Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages



  • la baisse sezrait t'elle finie en monthly ? car marteau inversé hier et today méga marteau et vendeurs qui semblent se racheter en hourly ... direction au dessus de 5000 donc now ?

    Commentaire


    • Citation de : CCI (au 14-04-2008 17:53:38)

      cycle 19j mardi,MD PD ont supportés ,dommage que le bas en fce n'est pas coté 4748.5 fce en spot, manquerait un bas en spot ,on est pas loin du bottom de cycle ,reste encore flat en attente de long tjrs.le cycle ne semble pas fini.je reste sur mercredi 15h00 16h00 pour le timing.


      Bonjour, maintenant, c'est plus délicat, le nouveau plus bas a été fait (de peu). est-il fiable ou doit-on attendre un plus bas un peu inférieur pour demain.
      Pour ma part j'enviseageai un rebond vers 4730 (ancienne résistance) avec un bas un peu en dessous, mais maintenant ?

      HM

      Commentaire




      • le marché est très fort , c'est le cas d'ailleurs depuis un moment (faible volatilité) , je suis positif à tct on va monter le choc sur ge est parfaitement absorbé , la psychologie est vraiment haussière on devrait combler le breakout gap de janvier .... en avril mai .

        Commentaire




        • et surtout mm 20 d remonte à la vitesse d'un cheval au galop sur mm 50 d qui elle est flat , on devrait croiser à la hausse next week de quoi donner du baume au coeur aux haussiers .Regardez les mm et ce n'est pas atdmfmachin baissier ....

          Commentaire


          • (c) de la b en cours d'ici demain vers 4830/50.
            ensuite c down vers 740 et nous aurons terminé la B down la C up vers 5100/5200 sera prete....à rugir.

            Commentaire


            • possible pour demain (meme un gap haussier) pour voir les 4830/50 max ensuite revoir les plus bas meme 4700/4630 ?
              mais je vois pas les 5100 pointé le bout du nez.....
              a voir......... cela n est que mon avis

              Commentaire




              • oui hausse demain probable , mais il n' y a pas le boost (le tigre dans le moteur) pour une continuation donc rechute sous 4740 en effet ... (que j'espère pas très , trop profonde) , et remontée car normalement nous sommes up en monthly donc above 5000 ...

                Commentaire


                • salut à tous,cycle 19j fait ,pose le bottom sur 4741.un plus bas maintenant rapidement et sous MD qui a supporté,remettrai le cycle en cours max 26j ,acceleration possible demain au dessus de mm7d 4833spot.vers UD qui se referme.@+

                  Commentaire




                  • pour l'instant je pense down demain ... le marché fatigue et n'a plus rien dans le ventre la fin de la semaine devrait être plutôt bien bear ...

                    Commentaire


                    • deuxieme test de mm7D j'allege 4834fce.avoir en close si 4833spot tiennent.

                      Commentaire


                      • target up touché sur cac cash.
                        fin de (a) de b puisque hausse en 5 temps sur toute l'europe
                        down en 3 temps vers 790 probable à venir
                        puis up denouveau vers 840 en 5 pour terminer b
                        une c down devra suivre sous 740

                        Pas simple mais proba de reussite plutot interessante

                        A suivre

                        Commentaire


                        • up fait a 4850 max comme prevu
                          retour case depard a mon avis pour les 4700 et plus bas comme mentionné plus haut sur la file
                          a voir si le marché me donne raison.........

                          Commentaire


                          • Citation de : bbenoit (au 16-04-2008 15:29:56)

                            up fait a 4850 max comme prevu
                            retour case depard a mon avis pour les 4700 et plus bas comme mentionné plus haut sur la file
                            a voir si le marché me donne raison.........



                            Hello,
                            Manquerait pas une petite vaguelette haussière ?
                            A+
                            Dominique

                            Commentaire


                            • Citation de : df06 (au 16-04-2008 15:32:49)

                              Citation de : bbenoit (au 16-04-2008 15:29:56)

                              up fait a 4850 max comme prevu
                              retour case depard a mon avis pour les 4700 et plus bas comme mentionné plus haut sur la file
                              a voir si le marché me donne raison.........



                              Hello,
                              Manquerait pas une petite vaguelette haussière ?
                              A+
                              Dominique



                              du genre dom ?

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB (au 16-04-2008 15:37:33)

                                Citation de : df06 (au 16-04-2008 15:32:49)

                                Citation de : bbenoit (au 16-04-2008 15:29:56)

                                up fait a 4850 max comme prevu
                                retour case depard a mon avis pour les 4700 et plus bas comme mentionné plus haut sur la file
                                a voir si le marché me donne raison.........



                                Hello,
                                Manquerait pas une petite vaguelette haussière ?
                                A+
                                Dominique



                                du genre dom ?


                                resterait celle en cours pour aller chercher au pire 855

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X