Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages


  • est-ce la fin des haricots , si le marché doit chuter c'est ni demain ni après-demain , mais today .
    Ce serait de saison niveau timing ,nous accumulons depuis 3 semaines sur 5000 .On chuterait au moins sur 4750 spot , niveau cycle baissier .

    Commentaire




    • je suis négatif sur mai , l'ai toujours été et le suis tjs tant la hausse d'avril était pourrie .Et si on chute c'est sur 3 à 4 semaines ce qui donne du champ à la baisse ...

      Commentaire


      • vraisemblablement c'est la fin des haricots 4900 spot fin de semaine et ensuite 4750 spot courant mai ...les monthly sont positionnés bear et se racheteront à leur terme ...

        Commentaire


        • Citation de : applee (au 14-05-2008 10:52:58)

          Citation de : duprej (au 14-05-2008 10:08:06)

          bonjour applee
          question laissée sur ton blog :
          sommes nous dans le scenario 1 ou le 2?



          Bonjour,

          je pense que l'on va faire une vague en 5 mouvements, mais j'ai abandoné l'idée du triangle terminal car le top à 5100 n'est pas joignable avec celui des 4970 et le potentiel de la vague en cours n'est pas suffisant pour valider une vague (b) intermédiaire.(dans les TDT il ne doit pas y avoir de friture sur les lignes)
          Aussi je part sur l'idée d'une A en triple trois (en horraire) qui donnera le ZIG suivi d'une B (38%?) puis le ZAG qui pourrait nous mener très haut lui aussi en 5 branches.

          j'ai mis à jour le blog hier soir

          Applee


          Hello Applee,

          ca sent la fin de move en tout cas.
          Si hausse, reste pas grand chose, retour vers 5040 max en sous vague 5 terminale

          mais je pense que la baisse est déjà enclenchée

          Steph

          Commentaire


          • Bonjour, attention ce vendredi est un jour d'échéance, s'il doit y avoir une chute 'importante', elle ne se fera qu'après car depuis la dernière échéance (18 avril) nous sommes montés.

            Ce n'est qu'un avis.
            Je pene plutôt a une 'stabilisation' jusqu'à vendredi 16h,

            après.......

            Cordialement

            HM

            Citation de : riz (au 14-05-2008 13:25:37)


            est-ce la fin des haricots , si le marché doit chuter c'est ni demain ni après-demain , mais today .
            Ce serait de saison niveau timing ,nous accumulons depuis 3 semaines sur 5000 .On chuterait au moins sur 4750 spot , niveau cycle baissier .


            Commentaire


            • Salut
              Que pensez-vous de celui-là pour finir la B sur 5060 et faire ensuite une C?

              Commentaire


              • En vue rapprochée on est dessus...
                Applee une remarque???

                Commentaire


                • Point haut pour 16h30 avec stock petrole sur 5060 puis down?...

                  Commentaire


                  • Salut Gilles2

                    Un objectif pour ta C?

                    BAT
                    PJ

                    Commentaire


                    • Je m'attendais un peu à cette reponse aux vue de ton decompte sur ton blog.
                      Y a encore un peu de jus et c'est trop risqué de passer ovn à l'heure qu'il est en ce qui me concerne, j'attends...encore...
                      a+
                      Si part sans moi

                      Commentaire


                      • Ben mon triangle il est peut-être pas si mal...
                        Chui plus en pos' Ahhhh...
                        Plus qu'à esperer que la e se fasse en 5 temps pour repartir faire une 5 sur 5080 (ça y a peu de chances;..)

                        Commentaire


                        • a mon avis on fait une 2 puis up

                          Commentaire


                          • Citation de : bbenoit (au 14-05-2008 17:12:29)

                            a mon avis on fait une 2 puis up


                            on peut faire les 5150 enfin .......

                            Commentaire


                            • Ce qui serait logique d'un point de vue chartiste le pull-back de l'ETE daily étant effectué le 9 mai, on peut rebaisser une deuxième fois pour retester (ils veulent toujours être sûr ces opérateurs) puis direction trendline baissière LT (y a un beau up à chopper à priori)

                              Commentaire


                              • Citation de : applee (au 14-05-2008 17:03:08)


                                j'ai mis mon short depuis 5068

                                a+



                                t'es pas executé alors? On fait 5067.97 au plus haut...
                                joke...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X