Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonsoir Steph

    Sauf erreur à la lecture de tes pots, on peut comprendre que nous sommes en attente de la vague v ( up ) fin d'une vague C en cinq temps, direction environ 3100.
    Ceci terminera le grand mouvement ABC depuis le point bas de début Mars .
    Et ensuite selon toi ... c'est quoi le sens du mouvement suivant et quelle type de vague selon Elliott ?
    Merci de nous donner, si tu peux l'anticiper avec ta maitrise des décomptes, une vision plus large ( un graphe pourquoi pas ), tes explications sont très utiles pour beaucoup.
    Bon WE
    Rusty

    Commentaire


    • Citation de : b.stephB (au 28-02-2009 21:26:41)

      Hello,

      c'est l'heure du point hebdo.
      Le decompte est légérement modifié mais le scenar reste intact.
      Le target est toujours un retour vers MM7M (=MM126d) très rapidement pour nous faire une 4 avant le grand collapse...
      Cette 4 ira d'autant moins haut que le marché mettra du temps à y aller. Cette 4 sera en abc bien évidemment, avec une c en 5 vagues qui devront être précises comme à son habitude (très probablement sur la MM7h)...
      Vu le timing, nous aurons du mal à franchir les 3200 semble t il.

      En CT, nous terminerons la v en cours de V (MM67d) ce Lundi probablement, attentions au reverse, il pourrait etre fourni de gap ups..


      Good luck
      Steph



      Les images de b.stephB Daily et Monthly agrandies... Y a pas grand chose à changer aprés plus d'un mois...





      Commentaire


      • Citation de : Lantique (au 03-04-2009 20:31:49)

        Les images Daily et Monthly agrandies... Y a pas grand chose à changer aprés plus d'un mois...









        Lantique, il y a un problème: tu as mit 2 monthly et ii daily au même endroit

        Commentaire


        • Citation de : lubava (au 03-04-2009 20:41:31)

          Lantique, il y a un problème: tu as mit 2 monthly et ii daily au même endroit



          Lub, ce sont les graph de b.stephB du 28 février que j'ai remis ici car le scénario n'a pas pris une ride.
          La place de la 2, avec un peu d'imagination, tu peux la replacer sans peine.

          Commentaire


          • Citation de : Lantique (au 03-04-2009 20:58:10)

            Citation de : lubava (au 03-04-2009 20:41:31)

            Lantique, il y a un problème: tu as mit 2 monthly et ii daily au même endroit



            Lub, ce sont les graph de b.stephB du 28 février que j'ai remis ici car le scénario n'a pas pris une ride.
            La place de la 2, avec un peu d'imagination, tu peux la replacer sans peine.



            Anticus , j'ai tellement d'imagination que j'ai peur de la toucher
            parce que si je commence, je changerai la place de la 1 aussi

            ===

            et ton décompte où puis-je trouver?


            Commentaire


            • Steph, je me pose une question. Vous disiez: "Le target est toujours un retour vers MM7M (=MM126d) très rapidement pour nous faire une 4 avant le grand collapse... "

              Sur le Cac la MM7M indiquerait 3050, alors qu'avec la MM126 d 3100.
              Sur le SP500 par contre, MM7M et MM126d seraient 850-855 les deux...
              Quid de ces divergences?
              Bon week-end!

              Commentaire


              • Salut pedrito

                bien sur à steph de confirmer mais un adepte de la DNE (les mm de steph), m'a dit que celle-ci n'est valable que sur le cac

                salut

                Commentaire


                • Citation de : fred1111 (au 04-04-2009 01:32:08)

                  Salut pedrito

                  bien sur à steph de confirmer mais un adepte de la DNE (les mm de steph), m'a dit que celle-ci n'est valable que sur le cac

                  salut




                  Page 687, il y a un graph de Steph sur SP500 avec les même MM.
                  Je cite Steph:
                  "la DNE n'étant pas suffisante par moment, le decompte restant flou sur le cac, j'ai décidé depuis plusieurs années de le corréler avec les autres principaux indices afin d'avoir une vision globale de tous les marchés importants, le decompte devant rester cohérent inter marchés pour aller dans le meme sens, dans le meme timing...
                  cela a fortement augmenté la probabilité de justesse des decomptes. "

                  D'ailleurs, c'est plutôt la différence entre les targets entre les 2 MM sur Cac qui m'interpelle...

                  Commentaire


                  • Nous arriverions à la fin de la 4.
                    Mais un autre scénario serait-il possible? que l'on soit à une fin de 5 et début de (1) le 9 mars, et donc impulsive en 5 temps vers une (2), avec une fin de 3 début de semaine prochaine?
                    Dans les 2 cas, on aura une chute. Mais l'intensité...
                    J'ai essayé de faire un graphe. Indulgence svp, c'est le premier que je poste..

                    Cliquez pour agrandir

                    Commentaire


                    • Je crois que le graph suivant explique mieux ce que je voulais dire.
                      Si c'est trop basique, dîtes-moi, et je ne polluerai plus la file avec mes graphiques...

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • le problème, c'est que ta 5 n'a que 3 sous vagues.

                        quand à ta 3, je la verrais plutôt là moi :

                        Cliquez pour agrandir


                        çà change pas grand chose pour la 3...
                        par contre la 5 en 3 sous-vague...

                        le decompte de steph ressemble à çà à peu près je crois :

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • C'est vrai que ton deuxième graph qui reprendrait le décompte de Steph est plus convaincant!
                          En tout cas, on sera fixé la semaine prochaine...

                          Commentaire


                          • le problème, c'est que Abadie a un decompte complètement différent :

                            Cliquez pour agrandir


                            Commentaire


                            • Bonjour

                              FAUT IL cliquer pour agrandir ........le TROU ?

                              On est plus à une absurdité près , en Elliott ,
                              meme en etant tres tres tolerant sur des decomptes de sous vagues lofouques .....faites avec des pifometres ....



                              Selon Abadie , on aurait eu C.1 à 2465
                              Aussi , je lui ai indiqué qu'il nous faudrait acheter des pelles , car C.5 finirait tres certainement sous 0
                              avec son decompte ....

                              Tout depend donc du retracement de sa C.2 pour éviter le pire
                              ......à vos calculettes ... pour arriver à une C.5 > à 0






                              1 TRADE par UT INTRA = On se positionne en " b " , allege / solde / couvre en fin de longue "c " voire en fin de " e " .
                              C'est la structure interne suivant son Timing QUI nous renseignera pour anticiper un changement de degré .
                              Nos 4 graces ATDynamiques pour se situer en Tendance INTRA : m7 , M5 , M15 , MH , voire md7 le repere Daily
                              AUCUN indicateur ne pouvant etre en avance sur la structure interne du PRIX

                              Commentaire


                              • effectivement, j'avais même pas pensé à çà...

                                çà serait plus logique qu'on soit toujours dans une grande vague C (vague A 2000-2003 ; vague B 2003-2007 ; vague C en cours).

                                et que cette vague C ne soit pas terminé et qu'il lui manque une 5.

                                sa vague 5, comparé aux autres vagues n'est pas decompté en 1;2;3;4;5...mais n'a qu'une seule vague.

                                la "logique" voudrait que soit on est toujours dans la 4 (decompte de steph) et dans ce cas, il manquerait la 5 en 1;2;3;4;5....soit on est dans une 5-2, et on devrait débuter une 5-3....

                                franchement, je sais pas trop.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X