Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Salut CCI et bonne année et tout le reste

    Commentaire




    • on va probablement venir tester le retracement à 50 % +
      pullback sur 5593 spot voire même le 61.8 % soit 5608 spot ,
      mais après rien n'est acquis ... faudra voir le comportement du marché sur ces niveaux ...

      Commentaire




      • on a buté sur le retracement à 33 % , je l'attendais plus haut ... méfiance si c'est le dernier mot du cac !!!

        Commentaire




        • c'est vraiment mal barré , on s'attendait à un rond d'ici la fin de la semaine (c'est fait, mais hésitation à cause du gap qui aurait pu empêcher) .La tendance devrait encore être baissière à ct .... et ça peut devenir toxique ...

          Commentaire


          • sorti de mes puts sur 5577 cash.

            Je me méfie car le dow peut raisonnablement pas clouter en hebdo sous 12980 sinon c'est énorme signal baissier MT.Faire une pointe ok mais il devrait clouter au-dessus en fin de séance.
            Même s'il est vrai que perso les 5415 me semblent incontournables sur le cac...
            c'est là que j'aurais acheté mais comme c'est là que CCI vend ...

            Commentaire


            • la boulette

              Commentaire


              • Citation de : syl666 (au 04-01-2008 15:05:46)

                sorti de mes puts sur 5577 cash.

                Je me méfie car le dow peut raisonnablement pas clouter en hebdo sous 12980 sinon c'est énorme signal baissier MT.Faire une pointe ok mais il devrait clouter au-dessus en fin de séance.
                Même s'il est vrai que perso les 5415 me semblent incontournables sur le cac...
                c'est là que j'aurais acheté mais comme c'est là que CCI vend ...



                il y en a qui auraient mieux fait de ne pas allumer leur PC ce jour

                Commentaire


                • pardon je me suis trompé ( trop de trades !) suis sorti de mes call et pas à 5577 mais vers 5560 ! et sorti de mes puts tout à l'heure vers 5475.
                  Bonne journée.
                  On ira à 5415 mais peut-être pas aujourd'hui..
                  5450 puis rebond 5500 avant les 5415 ?
                  suis flat et pense pas prendre d'OVW.

                  Commentaire


                  • ma parole : ils vont les faire direct les 5415 ou quoi ?
                    là je vais quand même pendre un call OVW pour 15 euros...

                    Commentaire


                    • Citation de : syl666 (au 04-01-2008 16:41:14)

                      ma parole : ils vont les faire direct les 5415 ou quoi ?
                      là je vais quand même pendre un call OVW pour 15 euros...




                      clairement que oui et c'est pas fini, lacher son short si tôt c'est de la FOLIE

                      Commentaire


                      • SOS2007 malheureusement je ne suis pas parfait.Si comme toi je connaissais à l'avance tous les cours mes trades seraient parfaits.
                        Mais moi je suis très content de mon opération du jour.J'avais plusieurs objectifs, j'ai soldé au second pas au troisième car j'ai été prudent.Ce qui est fait est fait.
                        De la folie c'est d'cheter depuis cet apm, vendre en fort gain c'est pas de la folie

                        Commentaire


                        • Citation de : syl666 (au 04-01-2008 17:20:29)

                          SOS2007 malheureusement je ne suis pas parfait.Si comme toi je connaissais à l'avance tous les cours mes trades seraient parfaits.
                          Mais moi je suis très content de mon opération du jour.J'avais plusieurs objectifs, j'ai soldé au second pas au troisième car j'ai été prudent.Ce qui est fait est fait.
                          De la folie c'est d'cheter depuis cet apm, vendre en fort gain c'est pas de la folie



                          pas faux

                          Commentaire


                          • Citation de : syl666 (au 04-01-2008 17:20:29)

                            SOS2007 malheureusement je ne suis pas parfait.Si comme toi je connaissais à l'avance tous les cours mes trades seraient parfaits.
                            Mais moi je suis très content de mon opération du jour.J'avais plusieurs objectifs, j'ai soldé au second pas au troisième car j'ai été prudent.Ce qui est fait est fait.
                            De la folie c'est d'cheter depuis cet apm, vendre en fort gain c'est pas de la folie




                            du coup tu reshort ?

                            Commentaire


                            • reste flat : amha pas impossible qu'on re-teste les 5400/5414 lundi avant le rebond

                              Commentaire


                              • donc sous 5400 quasi impossible ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X