Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
CAC: essai de décompte impulsif
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un de mes problèmes majeurs, et malheureusement difficile à solutionner, n'est pas tant de savoir quelle logique va être suivi entre le haussier ou le baissier... mais concerne la volatilité...
    En effet, on pourrait très bien se retrouver dans un rush de 48h00 qui nous conduirait vers 5750, 5800... voire 5960... et puis patatras!
    Ainsi, l'expertise de Platon serait validée... mais en un temps record!

    Jusque-là mon instinct me disait que je devais planquer mes abbatis pour le 13 septembre au soir, je me demande si je ne vais pas plutôt opter pour le 5 septembre au soir... tant les propos de la BCE et de la FED m'ont conduit à penser que tous deux considéraient inéluctable la purge à venir (je préfère désormais le mot purge à crack, ceci dit c'est mon interprétation de leurs soliloques).

    En aparté, tout comme Foxy, je suis interpellé dans ce qu'il faut bien nommer la guerre des devises qui se joue devant nous entre le yen et le dollar (principalement), mais aussi cette quasi stabilité entre l'euro et le dollar alors que j'étais convaincu que le dollar allait se renforcer (foxy pensant l'inverse avec un euro vers 1.38 dollar), je constate que les deux stagnouillent dans un à toi, à moi étonnant situé entre 1.3550 et 1.3650 dollar pour 1 euro.

    Sinon, je t'aime Andrex, tu es un génie! encore de tes explications! de tes graphes!... encore!!!

    Commentaire


    • Citation de : Luxcifer (au 29-08-2007 15:13:03)
      Sinon, je t'aime Andrex, tu es un génie! encore de tes explications! de tes graphes!... encore!!!



      Commentaire


      • A Star is bornn’était pas interdit aux moins de 18 ans !

        Commentaire


        • Alors, redevenons politiquement corrects avec un décompte orthodoxe .

          Les niveaux de retracements sont:
          - 4457
          - 4467
          - 4477

          Commentaire




          • A plus tard.

            Commentaire


            • Bonsoir Applee,

              c'est très bien décompté et c'est tout à fait possible.

              Tu envisages donc une reprise puissante de la baisse dans les heures qui viennent.

              Personnellement j'hésite toujours entre les deux hypothèses exposées plus haut.

              Peut-être la clôture des E-U nous donnera-t-elle unne première indication?

              A+

              Commentaire


              • Citation de : applee (au 29-08-2007 18:12:07)

                Bonjour a tous,

                Je vous suis avec attention, surtout les décomptes de PLATON !

                Que penses tu du graph ci dessous:


                merci d'avance
                Applee



                Applee, ton biais très baissier a influencé ton decompte semble t il.
                Sois prudent

                Stef

                Commentaire


                • Peut-être vont-ils nous valider une épaule-(tête/tasse)-(épaule/anse) +/- renversée?

                  La baisse de 1480 à 1434 serait alors corrigée de plus de 62%.

                  Cliquez pour agrandir

                  Commentaire


                  • A-t-il vraiment besoin d'aide?

                    Commentaire


                    • La cigalle ayant chanté tout l'ETEI ne fut pas du tout dépourvue quand la hausse fut venue.

                      Commentaire


                      • Commentaire


                        • Les mêmes un peu plus tard....
                          Cliquez pour agrandir

                          Commentaire


                          • Citation de : applee (au 29-08-2007 22:47:39)

                            re moi

                            trouvez vous une anomalie dans ce décompte?

                            c'est la montée du dow en 1'
                            merci d'avance

                            Applee




                            ca ne parait pas faux.
                            Tout ce que je peux dire, c'est que les US ouvriront up demain vu qu'il reste la 5 à terminer...

                            Commentaire


                            • Platon,

                              C'est la thématique du jour.
                              Au fait, où est passé notre divin comparse?
                              en attendant son retour, je me prépare

                              bonne soirée

                              Commentaire


                              • Bonsoir,

                                je vous remercie pour les compliments.
                                Mais "a star is born" est un peu excessif. Voire très franchement .
                                J'essaie, comme tout un chacun ici, d'analyser les marchés. Avec de la réussite parfois, surtout sur les UT MT et LT, et des échecs.
                                A titre personnel, je travaille convenablement en TCT. Mais je n'aime pas poster cela, car cela chevauche mes trades, et j'aurai comme une pointe de superstition .

                                Dans mon commentaire inachevé de hier, je voulais signaler qu'à TCT j'envisageais d'abord une reprise d'une demi journée ( tous les oscillateurs se retournaient en horaire).
                                Mais très sincèrement, je n'aurais jamais envisagé hier soir la clôture US d'aujourd'hui. Et je pensais qu'après cette reprise TCT, on allait redescendre . Pas demain matin en tout cas

                                Actuellement, le CAC fait et défait les figures et envoie valser les objectifs selon son bon plaisir. = B?

                                Je préfère donc me rattacher aux oscillateurs, où je rapproche les UT 60 et journalières.
                                Cette vue horaire m'a évité de passer court en overnight.

                                Cliquez pour agrandir


                                N'ayant pas eu l'occasion d'analyser en profondeur le CAC depuis quelques jours, je préfère me tenir actuellement à ma vue MT/LT, plutôt que d'exposer des perspectives auxquelles je ne crois qu'à moitié.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X