Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • bonsoir Steph

    en parcourant la file (pas encore tout, vu la taille) j'ai remarqué la pertinence de la DNE,et je me demandais si le fait que le move actuel soit validé par une mm non DNE. ne remettait pas en cause le scénario d'une A en 12345 qui aurait du se construire selon les criteres DNE ?
    et donc ABC en 335 au lieu de 535

    je suis pas sur d'etre tres clair, me pose peut etre trop de questions?

    en tout cas merci pour ton suivi

    François

    Commentaire


    • en bref

      la 4 ou d de A n'ayant pas touchée sa MM, peut on envisager une B en abc flat qui viendrait travailler cette MM? comme sur le dernier graphe?

      merci François

      Commentaire



      • Mais n'oubliez pas, le marché et en avance, il est obligé maintenant d'attendre que la MM cible baisse.

        Steph



        Pourquoi est-il en avance?
        Est-ce que ça serait complètement impossible de rejoindre la MM44W sans correction? On serait dans la C finale.

        Commentaire


        • ''à priori'' , étant donné la force de la hausse, pourquoi ne pas monter à 3300, suite à une poussée en a-b-c ??
          C = A

          Cliquez pour agrandir

          Commentaire


          • Citation de : frdong (au 13-04-2009 01:03:45)

            bonsoir Steph

            en parcourant la file (pas encore tout, vu la taille) j'ai remarqué la pertinence de la DNE,et je me demandais si le fait que le move actuel soit validé par une mm non DNE. ne remettait pas en cause le scénario d'une A en 12345 qui aurait du se construire selon les criteres DNE ?
            et donc ABC en 335 au lieu de 535

            je suis pas sur d'etre tres clair, me pose peut etre trop de questions?

            en tout cas merci pour ton suivi

            François


            Hello François, je ne suis pas sur d'avoir compris mais je vais essayer de répondre à ce que j'ai compris.

            Ce que j'ai pu observer depuis ces 10 dernières années autour de la DNE est le fait que justement, en correction, le marché peut aller tester des MM non DNE, ce qui sera très rarement le cas en impulsion...(de mémoire, cela a du arriver tout de meme..).

            Ne jamais perdre de vue que nous tentons de modéliser le marché avec ses erreurs d'expériences, etc...le marché théoriquement serait parfait, ce qui n'est pas le cas malheureusement.

            Esperant avoir répondu à ta question

            Steph

            Commentaire


            • Citation de : Pedrito (au 13-04-2009 21:29:00)


              Mais n'oubliez pas, le marché et en avance, il est obligé maintenant d'attendre que la MM cible baisse.

              Steph



              Pourquoi est-il en avance?
              Est-ce que ça serait complètement impossible de rejoindre la MM44W sans correction? On serait dans la C finale.



              Hello Pedrito,

              parce que nous approchons de seuils qui pourraient invalider toute baisse future possible..
              donc mon hypothèse de travail est que le marché est en avance et va donc attendre que sa MM descende vers ses niveaux d'ici le mois prochain...en rebaissant vers ses plus bas précédant probablement...

              Nous aurons toujours le temps de stopper en gain si cela n'arrive pas...

              Steph

              Commentaire


              • on continue à shorter 3020/3030 pour target vers 2935
                stop au dessus de 3040

                Steph

                Commentaire


                • Citation de : b.stephB (au 14-04-2009 09:51:09)

                  on continue à shorter 3020/3030 pour target vers 2935
                  stop au dessus de 3040

                  Steph


                  bjr steph ,tu parle de quel mm et sur quel indice si c la mm44w du sp500 elle est a combien? et si c elle cela corespondrai a combien sur le cac 3020/3030? si oui eh ben le cac serai flat pas mal de temps dans l'attente de la descente de la mm puis redecendrai vers les 2500?

                  Commentaire


                  • Citation de : sébouillo (au 14-04-2009 11:04:42)

                    Citation de : b.stephB (au 14-04-2009 09:51:09)

                    on continue à shorter 3020/3030 pour target vers 2935
                    stop au dessus de 3040

                    Steph


                    bjr steph ,tu parle de quel mm et sur quel indice si c la mm44w du sp500 elle est a combien? et si c elle cela corespondrai a combien sur le cac 3020/3030? si oui eh ben le cac serai flat pas mal de temps dans l'attente de la descente de la mm puis redecendrai vers les 2500?


                    Pourquoi flat Sebouillo,

                    le cac peut tres bien redescendre vers 2600 avant de remonter toucher la MM cible qui d'ici là sera descendue, non ?

                    Steph

                    Commentaire


                    • Citation de : b.stephB (au 14-04-2009 11:49:23)

                      Citation de : sébouillo (au 14-04-2009 11:04:42)

                      Citation de : b.stephB (au 14-04-2009 09:51:09)

                      on continue à shorter 3020/3030 pour target vers 2935
                      stop au dessus de 3040

                      Steph


                      bjr steph ,tu parle de quel mm et sur quel indice si c la mm44w du sp500 elle est a combien? et si c elle cela corespondrai a combien sur le cac 3020/3030? si oui eh ben le cac serai flat pas mal de temps dans l'attente de la descente de la mm puis redecendrai vers les 2500?


                      Pourquoi flat Sebouillo,

                      le cac peut tres bien redescendre vers 2600 avant de remonter toucher la MM cible qui d'ici là sera descendue, non ?

                      Steph


                      ok mais la zone des 3020/3050 semble difficile ce jour a passer les indicateurs court terme sont haut en surachats,de mauvaises nouvelles des banques us pourrai farie reculer ce cac mais dela a aller a 2600,c'est bcp,mais bon on ne c jamais merci.

                      Commentaire


                      • Citation de : b.stephB (au 14-04-2009 08:14:58)

                        Citation de : Pedrito (au 13-04-2009 21:29:00)


                        Mais n'oubliez pas, le marché et en avance, il est obligé maintenant d'attendre que la MM cible baisse.

                        Steph



                        Pourquoi est-il en avance?
                        Est-ce que ça serait complètement impossible de rejoindre la MM44W sans correction? On serait dans la C finale.



                        Hello Pedrito,

                        parce que nous approchons de seuils qui pourraient invalider toute baisse future possible..
                        donc mon hypothèse de travail est que le marché est en avance et va donc attendre que sa MM descende vers ses niveaux d'ici le mois prochain...en rebaissant vers ses plus bas précédant probablement...

                        Nous aurons toujours le temps de stopper en gain si cela n'arrive pas...

                        Steph



                        Bonjour Steph!
                        Merci pour la réponse.
                        Précis le 3030...


                        D'ailleurs, si j'ose, quels seraient les seuils d'invalidation et pourquoi?

                        Commentaire


                        • bjr tlm
                          hello steph

                          SI le top de la A a été atteint je pense à un objectif pour cette B (ou la a de B?) vers la zone des 2820 (38% fibo et mm44d)...mais c est le marché qui décide!!!!!!!!

                          à noter comment le haut de cette fourchette épouse l oblique baissiere dont je faisais allusion jeudi....

                          Encore merci steph pour tes précieux renseignements
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • pas eu le choix stoppé gain à 3003
                            la stat se rapproche et le Dow pourrait aller tester sa MM126d (8190) dans un last run et emmener l'Europe avec lui...

                            Prudence pour les shorts sur la stat...stoppez serré si ca part up...

                            Steph

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 14-04-2009 14:12:44)

                              pas eu le choix stoppé gain à 3003
                              la stat se rapproche et le Dow pourrait aller tester sa MM126d (8190) dans un last run et emmener l'Europe avec lui...

                              Prudence pour les shorts sur la stat...stoppez serré si ca part up...

                              Steph


                              ce qui nous amenerait dans la zone de la MM7M vers 3070
                              attention, la fin du move pourrait etre une tueuse...

                              Steph

                              Commentaire


                              • Citation de : b.stephB (au 14-04-2009 14:14:01)

                                Citation de : b.stephB (au 14-04-2009 14:12:44)

                                pas eu le choix stoppé gain à 3003
                                la stat se rapproche et le Dow pourrait aller tester sa MM126d (8190) dans un last run et emmener l'Europe avec lui...

                                Prudence pour les shorts sur la stat...stoppez serré si ca part up...

                                Steph


                                ce qui nous amenerait dans la zone de la MM7M vers 3070
                                attention, la fin du move pourrait etre une tueuse...

                                Steph



                                tueuse vers le sud ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X