Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • ok merci pour la terminologie

    Commentaire


    • Citation de : polux35 (au 06-11-2007 23:40:51)

      why ?



      on reste ds le canal baissier...

      Commentaire


      • Citation de : syl666 (au 06-11-2007 21:45:34)

        moi j'ai osé...j'ai suivi mon plan de trade.




        Bien vu SYL!! Moi je suis toujours trop prudent, mais bon...

        Commentaire


        • une fois on a raison une fois on a tort.Mais on a moins souvent tort quand on est prudent.
          pour sos 2007 : ça dépend de quel canal baissier tu parles.POUR moi en ut day le haut du canal baissier est au-dessus de 5800 quand même...ça laisse une belle hausse encore avant l'éventuel plouf...

          Commentaire


          • open stable ça m'étonnerait : j'aurais dit aux alentours des 5726

            Commentaire


            • Citation de : syl666 (au 07-11-2007 01:17:18)

              open stable ça m'étonnerait : j'aurais dit aux alentours des 5726



              c'est ce que j'aurai pensé hier soir, mais le Japon est bien rouge ce matin - 0.94 % malgré la hausse US, de plus le baril est à 97.94 $ et l'euro 1.4649.
              si ouverture en hausse je shorte, si ouverture en baisse j'achète objectif 5734

              Commentaire


              • Citation de : elifare (au 07-11-2007 06:56:32)

                Citation de : syl666 (au 07-11-2007 01:17:18)

                open stable ça m'étonnerait : j'aurais dit aux alentours des 5726



                c'est ce que j'aurai pensé hier soir, mais le Japon est bien rouge ce matin - 0.94 % malgré la hausse US, de plus le baril est à 97.94 $ et l'euro 1.4649.
                si ouverture en hausse je shorte, si ouverture en baisse j'achète objectif 5734


                ca va monter today... les targets US ne sont pas atteints

                Commentaire


                • l'autre jour aussi les jap étaient rouges et on a monté quand même.quant au pétrole ça fait 6 mois qu'il est trop haut, l'euro idem sans que ça change quoi que ce soit.Si j'étais un peu provoq, je dirais qu'en terme d'analyse on s'en tape.la hausse us est importante et a fait un break haussier.impossible e pas en tenir compte.Reste à voir les résultats de SG.Si pas bcp plus mauvais que prévu...

                  Commentaire


                  • total + bancaires + sanofi qui démarrent à peine la hausse...on va y aller à 5800 !

                    Commentaire


                    • AR 45/51 remontage de PRU.

                      Commentaire


                      • mouais , 5660 spot est un bon support , y'a intérêt à ce que ça tienne sinon ...

                        Commentaire


                        • mon système live est passé brièvement au rouge MT depuis fin aout.
                          Je confirme sous 5660 le trend s'inverse. Ca devient hot mes amis

                          Commentaire


                          • stop éxécuté...à mon grand étonnement puisqu'on a pas atteint mon objectif à 50 points près et que ça colle pas avec mon décompte.
                            Je vais reprendre une petite ligne call again.

                            Commentaire


                            • Citation de : syl666 (au 07-11-2007 12:08:16)

                              stop éxécuté...à mon grand étonnement puisqu'on a pas atteint mon objectif à 50 points près et que ça colle pas avec mon décompte.
                              Je vais reprendre une petite ligne call again.


                              GAFFI pour tes call a mon avis .........

                              Commentaire


                              • les futures US font peur
                                et la parité USDYEN prend une bien mauvaise tournure (enfin idem pour l'euro)
                                Je verrais bien une correction sur le baril d'ici peu.
                                Sous 5660 en cloture je vise les 5610 et 5550 mon système passerait red en clout.
                                Une reprise sur 5700 est à prévoir mais ca me semble faible tout ca.
                                Dommage...folle matinée

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X