Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La mm222D n'a pas été touchée mais elle a été frolée. Et depuis ça reflue. Peut-on considérer le touch comme validé ?

    Commentaire


    • Voilà Steph le décompte Cac 3.4 pour le même timing, qui nous ferait une belle 3.. (un ptit bonjour à Space ).
      Le bump sur mai n'est pas aussi parfait que décembre 07, mais si on corrèle avec DJ et SP, il a bien lieu. En fait le graph du DJ est particulièrement pur, si la 222D est préservée aujourd'hui.

      Cliquez pour agrandir


      Bon après-m

      P.s.: ce qui me gêne, c'est la 2. Peut-on la faire à ce moment-là, ou doit-on attendre les MM?

      Commentaire


      • Citation de : Eric Lerouge (au 16-07-2009 14:40:50)

        La mm222D n'a pas été touchée mais elle a été frolée. Et depuis ça reflue. Peut-on considérer le touch comme validé ?



        Je dirais que oui en affinant en hourly, avec la MM333H qui a été cassée..
        Mais peut-être manque-t-il une 4 sur MM44 15' vers 3180, et une 5..

        Commentaire


        • Citation de : Pedrito (au 16-07-2009 14:58:00)

          Voilà Steph le décompte Cac 3.4 pour le même timing, qui nous ferait une belle 3.. (un ptit bonjour à Space ).
          Le bump sur mai n'est pas aussi parfait que décembre 07, mais si on corrèle avec DJ et SP, il a bien lieu. En fait le graph du DJ est particulièrement pur, si la 222D est préservée aujourd'hui.

          Cliquez pour agrandir


          Bon après-m

          P.s.: ce qui me gêne, c'est la 2. Peut-on la faire à ce moment-là, ou doit-on attendre les MM?

          Bonjour
          Je ne comprends pas ton décompte de la 4: selon moi il y a un gros déséquilibre dans l'ensemble 3-4-A 3-4-B 3-4-C la C est bien plus petite que la A

          Excusez-moi si ma question est stupide, je n'ai pas suivi assidûment cette file.

          Commentaire


          • la vague a depuis 2957 à bien touché la 44d 3206 comme elle garde une pente haussiere le fait de la depasser vers UD reste possible,ceci dit on a fait 5 vagues /mm126 en 5 donc on reste en 5 et elle peut s'arreter quans elle veut soit dejà fait sur 3228 soit legeremnet plus haut,je garde les shorts sur ces niveaux @+

            Commentaire


            • TPUT : 1/2+1/2 sur 3250 si on y va

              Commentaire


              • Citation de : ANGELIQUE (au 16-07-2009 15:29:57)

                Citation de : Pedrito (au 16-07-2009 14:58:00)

                Voilà Steph le décompte Cac 3.4 pour le même timing, qui nous ferait une belle 3.. (un ptit bonjour à Space ).
                Le bump sur mai n'est pas aussi parfait que décembre 07, mais si on corrèle avec DJ et SP, il a bien lieu. En fait le graph du DJ est particulièrement pur, si la 222D est préservée aujourd'hui.

                Cliquez pour agrandir


                Bon après-m

                P.s.: ce qui me gêne, c'est la 2. Peut-on la faire à ce moment-là, ou doit-on attendre les MM?

                Bonjour
                Je ne comprends pas ton décompte de la 4: selon moi il y a un gros déséquilibre dans l'ensemble 3-4-A 3-4-B 3-4-C la C est bien plus petite que la A

                Excusez-moi si ma question est stupide, je n'ai pas suivi assidûment cette file.




                Bonjour Angélique!
                C'est bien possible qu'il soit déséquilibré !
                Mais dans ce décompte, nous serions dans la 3.4, pas encore 4.
                Par contre, le rapport entre 3.4.A,B et C joue d'un point de vue théorique, c'est une figure élliottiste, "running flat", qui se retrouve souvent lorsque les forces baissières LT sont très puissantes.
                Bon après-m!

                Commentaire


                • Juste pour la pureté du touch sur MM222D sur DJ. Elle n'a pas été cassée en clôture en mai 08. Cassée en ce moment, on verra ce soir...
                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • Oui Pedrito j'ai bien compris qu'on est dans un 3-4 et qu'on est en train d'y faire A puis B puis C; simplement les tailles de A B C ne me semblaient pas cohérentes, même dans le cadre d'un flat. Mais je ne suis pas elliottiste.

                    Commentaire


                    • Citation de : ANGELIQUE (au 16-07-2009 15:59:36)

                      Oui Pedrito j'ai bien compris qu'on est dans un 3-4 et qu'on est en train d'y faire A puis B puis C; simplement les tailles de A B C ne me semblaient pas cohérentes, même dans le cadre d'un flat. Mais je ne suis pas elliottiste.



                      Et bien la C sera peut-être le Rush haussier sur 3752...en Zigzag, qui permettrait de mettre tous les bears dehors, de toucher la MM333D et avoir des proportions plus cohérentes.

                      P.s.: si tu remontes de quelques pages, il y a un graph avec en rouge un scénar alt, qui te semblerait meilleur je pense.

                      Commentaire


                      • Citation de : Hijen (au 16-07-2009 12:50:26)

                        Citation de : b.stephB (au 16-07-2009 12:45:26)

                        Citation de : Hijen (au 16-07-2009 11:00:35)

                        Citation de : b.stephB (au 16-07-2009 10:21:43)

                        Citation de : benitoo21 (au 16-07-2009 08:19:48)

                        Bonjour

                        Steph penses tu que l'objectif du mouvement est la MM220D à 3239,20
                        merci de ta réponse


                        2 possibilités Benitoo,

                        MM7W que nous avons touché ce matin
                        ou MM222D qui confirmerait que nous avons eu affaire à une C et non une a.
                        Le decompte de la vague depuis 2950 sera important, nous avons pour l'instant 3 temps sur MM14h, si nous en faisons 5 et que nous allons jusqu'à MM222D, c'est une C et nous avons terminé toute la correction, nous repartons probablement en impulsion down ensuite.
                        Si la v échoue sur MM14h, c'est une abc, donc rechute probable sur touch de la MM7W, MM44D et la correction n'est pas terminée mais retour vers 2900 fort possible avant...

                        On aura la réponse d'ici Vendredi sachant que le NIkkei n'a pas confirmé les 2 jours de hausse US et que le $ doit monter d'ici Vendredi

                        Steph



                        Bonjour et d'abord merci à Steph pour son suivi et les réponses apportées. En terme de gestion de risque (horizon quelques jours), la question me semble être de savoir s'il y une probabilté que la MM222D (si on va la chercher) soit cassée franchement up. Les MM flat (44D et 67D) se retourneraient à la hausse et pourraient servir de support pour aller encore + haut? Steph, CCI, avez-vous un avis là-dessus même si ma question est stupide en terme de décompte de vagues?


                        nous avons la réponse depuis quelques minutes..



                        Pardon Steph mais pourquoi? MM222D pas encore cassée? Désolé si j'arrive pas à interpréter ta réponse.


                        mon intervention précisait MM7W (3285) ou MM222D + trend baissier (3230/3240)
                        le marché a cassé up les 3285, donc on va sur le target suivant qui ne cédera pas pour moi vu le decompte US en cours..

                        Steph

                        Commentaire


                        • Arf je ne tiens pas du tout à ce que ça monte; trop de puts en portefeuille
                          L'usdyen a cessé de monter cette nuit, j'espère une cassure, en fait

                          Commentaire


                          • Citation de : Pedrito (au 16-07-2009 14:01:18)

                            Hello Steph!

                            Tentative de ton nouveau décompte LT..?
                            Cliquez pour agrandir




                            Hello PE, mis à par la 1.4.5 que j'aurais mis sur le touch suivant, je suis ok, on s'est compris

                            Steph

                            Commentaire


                            • Citation de : b.stephB (au 16-07-2009 16:28:26)
                              mon intervention précisait MM7W (3285) ou MM222D + trend baissier (3230/3240)
                              le marché a cassé up les 3285, donc on va sur le target suivant qui ne cédera pas pour moi vu le decompte US en cours..

                              Steph


                              Tu veux dire 3285 pour MM7W? Je la vois passer une centaine de points plus bas; n'est-ce pas 3185?

                              Commentaire


                              • Bonjour A Tous,

                                Steph,

                                J'imagine qu'il fallait lire 3185 (et non 3285) pou MW7.

                                cdt
                                Christophe

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X