Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
cac daily et weekly gann et les autres..
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • SALUT CCI daccord avec toi possible extension 73/75 apres je sais pas

    Commentaire


    • cci: la mm44 daily est à ce jour à 5573spot; je maintiens le biais baissier court terme vers 5580;il n y plus lieu de penser à un nveau haut pour le moment;les indicateurs intradayse sont degradés et ne militent plus pour une reprise haussiere à court terme;

      Commentaire


      • pourtant la DNE laisserait place à une dernière vague up rapide possible
        suite au touch de MD aujourd'hui...

        Ensuite on pourrait partir dans une belle baisse de 300 points potentiels...

        A suivre

        Commentaire


        • OK la baisse n'est pas épuisée statisquement un plus bas demain plus certainement mercredi autour de 5580, la cinquième vague n'ira pas au delà de 5700 et puis je le répète nous avons un indice de corrélation au taquet en daily
          sur 30 semaines ( 0,9740 ) le plus haut d'aujourd'hui le met déjà en hausse à 0,9754. A titre de comparaison début mai ce même indice était à 0,9898!!!
          Je prévois une baisse conséquente suite à la validation de la cinquième vague à cout terme.
          B

          Commentaire


          • salut à tous,tjrs flat depuis le rachat sur 5665,indics divb daily en cours à valider sous MD,la possibilité d'une autre vague reste tjrs d'actualité puisque la mm7w sur 5616 spot à tenu aujourd'hui,ainsi que la cloture au dessus de MD,la mm14d ne supporte pas à confirmer bien sur,une ouv au dessus demain est positve en intra vers mm7d baissiere.
            cycle 23j aujourd'hui ,il faut attendre les 25j et un plus bas le 26 eme pour confirmer l'inversion sur top 5711.04 sur 21j;faut pas anticiper l'inversion de cycle ,demain 24j serais plutot haussier au dessus de mm14d 5651.5spot pour viser mm7d baissiere 5673 spot.stop 5642spot.si on devait etre en TDT ,pour viser mm44d et mm14w plutot,je verrai en timing plutot le 26eme jour soit jeudi. @+
            on reste sur le fil du rasoir ;mais çà tient encore.

            Commentaire


            • je penche toujours pour une cinquième vague obligatoirement > à 5700.

              Commentaire




              • comme je l'ai expliqué hier ce marché ne pouvait pas être short car échéance des options futures dans un environnement pas trop dégueu vendredi dernier .

                Commentaire


                • oui cette semaine c'est les options qui vont determiner les mouvements
                  stabilité des cours tuent les 2 camps
                  hausse tue les puts et inversement pour les calls

                  tout depend si les gros decideurs ont acheté ou vendu des otpions

                  en terme de dne la m7 a servi de support en weekly
                  en dayli on est coincé entre m7 et M14

                  le gap d'hier me semblerait devoir etre comblé

                  mais bon rien de sur

                  CCI en dne on est sur quel decompte pour toi en M/W/D/bi horaire/Horaire et 15

                  Commentaire




                  • pour moi , je le répéte depuis vendredi les markets makers ne sont pas short
                    (mais je peux me tromper) pour vendredi niveau 5700 à minima à taper .
                    Sinon demain on tape 5600 spot ou 5736 spot , faites vos jeux , les jeux sont faits , rien ne va plus ...

                    Commentaire


                    • le passé montre que dans un marché haussier permanent comme en ce moment lors de la cloture des options (qq jours avant)
                      soit ils tiennent la pression pour finir au plus haut et ils tuent les irreductibles qui pensent qu ça va s'arreter
                      (je me suis fait prendre plusieurs fois a ce truc)

                      soit il mettent un big gap down pour planter les calls

                      pour le moment on a l'air dans le scénario vers le ciel tj plus haut

                      Commentaire




                      • oui ils vont chercher à tuer les vendeurs d'options mais j'avais un objectif vers vers 5788 spot par là pour jeudi donc ça big bang!!!

                        Commentaire




                        • jeudi on a un bas à 5652 spot (première épaule) vendredi tête intermédiaire des
                          épaules, lundi bear trap de la deuxième épaule donc étéi sur 2 jours pour la deuxième épaule avec support zone 5650 spot (mm 14 d) .On reporte donc 5710-5625
                          +5710 = 5795 = environ 5800 spot ce serait ça !!

                          Commentaire


                          • mm14d mm7d obj atteint pour moi 5673 spot flat @+

                            Commentaire




                            • 5736 spot demain on y sera , tout se passe comme prévu

                              Commentaire


                              • joue resistance mm7d shorté 77.cloturer sous mm7d spot 5677.04 spot@+si non je sort.@+

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X