Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Ads
Réduire
Elliott, les canaux, les symétries
Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bonjour Lubava.
    Je passe vite fait et n'est pas trop le temps à t'accorder mais pour ton décompte de la 4 j'ai le même. Je suis tout à fait d'accord avec toi et pour ma vague trop courte, je suppose que tu fais allusion à ma 2 de 1 au début mais c'est normal je n'ai pas vérifier et elle est quelque peu décalée vu que en passant de courbe en barchart et en chandelier, les décomptes ont glissé. Concernant mon objectif pour l'instant de la 5, je n'ai pas encore regardé mais je vais suivre çà avec une grande attention.

    Bonne soirée et bonnes vacances pour la plupart d'entre vous. perso je pars ce mois d'aout.

    Commentaire


    • Bonsoir Lubava

      Je n'avais pas fait attention à ta 4 pour moi j'ai çà.

      Cliquez pour agrandir


      Bonnes vacances pour ceux qui partent en aout et courage pour les autres

      Commentaire


      • Bonsoir

        voila ou j en suis ce soir avec mon decompte.

        Cliquez pour agrandir


        Et la ou j en suis avec mes indicateur:

        UT 120' long depuis 4875
        UT daily long depuis 4933
        UT weekly neutre vu qu on a cloturé au dessus des 5006



        Mes objectifs :

        1er 5040/50 retracement de fibo de 61,8

        2 eme la zone des 5150 ou on retrouve beaucoup de chose 75% de retracement le deuxieme gap et le haut d un canal


        Commentaire


        • Bonsoir Explo

          Il me semble que ta vague notée "B" et notée "C" sur mon graphe , ne peut pas être une vague "B" puisqu'elle se décompose en 5 vagues, donc c'est une "a ou une c "mais pas une "b". C'est mon avis. d'autre part la vague 2 étant complexe on ne peut avoir une correction en vague 4 autre que simple. Là nous avons déjà en abc un flat

          Amicalement

          Commentaire


          • Explo
            Voici le décompte grosso modo de ta vague notée B en UT 1h elle se décompose bien en sous-vagues et se termine par une abcx pour repartir à la hausse en impulsives. pour moi c'est une C mais pas une b

            Amicalement Jacky

            Cliquez pour agrandir

            Commentaire


            • Bonsoir

              Au fait pour moi ta baisse en 12345 c est une vague X et donc la nous sommes dans la vague Y qui a deux possibilité soit finir sur les 5040/50 ou alors finir que la vague a de Y sur les 5040/50 apres une baisse en vague b et apres la vague c qui finirait la vague Y sur la zone des 5140/50

              Je comprend pas bien une vague X entre deux impulsive c est que dans du correctif si je me trompe pas.

              Commentaire


              • Bonsoir Explo

                oui en fait abcx c'est la fin de ma 5 désolé qui se termine en triangle, c'est moi qui n'est pas bien noté.

                pour le reste je ne suis pas convaincu mais bon attendons de voir. on se retrouvra bien à un moment ou un autre

                Commentaire


                • citation :
                  Citation de jacky

                  Bonsoir Lubava

                  Je n'avais pas fait attention à ta 4 pour moi j'ai çà.

                  Cliquez pour agrandir


                  Bonnes vacances pour ceux qui partent en aout et courage pour les autres



                  Jacky sur ton graph tu decomptes la hausse depuis les 4560 en abc = A abc = B et abc = C si c est le cas donc ABC = W et apres une vague en 12345 = X et maintenant on est dans la Y avec le depart que j ai posté quelque pas avant.

                  Commentaire


                  • citation :
                    Citation de Explo

                    voila le depart que j ai en 15' pas vraiment impulsif pour moi.

                    Cliquez pour agrandir




                    je l ai trouvé c est plus simple

                    Commentaire


                    • Explo je pense que c'est mieux comme çà

                      Cliquez pour agrandir

                      Commentaire


                      • ou comme ca

                        Cliquez pour agrandir

                        Commentaire


                        • ca en fait des possibilités...

                          jacky j'aime bien ton triangle de fin de vague...t'a vu ca ou?

                          Commentaire


                          • salut Karim

                            Et oui c est elliott plein de chemin et il parait que tout les chemins menent a Rome.

                            Oui plein de possibilité une qui colle avec ton idée de baisse pour tout bientot et une autre un peu plus haut mais ou on peut aller apres une correction tout bientot.

                            Tu en penses quoi??

                            Pour l instant mes indicateurs 120' sont encore long et il faudrait un passage sous les 4930 pour avoir la possibilité d un nouveau mouvement de baisse sur mes indicateurs


                            Commentaire


                            • Bonsoir karim

                              Je me disais bien aussi que çà n'allait pas durer lol. Pour mon triange eh bien je pense que l'on peut considérer une 5 en échec et à la limite pourquoi pas ? Est-ce vraiment une erreur ?

                              Commentaire


                              • Au fait si je resume il y a deux zones a surveiller de pres c est les 5038 et les 5140.

                                Mais un depart de baisse qui partirais de ces niveaux serait intéressant vu que je trouve qu on est sur une zone de contre pied assez simpa vu que beaucoup sont rerentré long.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X