Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Cci et autre biensur.


    moi aussi j ai gardé mais je peux pas vendre avant demain et il faut que ca tienne

    Commentaire


    • La fusée a explosé en vol !!!

      Commentaire


      • Boldo vu que tu es encore la j en profite


        Bonne Vacances et viva Mexico

        Commentaire


        • suis pas placé encore.

          Commentaire


          • cycle14j demain,encore un peu court pour le timing d'un bottom,allege sur mm44h zone des 5470 fce.

            Commentaire


            • entré call

              Commentaire




              • la zone 5365 spot est toujours en vue par le marché .

                Commentaire




                • semaine de folie en tous cas quoi qu'il arrive , car les prises à contre-pied étaient la règle , si ce n'est pas NY c'est Tokyo etc ... j'ai rarement vu une telle semaine , foi de boursier .Comme quoi la seule façon de s'en sortir , suivre son système , avoir confiance en son système et ne pas se faire prendre au dépourvu .

                  Commentaire




                  • ce qui est surprenant c'est que j'ai 5365 spot or si 5365 spot entraîne 5335 spot et peut-être mais pas sûr 5300 spot .Or si 5300 spot alors très mal barré pour la suite des événements , y aurait-il un bug ?

                    Commentaire




                    • pour être plus clair objectif à 5335 spot et proba forte de 5300 spot , breakout next week ?

                      Commentaire


                      • bonjour à tous
                        hier il ya eu du volume sur le put cac 1995 S
                        est cela fin de la baisse actuelle ?

                        Commentaire


                        • Citation de : riz (au 11-01-2008 10:01:34)



                          pour être plus clair objectif à 5335 spot et proba forte de 5300 spot , breakout next week ?




                          Cassure la semaine prochaine c'est ce que je pense MAIS faudra un rebond avant.

                          Commentaire


                          • Citation de : syl666 (au 11-01-2008 11:31:12)

                            Citation de : riz (au 11-01-2008 10:01:34)



                            pour être plus clair objectif à 5335 spot et proba forte de 5300 spot , breakout next week ?




                            Cassure la semaine prochaine c'est ce que je pense MAIS faudra un rebond avant.


                            si rebond il y a cela que technique et dangereux
                            si on a bien cassé le triangle ABCDE la baisse est egale
                            a l amplitude de la A je crois cela fait environ 900 point de baisse encore + ou -

                            Commentaire




                            • je ne serais pas étonné que l'on rebondisse d'une trentaine de pions sur la zone 5333 spot environ ..., mais au final j'ai peur que l'on soit mal barré ... on verra .

                              Commentaire


                              • Allez, c'est le dernier long que je tente pour ce semestre.Ensuite je short un max pour 6 mois Minimum.
                                Quand ça veut pas, ça veut pas!
                                Heureusement que j'ai de l'or en portif pour limiter la casse!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X