Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour a tous,
    Super le petit fichier excel de suivi !
    Aujourd'hui, comme pour les prochaines semaines, ce sera un peu difficile pour moi de gerer ma position fvcci en live pour cause de gros decalage horaire car je suis en vacances a san francisco
    Donc par prudence je vais alleger mon long a l'ouverture et on avisera plus tard pour le solde.
    Bon trades et a+
    Fabien

    Commentaire


    • salut à tous,ulysse pas dispo ce matin, reclassification en // en horaire fce lors du croisement PH x MH,cible mini UH 3906 @+

      Commentaire


      • Citation de : CCI (au 22-12-2009 08:32:59)

        salut à tous,ulysse pas dispo ce matin, reclassification en // en horaire fce lors du croisement PH x MH,cible mini UH 3906 @+




        ce matin peut être, mais attention, le sp a clôturé en baisse par rapport à son plus haut. Il a fermé à 1108 alors que nous sommes à 1112 niveau qu'il n'a pas dépassé

        Commentaire


        • Bon, j'ai beau retourné tous mes graphs dans tous les sens, pour moi, la fin de l'année sera un bull trap. Franchement, les div baissière des US sont monstrueuses et l'OBVD est baissier ce qui n'était pas arrivé depuis le trend qui s'est terminé debut mars.

          Je sens bien comme notre amis Johnlee un head fake pour la fin d'année avant un trend baissier lent mais inexorable.
          Je renforce ma position short sur 390X comme annoncé hier.
          Je dois resté cohérent avec mon plan de trade.

          Allez @+ la file.


          Bonjour elifare: je suis ok avec ta mise en garde: les européens tentent une sortie par le haut sans l'appui tactique des US: pour moi, ça sent pas bon. De toute façon, je ne regarde plus que le SP500 pour mes analyses car le CAC est "biaisé" depuis quelques jours par une force relative inhabituelle.

          Commentaire


          • oui Guinness, ils sont en train de pousser des indices avant la fin du srd le 24

            Commentaire


            • J'ai compris, eureka, c'est goldman sachs qui va chercher à désactiver mon tput strike 3930.

              Même pas peur... allez je vous laisse, je veux pas regarder la mort en direct de mon turbos. Je reviendrais cette après midi, quand le cac sera rouge !

              Commentaire


              • Citation de : guiness66 (au 22-12-2009 10:01:19)

                J'ai compris, eureka, c'est goldman sachs qui va chercher à désactiver mon tput strike 3930.

                Même pas peur... allez je vous laisse, je veux pas regarder la mort en direct de mon turbos. Je reviendrais cette après midi, quand le cac sera rouge !



                à mon avis sort avant le chiffre du pib car ils peuvent pousser à la hausse et shorter ensuite

                Commentaire


                • Oui, mais j'ai mis une petite position, je suis pas fou non plus !! donc, vu le ratio risk/reward je garde... mais c'est clair qu'il risque de sauter à 14h31

                  Commentaire


                  • Citation de : guiness66 (au 22-12-2009 10:21:06)

                    Oui, mais j'ai mis une petite position, je suis pas fou non plus !! donc, vu le ratio risk/reward je garde... mais c'est clair qu'il risque de sauter à 14h31



                    pourquoi tu ne passes pas aux futurs plutôt ?

                    Commentaire


                    • je m'y suis jamais intéressé. Comment ça marche ?

                      Commentaire


                      • Citation de : guiness66 (au 22-12-2009 11:25:05)

                        je m'y suis jamais intéressé. Comment ça marche ?



                        tu mets un capital et chaque point te rapporte 10 euros. il faut juste respecter la marge

                        Commentaire


                        • Le capital de départ mini c'est combien??

                          Commentaire


                          • Citation de : guiness66 (au 22-12-2009 11:45:26)

                            Le capital de départ mini c'est combien??




                            3500 environ.

                            Commentaire


                            • Citation de : guiness66 (au 22-12-2009 11:45:26)

                              Le capital de départ mini c'est combien??


                              10.000 euros

                              Commentaire


                              • l'avantage c'est que si tu respectes ton money management tu n'as pas de barrière désactivante, et tu peux trader pendant les stats ou mettre des stops

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X