126d qui monte.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X