Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • sorti intra4762 4777
    garde solde 2poses,en intra un retour sur 4740 spot possible pour rentrer à nouveau avec stop47 31 fce .
    la mm14d 4739spot close daily doit tenir pour le scenario obj mm44d @+

    Commentaire


    • sort 2eme pose sur 4810 fce lim mm44h
      garde le solde@+

      Commentaire


      • allegé 4801, garde solde daily jusqu" à mm44d@+
        ou sortie si inf à 4740 spot ce soir le moins probable.

        Commentaire




        • ça a vendu fort sur 4800 spot , j'aime pas ça en général .Décidément on est pas encore sorti de l'auberge , j'irai où tu iras le cac

          Commentaire




          • ce marché me fait peur si on gap demain matin même intra ça risque de faire très mal , retour sur les plus bas et même bien plus...

            Commentaire


            • le gap sera haussiermarché reste sv on repasse au dessus de MD,la mm14d 4740 spot a ete royale ,l'obj de la file reste à terme mm44d 4933 baisse de 10pts par jour.@+
              en terme de vagues ct on entammerai la c haussiere depuis le bas de ce matin sur le support 4740 spot.

              Commentaire


              • CCI, mm44d 4933 est le max possible avant la rechute ?

                Commentaire


                • bonsoir topgrat ;mm44d 4933 peut se retrouver rapidement vers un UH plat 4875 spot puisqu'elle baisse de 10pts par jour ,l'obj reste dynamique à l'approche de la mm44d faut mieux sortir,
                  j'ai tjrs la fin de la divb en week vers mi juillet,
                  pour le max possible ct j'en sais rien l'obj reste mm44d ,puis si cassure MW ,pas d'actualité encore.
                  en intra a tct la MD reste tjrs baissiere mais reste survendue,difficile d'accelerer avec une MD de pente negative ,c'est la mm14d qui supporte ,demain possible encore un retour sur mm14d du fait de la non connaissance de la fed a cette heure ci ,mais l'obj ct reste bien mm44d ou UD .invalidation sous mm14d le moins probable actuelement.
                  perso tant que mm14m 4680 juin et 4735 juillet supporteront la file ne passe pas baissiere.surtout que mi juillet la div b en week sera finie en timing.@+

                  Commentaire


                  • Donc tu vois encore un plus bas avant mi juillet ?

                    Commentaire


                    • MV à combien CCI ?

                      Commentaire


                      • Bonjour,
                        Le Gan 6.25% du bottom 4564.69 à exactement 4849.98 vient d'être froler avec le + ht à 4849.85.
                        Va t'il stopper la hausse?

                        Commentaire


                        • sorti 4868 je me flat on est pas encore sur mm44d mais vue les indics 15mn prefere prendre pv@+
                          topgrat j'ai jamis dit un bas mi juilet ^lus bas que 4564 mais un bon timing pour la fin de la divb week.

                          Commentaire


                          • Vente FCE @4885 pour Hedge portif: le cash monte beaucoup moins que l'indice.
                            On approche d'une fin de X en daily?

                            Commentaire


                            • citation :
                              Citation de tamla

                              le cash monte beaucoup moins que l'indice.



                              Salut tamla ,
                              FCE=cash à terme !
                              qu'est ce que tu voulais dire par monte moins que l'indice ?

                              Sans vouloir me meler de ce qui me regarde pas , un hedge FCE est interessant fiscalement que si ton portefeuille est logé sur ton compte titres.

                              Commentaire


                              • la mm44d obj se trouvera demain vers 4928 spot mais continue de baisser 10pts par jour ,l'essentiel etait de bien etre dans le train depuis la mm14d on reste sv en daily la cible est pas encore atteinteobj 4928spot si on la tappe demain des ouv .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X