Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Citation de : elifare (au 08-01-2008 22:29:19)

    Citation de : syl666 (au 08-01-2008 15:06:53)

    + 1 même si on peut encore revenir vers 5450 aujourd'hui.Les volumes des 2 derniers jours > à ceux à la vente du début de baisse = achats.




    à voir la clôture US je n'en suis pas convaincue du tout, le support à 1400 sur le SP a lâché !!



    oui, c'est sûr.
    J'étais en call, j'en ai repris, je les ai vendus et je n'ai pris des puts qu'en fin de journée ( alleluya )qu'au vu des us qui rebaissaient, du différentiel avec le cac...je l'ai dit sur une autre file.Mais sans penser à une telle gamelle..
    donc oui 5330/5380 demain fort probable.
    Par contre c'est à ce niveau que je repasse bull pour le rebond.
    Je pense pas qu'on ira direct à 5200.

    Commentaire




    • on devrait tester les 5400 spot mais c'est pas pour autant que le 2 bottoms sur 5417 est remis en cause , une pointe sur 5400 et réintégration de 5417 suffirait à le préserver .
      Si on rebondit c'est aujourd'hui .Le seul pb , sur le nas le 2 tops a encore de la marge à la baisse .

      Hier le rejet était clair sur le midpoint .

      Commentaire



      • pour moi le marché doit retracer donc aucun souci 5400 spot tiendra et refoulera le marché vers le haut .

        Commentaire




        • le marché doit revenir sous 5430 spot en journée , il devrait être vers 5540 spot d'ici la fin de la semaine mini .

          Commentaire




          • à tct , il ne faut pas penser rebond maintenant car il serait idiot de la part du nas de ne pas combler son gap à 2427 , donc manquerait une jambe de baisse qui pourrait facilement nous mener sur 5400 -20 spot et c'est là où on attend le cac pour le rebond because baisse des taux en février par la fed , donc le rebond est inévitable en ce cas .

            Commentaire


            • je pense aussi qu'après un rebond en cours de journée vers 5470 on rebaissera pour aller 5400/5430.

              Commentaire




              • quand on observe la bar chart à tokyo, le marché a pris en compte ws en matinée , pour l'ignorer totalement en close .
                C'est clairement des rachats de shorts sur les bas !!

                Commentaire


                • pourtant en regardant le graphe je me dis vraiment que la zone 5360 est un objectif évident

                  Commentaire


                  • Oh..Tout juste ce petit système.
                    Ct bien gris today sur le CAC pas de dévissage comme confirmé
                    Par contre avez vous vu cette analyse?

                    http://www.daily-bourse.fr/analyse-Liquidation-en-...
                    Mon système repasse légèrement rouge en live là..je comprends pas pourtant je parierais sur un rebond des indices USA..Mais bon par prudence je reste encore out.

                    Commentaire




                    • c'est tjs pareil , il resterait une petite jambe de baisse à faire entre 5400-15 , le nas va combler un gap cette nuit ce serait l'occasion pour un rebond par la suite (ce qui ne l'empêcherait pas de tester 2400 au passage d'où close assez basse d'où test du cac) .

                      Commentaire


                      • Même remake qu'hier sur les US, gamelle d'au moins 1% ce soir.

                        Commentaire


                        • moi je pense que la baisse est terminée et qu'on entame un fort rebond à partir de ce soir sur les us.

                          Commentaire


                          • Si rebond il y à,(est encore c'est pas sûr) ce sera demain avec le père Ben (si il fait pas de gaffe), ce soir c'est cuit.Déjà -1% pour le Nas.

                            Commentaire


                            • mefiance, vu la vol sur les US, ca peut changer très très vite...

                              Commentaire


                              • Citation de : schatzyy (au 09-01-2008 17:48:09)

                                Même remake qu'hier sur les US, gamelle d'au moins 1% ce soir.




                                Me suis trompé, fallait en fait lire + 1%
                                Bravo pour ta prévision SYL!!!! Je m'incline!!!!! Schatzyy 0, Syl 1!!.
                                Je suis bouche bé devant ce retournement US.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X