Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC: essai de décompte impulsif
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La Réserve Fédérale américaine, la Banque du Canada, la Banque Centrale Européenne, la Banque Nationale Suisse et la Banque d'Angleterre viennent d'annoncer une action concertée pour répondre aux tensions sur le marché du financement à court terme

    trouve enfin...

    Commentaire


    • Moralité : se tenir à son système. Pas de coordination sur l'horaire. Merci PRT.
      Ouf cela m'a évité une sérieuse branlée. Car cela là, je l'avais pas vue venir!

      Commentaire


      • Bon allez, salut...
        depuis ce matin je suis plongé dans la lecture de toute la file (il y a de la litterature)...

        J'aime bien.... je n'vais pas pris vraiment attention avant car j'ai un peu de mal a comprendre elliot...., mais vu l'ecclectisme de la file...je me dis que j'y poserais bien un peu mes valises....

        Bon mais pour l'heure, j'ai pas grand chose a apporter les derniers mvts contraire et pour le moins extreme devant etre un peu digéré pour avoir un avis sur la suite...

        à bientôt



        Commentaire


        • Luxcifer, une pensée émue pour toi. Lol

          Commentaire


          • pas que pour lui. Pour une fois que je trade....
            j'ai la réponse à ma question posée plus haut. Mes indicateurs daily n'indiquaient pas de retournement. Je me suis fait avoir par mes émotions au lieu de rester sur mon système !!!!!!!!!!!!! M...e!!!!!!!!!!!

            Commentaire


            • POUR LA SEULE BOUGIE DE 15 0 16 H le volume sur le fce est de 65000 plis(raricime)s agit il de distribution ou d accumulation??

              Commentaire


              • Je sais, c'est audacieux. Mais finalement, le choc de 15 h passé, le jeu a-t-il réellement changé?

                Apparition d'une nième divergence horaire.
                Apparition de la première divergence en journalier.
                5771 incassable en horaire (finalement les 5785 était la target ).
                Rallye haussier sur de petits volumes.
                Cycle horaire haussier qui débute sur une belle rouge (0.5%).
                Fausse sortie du triangle qui semble se confirmer pour aujourd'hui.
                Quelle sera la tête de la bougie du jour sur les US? Plus que probablement rouge. En fonction de sa longueur, elle pourrait constituer avec celle de hier une vilaine configuration.

                Pas d'analyse donc, juste quelques reflexions pour dire que le full up est très loin d'être évident. La hausse a aussi son lot d'arguments. Il faudra les soupeser à tête reposée.

                Pour le reste, les niveaux n'ont pas changé. Je rajoute par soucis d'impartialité 5805 et 5858 en résistance.

                Commentaire


                • L'un des points importants qui me reste à comprendre aujourd'hui est le suivant : comment les automates ont acheté EN MEME TEMPS à 5693 (qui n'est ni support ni résitance) sur le cac.

                  Commentaire


                  • Perso, j'avais 5694 comme résistance TCT d'importance. Noté ici.
                    Ils doivent lire mes posts Bonjour les automates.

                    pol1, j'espère que cela ira mieux pour toi demain.

                    Commentaire


                    • merci Andrex,
                      pas de souci, j'ai la peau dure . D'habitude je ne trades pas, j'achète toujours MT sur retournement. Ici je me suis fais une petite folie !! (qui me coûtera peut-être mon objectif annuel) mais heureusement j'ai pris des puts échéances 06/2008 => je ne crains pas trop même si je viens de perdre mon super coup sur l'AEX de la semaine passée (que j'avais vu, lui, sur les indicateurs)
                      Bref, comme tu l'as si bien dit, suis ton plan et n'en bouge pas ! (belle leçon, comme toujours en bourse

                      Commentaire


                      • Tant mieux, et avec cette échéance, tu sauras dans les jours qui viennent si finalement il n'y a pas eu que le point d'entrée qui était foireux.

                        J'ai pas mal retourné les graphes cette après-midi et amha, il ne faut pas grand-chose pour que cela penche dans un sens ou dans l'autre.

                        Actuellement, l'option triangle garde la cote. Mais sur le daily, MM50 a été préservée. C'est un gros support. De plus MM10 l'a croisé à la hausse, signal normalement haussier. Sauf si on se trouve proche de l'apex d'un triangle....
                        Si l'on devait sortir de ce triangle par le haut, je regarderais alors du côté d'un possible fanion, avec une target vers 6050 je crois. Voire un grand biseau MT. On a bien commencé bien l'année ainsi.

                        Sans parler du W cher à Luxcifer.

                        Donc, à CT/MT, c'est la bouteille à moitié pleine... A LT, il faudra plus que cette bougie pour me faire changer d'avis.

                        J'avais une forte envie d'un OVN, j'ai de gros doutes sur la tenue des US après un tel départ en fanfare, mais demain c'est un 13. Cela m'a peut être évité une connerie.

                        Comme le notait hier boldos, il y a suffisament de journées plus lisibles que celles qui viennent. J'attend un signal clair.

                        Commentaire


                        • Citation de : Explo (au 12-12-2007 14:16:52)

                          Vu la reponse rock d Andrex moi c etait un concert classique et petite info mes indicateur 120' il me disent que la je rentre short et que j attache la ceinture et j attend qu on explose mon stop.

                          PS mon indicateur de timming me dit que j ai parlé un peu trop vite mais bon on verra bien.

                          j avais pas eu vraiment tord j ai ete impatient et ils ont explosé mon stop encore heureux que j avais la ceinture.



                          Pas photo mes indicateurs sont meilleurs que moi

                          Commentaire


                          • Bon bon bon...

                            Comme l'a dit Andrex, la clôture du DJ sera l'élément clé (avec les futs du lendemain).
                            A vue d'oeil, le DJ devrait finir à 13625 points pour que l'on soit recadré dans la logique que j'évoque depuis quelque temps.
                            Ceci dit, je suis bien ennuyé! car si mes démonstrations l'emportent sur celle d'Andrex (moment d'anthologie, là il faut s'en souvenir)... donc si mon argument l'emporte face aux graphes d'Andrex (c'est le même moment d'anthologie, mais je crois bon de le répéter (en gros je me la pète ) c'est quand même ennuyeux au vu du dit argument(rappel de mon argument que vous avez pu lire plus haut : "mon corps me le dit").

                            Bien à Vous... et qu'on gagne des sous

                            Commentaire


                            • Le rebond du S&P500 cale pile poil sous le biseau avant de refluer…

                              Perso, je ne vois pas pourquoi les marchés se sentent très concernés pas ces liquidités misent à dispositions des banques.
                              Je trouve que le marché s’habitue extraordinairement rapidement aux mauvaises nouvelles en feignant de croire qu’elles sont bonnes.

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                il est toujours facile a posteriori de se dire, bon sang, mes indicateurs le savaient et l'avait detecté...

                                Ainsi, le mouvement de cet apres midi on pouvait l'anticiper sur le 15' du cac ( graphe joint)
                                Cliquez pour agrandir


                                sur ce graphique, plusieurs observation:
                                1) les cours évoluaient sur la borne superieur de Bollinger
                                2) par trois fois ils ont rebondi sur le support juste en dessous dont un joli doji....
                                3 et surtout le rsi à l'endroit ou il est entouré, avait rebondi sur sa zone de neutralité (entouré en noir ) et qui de resistance, lors des derniers impacts était devenu support
                                4) tout cela bien sûr apres un squeeze sur les BB nous donnait la bonne direction!!!! sheet!!! trop facile l'AT apres coup!!!


                                En revanche cela ne change pas grand chose a l'heure actuelle sur la tendance...

                                Cliquez pour agrandir


                                La hausse violente s'est arrêtée pile sur la resistance qui chapeaute le rsi en horaire... ce qui, malgré le plus haut des cours valide toujours une divergence baissiere non confirmée( j'ai cru qu'elle se confirmait hier mais non), à moins que le passage sous la zone de neutralité du rsi hier, invalide cette divergence... je ne sais pas

                                Sur le dow jone en horaire, nous avons aussi des indications interessantes, presque plus que sur le cac 40. En effet, on constate que le rsi sur le dow, a butté sur sa zone de neutralité, mais n'est pas repassé au dessus...au contraire la zone de neutralité a servi de resistance; ce qui me fait dire qu'il convient d'etre prudent à moyen terme avec un biais trop haussier...

                                Cliquez pour agrandir


                                Bonne soiree

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X