Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • salut riz,le decompte fin de baisse sur 4563 qui est le decompte de la file vague 4 par rapport à la mm14m rappel 4680 fin juin a preserver est en effet en bonne voie,ce serait meme la mm 65w qui a supporté pour cette vague 4,il me reste quand meme des que la vague encours ct serait finie vers la mm44d au mieux ou UD ,un point bas d'entrée plutot mi juillet ,la div b en week n'est pas arrivée à son timing.
    scenario noir la mm14m ne supporte pas et on retrouverai MQ à terme ou la mm44Mensuelle,tres basse ,le moins probable à l'heure actuelle tant que mm14m supportera. mais à surveiller pour shorter à mort dans cette situation là.@+

    Commentaire


    • pour les personnes qui font de l elliott en respectant les régles scrupulesement , il est impossible que la la baisse soit terminée ;je maintiens toujours mon objectif dans la zone des 4400-4312 vers fin juillet;donc sans ouvrir une polemique "baisse;hausse " je reviendrai en temps utile pour intervenir ;

      Commentaire


      • Achat FCE à 4823 sur fin de minuette (iv) baissière depuis ce matin?

        Commentaire


        • Ca peut aller sur plus hauts du jour pour faire une (v), mais profit rapide, alors je sors à 4836 (+13 pts).

          Commentaire


          • attente de long lim 4787fce @+

            Commentaire


            • Moi aussi. Entré long sur 4799.

              Commentaire


              • Mini ETEi en formation en 1' ou 2'?

                Commentaire


                • Objectif 4826 si ligne de cou cassée à 4810/11.

                  Commentaire


                  • Impatient. Sorti sur 4800 (+1pt). Après-midi misérable pour moi.

                    Commentaire


                    • CCI peux-tu nous dire ce qui motive ton achat 4787 limite , discrétionnaire ou systématique ?

                      Commentaire


                      • l'ideal serait un touché des 4778 spot environ çà donne environ 4787 fce
                        c'est la mm126 en 15mn haussiere @+
                        pour le moment j'attends ;flat

                        Commentaire


                        • Merci à toi !

                          Commentaire


                          • bonjour,la file est flat ordre pas executé 4796.5fce pour4787 fce, mais reste haussiere ct jusquà la fin de la C en cours depuis 4710,l'obj reste la mm44d baissiere passe actuelement vers 4965 spot baisse de 9pts par jour .en daily on reste sv avec une cloture au dessus de MD baissiere,l'obj reste UD avec en intra l'attirance tjrs possible de la zone de support mm7d 4766spot intra long lim 4768 spot .si le bas etait 4788 vendredi ,je replacerai un long lim plus haut .sortie obligatoire si executé sous mm14d en cloture daily 4734 spot lundi ou 4727 spot mardi soir .
                            premiere cible 4870 spot mm7w.@+

                            Commentaire


                            • le long lim sembleun peu bas 4768 spot,la mm126 en 15mn passera vers 4797 spot pour 15h30
                              en attente de long ,stop cloture daily sous mm14d (4740fce)

                              Commentaire


                              • long lim 4805fce.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X