Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hola!

    Bon, ça sent mauvais pour les shorts..
    Le DJ a cassé facile sa 222D, le SP l'a explosé, et le Naz est proche de sa 333D (intéressant, Nas 100 l'a touché hier!).
    3322 Cac (), ultime stop pour mes shorts MT.
    Steph, est-ce que d'après toi il y a une possibilité que le reverse sur Cac puisse correspondre au timing du Naz sur 333D? Peu probable je pense, mais on verra à la clôture, si comme tu disais -que 3183.
    Bonne journée!

    Commentaire


    • Bonjour à tous,

      MM222D touchée ce matin à 3228 si je ne me trompe pas. Elle semble bloquer la hausse pour l'instant.
      UD à 3255 potentiel up max avant reverse fin d'aprem ou lundi? Quand même dur de tenir ce scénar OVW...

      Commentaire


      • Bonjour

        en At on arrive sur la zoner 3240 3250 ce qui correspond à la résistance du 16 - 22 juin à l'époque elle a joué son rôle de résistance. 3e touche passera pasera pas ?
        côté graph on a une tasse avec anse pouvant donner un fort signal haussier
        mais on est loin de l'analyse de Steph et CCI

        Commentaire


        • Elle est terrible, cette mme44 en 5mn ! Elle vient encore de renvoyer les cours. La MM222D cèdera-t-elle à la prochaine tentative ?

          Commentaire


          • Citation de : Pedrito (au 17-07-2009 10:21:04)

            Hola!

            Bon, ça sent mauvais pour les shorts..
            Le DJ a cassé facile sa 222D, le SP l'a explosé, et le Naz est proche de sa 333D (intéressant, Nas 100 l'a touché hier!).
            3322 Cac (), ultime stop pour mes shorts MT.
            Steph, est-ce que d'après toi il y a une possibilité que le reverse sur Cac puisse correspondre au timing du Naz sur 333D? Peu probable je pense, mais on verra à la clôture, si comme tu disais -que 3183.
            Bonne journée!



            Je continue à suivre le scénario d'une conso à partir d'un point haut à venir entre 3235 et 3250 car cela me semble être la règle du jeu si on essaie de suivre une méthode et tant qu'il n'est pas invalidé. D'où mon intérêt pour cette question de Pedrito à Steph. Les indices US invalident-ils dèjà le scénario poursuivi?

            Commentaire


            • Citation de : Eric Lerouge (au 17-07-2009 11:18:02)

              Elle est terrible, cette mme44 en 5mn ! Elle vient encore de renvoyer les cours. La MM222D cèdera-t-elle à la prochaine tentative ?



              attention boll inf s'ouvre dot être confirmée

              Commentaire


              • Citation de : benitoo21 (au 17-07-2009 11:24:50)

                Citation de : Eric Lerouge (au 17-07-2009 11:18:02)

                Elle est terrible, cette mme44 en 5mn ! Elle vient encore de renvoyer les cours. La MM222D cèdera-t-elle à la prochaine tentative ?



                attention boll inf s'ouvre dot être confirmée



                Flat en attenete

                Commentaire


                • distribution en cours pour fin de a de B ou fin de B ,plusieurs points sur zone des 3234 gann en close ,retracement fibo 3240 3255 3275,tjrs short ,un dernier jaillissement est possible avec touch de UD avant retour sur MD 3119. l_invalidation est haute de ce scenario de B puisque c'est le depart des 3339 ou 3399.@+
                  intra mm126 en 5mn sera le declencheur de la baisse pour le moment elle supporte tous le mvt depuis 2957 on est tjrs en v5/mm126 en 5mn.

                  Commentaire


                  • Je m'intéresse aujourd'hui à la parité dollar australien-yen car elle est corrélée aux indices actions; si ça peut aider à résoudre le suspense de ces jours derniers: j'ai réalisé deux graphiques* et me demande si ce ne serait pas possible de faire un décompte DNE repérer des niveaux Gann sur ce sous-jacent, pour corroboration ou invalidation des analyses faites sur cac (par exemple aud/jpy était en divergence positive par rapport au cac de janvier à mars 2009 ce qui annonçait à l'avance la fin de la baisse):

                    *(graphiques sur lesquels je n'ai sans doute pas mis les bonnes moyennes mobiles qui conviennent au DNE)

                    En journalier:
                    http://img212.imageshack.us/img212/5418/audjpyday.jpg

                    En hebdo:
                    http://img229.imageshack.us/img229/2188/audjpyw.jpg

                    Commentaire


                    • Citation de : CCI (au 17-07-2009 12:18:02)

                      distribution en cours pour fin de a de B ou fin de B ,plusieurs points sur zone des 3234 gann en close ,retracement fibo 3240 3255 3275,tjrs short ,un dernier jaillissement est possible avec touch de UD avant retour sur MD 3119. l_invalidation est haute de ce scenario de B puisque c'est le depart des 3339 ou 3399.@+
                      intra mm126 en 5mn sera le declencheur de la baisse pour le moment elle supporte tous le mvt depuis 2957 on est tjrs en v5/mm126 en 5mn.



                      Et on dirait bien que le marché l'attend juste sous MM222D pour l'aider à la franchir...

                      Commentaire


                      • attention je vais me faire contredire avant d ecrire ce message mais je le tente..
                        biseau de fin de tendance du mouv en cours? TDT je crois que c est comme ca que vous l appelez... (fin de B ou a de B)

                        Commentaire


                        • Citation de : Pedrito (au 17-07-2009 10:21:04)

                          Hola!

                          Bon, ça sent mauvais pour les shorts..
                          Le DJ a cassé facile sa 222D, le SP l'a explosé, et le Naz est proche de sa 333D (intéressant, Nas 100 l'a touché hier!).
                          3322 Cac (), ultime stop pour mes shorts MT.
                          Steph, est-ce que d'après toi il y a une possibilité que le reverse sur Cac puisse correspondre au timing du Naz sur 333D? Peu probable je pense, mais on verra à la clôture, si comme tu disais -que 3183.
                          Bonne journée!


                          Tout à fait PE,
                          on ne le saura que ce soir, mais nous sommes toujours dans la iv, il reste encore la v up à faire... sur tous les indices

                          Steph

                          Commentaire


                          • Citation de : noa75 (au 17-07-2009 13:10:05)

                            attention je vais me faire contredire avant d ecrire ce message mais je le tente..
                            biseau de fin de tendance du mouv en cours? TDT je crois que c est comme ca que vous l appelez... (fin de B ou a de B)


                            avec un petit graphique on aurait plus de poids pour te contredire!

                            Commentaire


                            • Citation de : CCI (au 17-07-2009 12:18:02)

                              distribution en cours pour fin de a de B ou fin de B ,plusieurs points sur zone des 3234 gann en close ,retracement fibo 3240 3255 3275,tjrs short ,un dernier jaillissement est possible avec touch de UD avant retour sur MD 3119. l_invalidation est haute de ce scenario de B puisque c'est le depart des 3339 ou 3399.@+
                              intra mm126 en 5mn sera le declencheur de la baisse pour le moment elle supporte tous le mvt depuis 2957 on est tjrs en v5/mm126 en 5mn.


                              je pense que tu parles du FCE, car sur le spot
                              elle n'a été touchée qu'une fois, au départ de sa iii up
                              d'ou iv en cours, et v en attente sur son nouveau test

                              Steph

                              Commentaire


                              • Steph, ce que tu appelles la iv, c'est celle commencée sur la mm222D aujourd'hui non ? Avec double top 3232-3234 ? Que la mm126 5mn a l'air de supporter.

                                Edit : pour l'instant, elle ne supporte plus rien du tout...

                                Ben si finalement !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X