Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC: essai de décompte impulsif
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • pol1
    a répondu
    Bonsoir,

    j'ai tendance à penser le même chose surtout que le support LT est tout proche.
    En daily, vous constatez que les boll se referment et que l'inférieur viendra croiser le support LT fin de semaine.
    Perso j'ai prix un call ce jour sur base de ces éléments avec le marteau d'hier qui est théoriquement haussier vu l'ouverture du jour plus haute (7pts c'est peu) que le corps de ce dernier. Marteau dont on a peu parlé d'ailleurs hier sur ce forum !
    Raison ou pas, le marché le dira.
    Par contre l'analyse de fin de semaine et mois sera intéressante car le momentum est passé négatif en monthly.

    Laisser un commentaire:


  • PLATON
    a répondu
    C'est vrai, jefy, que j'ai tendance à penser que la vague "b" rose s'est terminée sur le niveau de 5466 bien proche des 5459 que nousd attendions.
    J'espère que la hausse va se confirmer: nous serions, alors, dans la vague "c" rose.

    Laisser un commentaire:


  • jefy
    a répondu
    Sa arrive ,sa arrive ton point graphique Platon ...bravo!

    Laisser un commentaire:


  • PLATON
    a répondu
    Bonjour à tous,

    j'étais de sortie hier soir, ce qui ne m'a pas permis de poster mon ananlyse. Peut-être n'est-ce pas si mal, car le marché semble devenir un peu imprévisible.

    Je garde, néanmoins, l'idée que nous n'avons pas terminé la vague "b" rose vers le bas.

    Cependant, il ne faut pas qu'elle descende trop bas car aucune partie de la "e" bleue ne doit couper la ligne "b-d" bleue (je n'ai pas fait le calcul sur le graphe pour savoir jusqu'où il ne faudrait pas aller trop bas.)

    Peut-être, si les cours repartaient à la baisse, faudrait-il considérer qu'ils valideraient une Anse avec Tasse (A? et T? en bleu) dont l'objectif serait de 5430.

    Je me méfie quand-même de ce genre de considérations, car, dans un triangle, les fausses validations d'ETE, ETEI, et autres Tasses sont fréquentes. Un arrêt sur les niveaux de 5459 m'irait mieux...Mais le marché fait rarement exactement ce que l'on souhaite.

    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • kdouble
    a répondu
    ma mauvaise graine? je la pratique sur la gente XX

    atchoum

    Laisser un commentaire:


  • lubava
    a répondu
    Bonsoir Karim

    "X" - c'est quand tu ne sais pas que faire avec la mauvaise graine?

    Je suis tellement allergique à cet élément à 4 queues que j'ai éternué 3 fois - le signe que peut être tu as raison, on pourra monter

    Bon retour, contente te revoir avec ton humour

    Laisser un commentaire:


  • kdouble
    a répondu
    bon ben...je t'aide un peu.

    voila un scénario qui expliquerait une hausse, tu noteras les deux possibles points de départ. ca ressemble un peu ca ce que alexander fait et que platon nous a montré

    et surtout c'est bientot noel...alors vive le sapin elliott avé plein de guirlaandes



    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    Humm c est du jolie ca

    Humm non je met pas de lettre je connais pas l alphabet et je sais compter que jusqu a 3.


    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • kdouble
    a répondu
    hum...c'est le smi depuis octobre...ca aide?

    le point bas était vers 8100 approx...ca aide?

    j'ai fait expres de ne pas en tenir compte...comme si je partais de rien...ca aide?

    c'était juste pour montrer une autre version (fushia) et placer une micro x...plaisir quoi!

    place tes lettres sur ton graphique...ca aide?

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    Non c est pire j ai rein compris ton graph c est le mouvement depuis les 5382 vague B pour moi mais vu qu il y a pas de numerotation sur mon graph ca aide pas.

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    Citation de : kdouble (au 18-12-2007 20:43:17)

    t'es sur JF?...

    un de tes scénario est à l'opposé du mien...




    Au fait c est parcequ on dessine pas de la meme facon

    au fait sur ton scénario rose ta vague c revient sur les niveaux d aujourd hui et sur le miens a 5450 pts a 1% pres c est presque la meme chose.

    Au fait moi je prend moins de risque soit on monte soit on descend

    Laisser un commentaire:


  • kdouble
    a répondu
    t'es sur JF?...

    un de tes scénario est à l'opposé du mien...

    Laisser un commentaire:


  • Explo
    a répondu
    Karim ton dessin ressemble au mien ou j y comprend rien

    Laisser un commentaire:


  • kdouble
    a répondu
    oh ben...j'espère que non...me suis decidé à passer de l'intraday call à l'ON call en sortant de ma sieste...



    biais haussier sur le smi en daily

    2 décomptes possibles pour la maison mère


    Cliquez pour agrandir

    Laisser un commentaire:


  • jefy
    a répondu
    bon ben apparement le scénario de Platon devrait se confirmer demain....rendez vous à 5450

    Laisser un commentaire:

Chargement...
X